|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème "DXGI_Device_Removed" depuis changement CG et alim |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 07:51:25 |
Durabrite zat is ze question |
|
dockcannibal | Merci Durabrite, je vais regarder les prise PCI-e. Pour la réinstallé j'ai déjà formaté et installer les derniers pilote AMD ==> aucune amélioration. |
Durabrite zat is ze question | Je vois, télécharge OCCT fait un test "cpu occt" de 10 minute pour commencer et ensuite et ''gpu test", dis nous ce que ça donne |
dockcannibal | J'ai regardé à midi les prise PCI-e, elles sont ok. Je test ce soir les OCCT tests. |
zonka x58 forever! | FX + VS, pas un bon cocktail effectivement --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dockcannibal | Retour OCCT : après 10 min pour CPU et GPU RAS. Les température CPU ne dépasse pas 60 °C et GPU 70 °C. |
zonka x58 forever! | Hmmm. Ton BIOS est à jour ? Fais un occt psu pour charger a bloc CPU et GPU en même temps --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 17:28:11 |
zonka x58 forever! | Essaie de downclocker la carte, classiquement --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dockcannibal | J'ai essayé avec MSI afterburner Et cela n'a pas fonctionné non plus... |
lesabreur | C'est bizarre que l'on arrive pas à reproduire les crash de jeux en stress-test. Les benchmark sont souvent plus dur pour les composants que les jeux... |
dockcannibal | Je suis tout à fait d'accord. Du coup je pense la renvoyer au revendeur avec l'alimentation et prendre un avoir pour reprendre une autre alim et cg |
dockcannibal | Après j'espère que c'est pas la carte mère qui a mangé... |
Durabrite zat is ze question | Étrange en effet, essaye d'enlever la carte graphique, et de souffler dans le connecteur pci-e, et de replacer la carte pour retest, on ne sait jamais |
dockcannibal | Je testerai cela ce soir en rentrant chez moi, on ne sait jamais effectivement... Sinon pour être su^r niveau alim vous me conseillé quoi ? Merci |
Durabrite zat is ze question | Salut,
|
lesabreur | bonne promo en ce moment : http://m.materiel.net/catalogue/al [...] 20w-100476 moins de 60€ pour cette très bonne alimentation en version modulaire. |
dockcannibal | Petite évolution : après le débranche/rebranche, j'ai lancé un OCCT Power supply, et là grosse évolutions :
|
dockcannibal | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par dockcannibal le 23-10-2017 à 07:34:35 |
lesabreur |
|
dockcannibal | Je pensais rester dans le budget initial 300 +/- 30 euros pour la carte et l'alim. |
lesabreur | Alors en ce moment difficile d'avoir une GTX 1060 6 Go à moins de 280€ (ne prend pas une 3 Go).
|
dockcannibal |
|
dockcannibal | Hello les amis.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème d'alimentation sur pc | Problème led verte carte NVidia 980Ti |
Problème PC - ecran noir ou blanc ou bout d'un certain temps | Mon PC ne démarre plus après le changement de la CM, avec proc et ram |
Problème de variation de température en 1 sec | Changer d'alim ou de boitier |
Avis changement Hardware de ma config | Problème Disque Dur défectueux non initialisé |
Problème CPU | Problème moitié écran |
Plus de sujets relatifs à : Problème "DXGI_Device_Removed" depuis changement CG et alim |