| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic BDD] La Guerre des Watts |
|---|---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 19:20:40 ![]() ![]() |
joula | |
kakal33 | en ce moment y a pas un bon plan pour un wattmètre pas cher?? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | chez liddl comme d'habitude ou bien chez www.cdrvierge.com --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kakal33 | chez liddl c'est une offre de temps en temps qu'il faut chopper???
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, mais y en a souvent, sauf dans les petits liddl --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 13-03-2011 à 12:28:42 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | plateforme/socket/chipset : P8P67 EVO => s1155
Message édité par Yo80 le 13-03-2011 à 17:32:10 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 17:31:33 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
El-Gato jambe | \o/ Ouiii |
El-Gato jambe |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
El-Gato jambe | UP |
SebesToWare In JCVD we trust. | Ha ben tiens en voilà un chouette topic aussi ! --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | re Message édité par SebesToWare le 29-03-2011 à 15:57:20 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
newbee Alias : 0liveO1 |
El-Gato jambe | Je m'attendais pas à ce genre de participation, mais merci d'avoir joué |
tadestine | Je viens de faire le test de mon nouvel config :
Message édité par tadestine le 07-04-2011 à 16:06:25 --------------- [FEED-BACK] |
ditche | Consommation minimale quatre fois moindre pour presque les mêmes performances. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a du WC, en fonction de la pompe ça peut générer une certaine conso... |
tadestine |
Message édité par tadestine le 08-04-2011 à 10:25:00 --------------- [FEED-BACK] |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 21:45:48 ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
rapha3L | Si vous me permettez, je vous donne les specs de mon serveur de fichiers Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 16-04-2011 à 22:11:20 |
El-Gato jambe |
|
crio29 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Pfouu je commence à avoir un certain retard...J'aurai le temps de faire les maj d'ici une semaine environ, promis !
|
rapha3L |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
El-Gato jambe | Je me suis pas du tout penché sur la question encore. Je sais même pas si c'est la CG ou le CPU qui va s'en chargé par défaut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |