| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 22:43:25 ![]() ![]() |
Kadaj | La mémoire utilisée est certifiée par Samsung à 625 MHZ je crois donc y a de quoi faire |
lorenzo607 | J'ai recu ce matin ma GTO² de Cdiscount .. elle est zouli ..mais pas de flashage .. j'ai pas fini ma new config ..
|
looki |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
|
lorenzo607 |
juldu59 | j'bave encore dvt ma carte --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
tomass Défricheur de chemins débattus | ben je viens de me rendre compte que le venilo de ma carte ne tourne jamais a fond, donc c peut etre pour ca que je tient que 520 |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 02:50:12 ![]() ![]() |
Melanie Linette | Cdiscount: Nous avons le plaisir de vous annoncer le départ de votre commande de nos entrepôts par chronopost |
ektor80 | oui la mienne c pareil le ventilo reste à une vitesse normale en 3d, niveau overclocking ça tient à 525-610 |
feeric | ouai c'est la loterie, moi c'est 545/602 en 12p et 513/602 en 16p
|
Proov Art & Science |
Proov Art & Science | moi g pris chronopost express... chui pas a 4 près (7 au lieu de 3 environ) |
feeric |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
LeMakisar | qqn a tenté celles de grosbillou ? |
Proov Art & Science | ouf c'est bon ma GTO² a été préparée (commandée sur cdiscount), je pense que je vais la recevoir vendredi ou samedi |
lesoft |
--------------- La connaissance, c'est comme une lanterne accrochée dans le dos qui éclaire le chemin parcouru... |
Proov Art & Science |
|
lesoft |
--------------- La connaissance, c'est comme une lanterne accrochée dans le dos qui éclaire le chemin parcouru... |
Proov Art & Science |
|
MrBrOwNsToNe |
lorenzo607 |
|
cypress124 | et toi tu sors |
MrBrOwNsToNe | pour les pauvres cons en AGP comme moi il reste la 6800gt(qui tient tres bien les frequences Ultra)
|
cypress124 |
Proov Art & Science |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | Vous croyez que c'est raisonnable d'en commander une sur cdiscount ?
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
MrBrOwNsToNe |
vincenzo64 | Carte recu de Cdiscount.
|
roy500 |
|
jujudu64 | tjrs rien recu de cdiscount depuis ma commande de mercredi dernier....cheque encaissé vendredi, et depuis, rien ! :@
Message cité 1 fois Message édité par jujudu64 le 19-10-2005 à 13:31:46 |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 19-10-2005 à 16:55:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |