| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic BDD] La Guerre des Watts |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 09:33:07 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
asmomo Modérateur | Economiser 4 watts vs tuer ses DD plus vite, c'est un choix difficile --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 17-04-2010 à 17:43:03 |
asmomo Modérateur | Ah oui, t'utilises pas vraiment ce qu'il y sur les DD alors. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rapha3L |
|
El-Gato jambe | Bah c'est clair |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Bonjour ça faisait longtemps que je voulais mesurer la conso de mon pc, mais je savais pas quoi prendre comme matériel de mesure et puis hier j' ai vu ce sujet Du coup j'ai regarder les modèles sur la 1 er pages du forum, je me suis orienté sur le VOLTCRAFT Monitor 3000 et puis en allant sur le site de conrad j ai vu le modèle VOLTCRAFT energy LOGGER 4000 à 29,90 € en promo il mesure et stock sur carte sd la conso jusqu'à 10 appareils et 6 mois ensuite on peut regardé la conso sur le pc avec un logiciel. Quand je l aurais reçu je mettrais la conso de mon pc. Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 20-04-2010 à 09:59:48 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 09:55:01 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Ma config:
Message édité par dami1stm le 21-04-2010 à 19:16:44 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
asmomo Modérateur | Je parle d'acheter un super wattmètre avec lecteur SD et tout --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'ai fait un test rapide de mon phenom II avec mon nouveau crossfire hd 4870... près de 500w avec une démo directX... ça calme Message édité par Tous le 22-04-2010 à 01:23:06 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Compteur reçu
Message édité par loopings0 le 22-04-2010 à 14:09:13 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
El-Gato jambe | C'est cool Message cité 2 fois Message édité par El-Gato le 25-04-2010 à 12:56:18 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 25-04-2010 à 13:36:03 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
ditche |
|
El-Gato jambe |
|
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 25-04-2010 à 15:15:39 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Sebastien6600 | Je me permet de vous demander si quelqu'un pourrai faire un test avec un iMac 27 pouces Core i5 /7 ? |
El-Gato jambe | Jpense pas qu'il y ait d'utilisateurs de Mac ici, mais tu peux faire un appel sur leurs topics ^^
|
BadgerBoss |
|
j_tosnia bling bling |
|
neo95 |
Message édité par neo95 le 17-05-2010 à 23:02:12 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 21-05-2010 à 12:03:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wade Mendiant de reconnaissance | plateforme/socket/chipset :
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | MAJ faite ! Je reprends la tête de la conso la plus basse en idle avec mon K6-2 clocké sur super socket 7
Message édité par louarnig le 27-05-2010 à 00:01:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | [Topic] Lucid Hydra 200 |
| Consomation electrique pour configuration gamer. | [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
| Prise de tête choix boitier !!! | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic BDD] La Guerre des Watts | |