|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alimentation seasonic compatibilité Carte mère |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 01:50:05 |
alfox1 Geek a la retraite | Ben a part la tester sur une autre mobo tu peux pas faire grand chose.
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Surement, comme beaucoup de mobo, quoique ma MSI moi demarre sans le +12V.
|
bogart626 |
|
chaced |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Y'a les mêmes problèmes avec les mobo DFI.
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 18:10:30 |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends des mobo, par exemple, l'Asrock 939Dual SATA2 a normalement besoin de -5V, cependant, elle fonctionne tres bien chez certains avec une S12. |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-03-2006 à 18:18:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
bogart626 |
|
bogart626 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | tient le fameux : http://www.conrad.fr/webapps/regulateur_7905.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
bogart626 |
|
bogart626 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | =>chaced
|
chaced |
bogart626 |
|
bogart626 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non, j'ai dit +5V pour l'Athlon XP et non -5V, je signale que ca marche impec avec mon Athlon XP et ma Giga. |
bogart626 |
|
dam1330 ... | je comprends rien a ces histoires de 5V
|
bogart626 | merci et désolé pour toi si tu as toi aussi des soucis de compatibilité matériel découverte trop tardivement
|
farcryeins | il n'y avait pas eu une nouvelle révision de la seasonic pour ce genre de pb ? |
bogart626 | perso j'ai eu deux rev A2 et j'ai pas pu voir ce que ca donnait avec la A1 alors j'en sais rien |
tiscrof à l'envers ça donne crostif | sur http://www.formfactors.org/ ou l'on apprend que le -5V correspond à un connecteur 20 broches et disparait du connecteur 24 broches.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb carte vidéo | quesque le Firewire d'une carte mere |
alimentation du boitier ZORRO ADVANCE | Aide Choix Carte Graphique AGP |
compatibilité asus av8 deluxe et hd samsung sata 2 | -=[Résolu]=- Choix d'une carte mere socket 939 pour moins de 100 euros |
Compatibilité Pentium D 920 et Asus P5N32-SLi Deluxe | [AIDE] carte graphique ddr sur mobo sd ram |
Plus de sujets relatifs à : alimentation seasonic compatibilité Carte mère |