| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic BDD] La Guerre des Watts |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
Message édité par louarnig le 28-03-2010 à 22:34:51 |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 22:22:45 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Wow le jeu il fait bobo à la têtête --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aster Chaotic Neutral | Rappel : Crossfire 4850
Message édité par aster le 29-03-2010 à 22:31:25 |
ditche |
aster Chaotic Neutral |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
aster Chaotic Neutral | Je crois qu'elle peut donner plus de 700W, je vais tester ce soir en poussant mon CPU |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 10:40:35 ![]() ![]() |
ditche |
|
actarus9999 |
Sinon merci pour ces explications asmomo c'est plus clair à présent et je comprends pourquoi j'ai des notes aussi lourdes d'EDF à payer. Au faite question alimentation sous SEVEN on peut mettre économie d'énergie modérée sur le port PCI-E faut il le laisser comme ça ou pour avoir la pleine puissance de la bête j'entends j'ai une 5870 le mettre sur Désactivé ? Message édité par actarus9999 le 30-03-2010 à 14:01:12 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
newbee Alias : 0liveO1 | l'intérieur n'est pas similaire, mais le câblage si il me semble bien. du moins, je n'ai pas vu de différence entre ma précédente hx620 et ma hx1000 actuelle. à la rigueur, tu peux trouver des photos sur le net pour voir la gueule des embranchements.
Message édité par newbee le 30-03-2010 à 14:49:01 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
aster Chaotic Neutral | oui, c'est ça, j'ai des câbles SATA qui passent dans des recoins, et j'ai pas envie de les démonter, ce serait mission impossible. |
newbee Alias : 0liveO1 | si tu trouves pas d'infos sur le net à ce sujet, fais-moi un dessin/schéma de tes broches sata, je vérifierai qu'elles sont les mêmes. Ma b*te à couper que c'est le cas --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
actarus9999 |
|
aster Chaotic Neutral |
|
cassoux | Corsair TX750w
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
aster Chaotic Neutral |
|
newbee Alias : 0liveO1 | en farfouillant un peu, je suis tombé sur un excellent article qui date d'un peu moins d'un an : http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] ttage.html
|
Message édité par louarnig le 01-04-2010 à 16:31:35 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Ju2fruits | Bienfaiteur : Ju2fruits Bienfaiteur : Ju2fruits
Message édité par Ju2fruits le 25-09-2010 à 16:43:09 --------------- Steam id |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |