|
Auteur | Sujet : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |
---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2006 à 21:19:39 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Faut dire aussi qu'il y a sûrement très peu de 600W vendues... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lasylv | Aucun problème a signaler pour ma 600W, les tensions sont nikels, et le rendement aussi d'ailleurs. |
fugitif67 |
Message cité 2 fois Message édité par fugitif67 le 26-02-2006 à 09:22:24 |
Tomasito |
Message édité par Tomasito le 26-02-2006 à 10:55:02 |
Pad |
|
asmomo Modérateur | fugitif67 : tu pouvais me répondre "non j'ai pas les taux", ça allait plus vite. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fugitif67 |
Message cité 1 fois Message édité par fugitif67 le 27-02-2006 à 11:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 11:38:17 ![]() Reçu et installé.
|
Pad |
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2006 à 12:50:59 ![]() ![]() |
Stylken | Petit feedback : Ma Seasonic S12 500HT 510.A2 est opérationelle depuis 1 semaine et aucun sushis à déclarer --------------- F' - [Achats / ventes] |
freeman512 ...samourai... |
--------------- http://www.pec-artsmartiaux.com & http://www.flickr.com/photos/freeman512/ |
fugitif67 |
|
yoyopolak1 | J'ai également une dfi lanparty expert et une seasonic 500 w et tout fonctionne à merveille, pour le moment |
fugitif67 |
|
chaced |
bogart626 | oups .... si seulement j'avaqis lu ce topic avant ...( il faudrait peut-être en changer le titre qui ne coorrespond plus trop) |
Stylken | Un exemple similaire à ton problème bogart626 ce sont les NeoHE de chez Antec qui sont incompatible avec les carte mère Asus (En tout cas certaine), j'en ai fait un post.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
bogart626 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bon et bien ca en ferait une de defectueuse, pas de quoi en faire un scandale. |
bogart626 |
|
Stylken | En fait pour le problème d'incompatibilité entre Asus et Antec il m'a fallu aller chercher sur un forum US pour trouver un soupçon d'indice ... ce sera le NF4 qui se met en sécurité et coupe l'alim ... ou quelque chose du genre.
Message édité par Stylken le 01-03-2006 à 18:28:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
alfox1 Geek a la retraite | Tu aurait mieux fait de changer de mobo, car les ASUS en NF4 c'est de la pure daube. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
blob In vino veritas |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas "la mode" c'est un fait, elles sont a chier, sans parler du SAV ASUS, lamentable. |
mat44 | bah si tu pouvais argumenter un peu...
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
alfox1 Geek a la retraite | Quel genre de bruit? |
alfox1 Geek a la retraite | Il tourne a combien de tr/m? |
bendx | Aucune idée, j'ai pas branché la fiche qui sert au monitoring sur la mobo... Je verrais ça ce soir. |
alfox1 Geek a la retraite | Branche le.
|
FlatTwin |
|
bendx |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben a 750 tr/m tu devrait pas l'entendre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |