| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
KWON | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 18:24:03 ![]() ![]() |
m16 |
|
roy500 |
|
m16 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
Tentacle | Question: chez CDiscount, si lors de la commande la carte est encore en stock, je la recevrai à coup sûr ? |
roy500 |
|
m16 |
|
Melanie Linette |
Message édité par Melanie Linette le 17-10-2005 à 18:37:17 |
KWON | C'est l'hécatombe!,e-Network est en rupture donc c'est finit aussi?
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 18:38:05 ![]() ![]() |
irobbin | Youhou j'ai eu du bol on dirait, j'ai commandé ma GTO² cette nuit vers 00h10 chez Mat.net. Déjà expédiée aujourd'hui, j'ai du avoir la dernière Message cité 1 fois Message édité par irobbin le 17-10-2005 à 18:47:59 |
nhissan Through the wire | yen a qui ont du mal à saisir limited edition --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
moyen_moins chat réincarné |
|
melchiore | c la bonne moyen moins Message édité par melchiore le 17-10-2005 à 18:58:10 |
juldu59 | je confirme j ai eu la meme boite, si c gto² sur la boite c ok --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
moyen_moins chat réincarné |
|
OCB |
|
KWON |
|
m16 |
Kadaj | J'ai hésité à commander hier et on dirait que j'ai bien fait de me lancer. carte expédiée aujourd'hui de chez Mat.net
|
Tentacle |
|
midgar | Vien de recevoir la miene , mes c'est une GTO et non GTO² , toute façon c'est ce que j'avai demander |
papyJack |
|
evilrulez PSN : laurent13z | bah toi seu le sait si ta carte peut faire mieux... |
Syd54 c'est cool |
|
xanakinx Que la force soit avec moi! |
|
gTn |
Geekly Tartine de foutre. | Commandée ce soir sur cdiscount.com, j'espère qu'il y en reste ! |
Geekly Tartine de foutre. | xanabinx un newbie ça flashe pas... |
xanakinx Que la force soit avec moi! | C'est con pour toi j'ai réussi!!
|
jusk Kaffee + Kuchen | Hop, la mienne (materiel.net) est passée en 16p sans problème. |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ma mienne tjs en 12p en attendant que j'ai le tps de flash --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
juldu59 | la mienne a son ventilo thermoregulé par Ati tools :
Message édité par juldu59 le 18-10-2005 à 01:22:19 --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |