| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Reprise du message précédent : --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 19:52:02 ![]() ![]() |
groscouic |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est quoi cette CM ? Ta CG est branchée sur un port PCI-E (normal) mais tu as un port AGP 8x dispo ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
solx All in the game |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
groscouic |
jujudu64 | groscouic, peux tu me dire ton Oc, si vmod, si timing XS, et le score 3dmark05 please (en precisant si driver sur qualité ou pas) ? Message édité par jujudu64 le 20-04-2006 à 11:06:49 |
groscouic | j'ai mis le bios d'une X850XT-PE, désactivé le Vivo, et mis les frequences (via radedit) à 540-600,
Message cité 1 fois Message édité par groscouic le 20-04-2006 à 11:15:22 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 11:14:27 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les dernières GTO² ont déjà les 16 pipes activés
--------------- Слава Україні Feedback |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
|
groscouic | pour faire quoi?
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu joues à Oblivion aussi ? |
groscouic |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | ah ben voilà --------------- . |
angelusdeus BlobUmad | oui test oblivion et reviens poster |
groscouic |
Raistlin Majere i bouh at you ! | un jeu --------------- Слава Україні Feedback |
jujudu64 | Un jeu pr faire mourir les 3d et faire marcher le commerce informatique |
groscouic | moi j'suis plus Toca3, évolution GT...etc...enfin de la voiture...et aussi POP, TR Legend...apres avec les machines qu'on a aujourd'hui, si un jeux ne tourne pas...ba je ne le prends pas...ma CG date de nov 2005 (220), je compte la garder au moins 1 an voir plus... Message cité 1 fois Message édité par groscouic le 20-04-2006 à 16:20:42 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
solx All in the game |
Message édité par solx le 20-04-2006 à 16:34:38 |
groscouic | d'ici Dx10...il y aura une petite année, donc on aura une autre "bete" de course avec une petite X1900XTX "en fin de vie" --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah DirectX 10, appellé Windows Graphic Foundation 1.0 sera intégré à Vista... et Vista pointera son nez en fin d'année normalement donc bon... |
solx All in the game |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Le premier farcry m'avait fait changé de carte graphique et passé à un giga de ram, celui la me fera encore changé et passer à 2go Message cité 1 fois Message édité par tomass le 21-04-2006 à 10:57:15 |
jujudu64 |
solx All in the game |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pourtant la méthode en page 1 sur ton poste fonctionne.
--------------- . |
KWON |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tu fais ça à partir d'une disquette ? Essayes à partir d'un cd ou carrement du HDD. --------------- . |
KWON |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
groscouic |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
KWON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |