| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent :
Message édité par solx le 05-04-2006 à 13:39:58 |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 13:39:39 ![]() ![]() |
Vinx Itak Toutes mes confuses |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Ben suffit de tester avec une 6800 HDR désactivé et on verra.... je pense que la x850 à toutes ses chances de rester devant Message cité 1 fois Message édité par tomass le 05-04-2006 à 14:26:29 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
DivX |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 15:06:59 ![]() ![]() |
Vinx Itak Toutes mes confuses | Thermo régulé = régulation suivant la temp.
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et sa change quoi, le faite que la température est régulé ? |
zebu69 Plein de bisous.. | thermo réfulé..
--------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | oui, ca je le sais ^^ ! Mais je demandes seulement pourquoi il me demandes ca, je comprends pas ??? |
Moonly Ready? Let's dance! |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Oui, mais personne qui a une idée pour mon problème de reboot a plus de 500 de core ? ( ma gto2 est une Dual DVI / VIVO ) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non tu peux monter ton gpu indépendamment de la ram, ça ne changera rien.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 05-04-2006 à 20:38:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 05-04-2006 à 21:21:30 |
tomass Défricheur de chemins débattus | 17 fps c'est pas sur mon pc, moi je tourne à 40 avec + de détails que ça lol Message cité 1 fois Message édité par tomass le 05-04-2006 à 21:02:34 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Comment tu accèdes à la console ? Message édité par tomass le 05-04-2006 à 21:11:18 |
astrojojo Editeur compulsif | touche "²" |
tomass Défricheur de chemins débattus | Ah oki comme dans cod |
astrojojo Editeur compulsif | comme dans pas mal de jeu en fait |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | chauffe trop ou erreurs |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vinx Itak Toutes mes confuses |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | la boîte on s'en fiche c'est la carte qui compte |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et si je rode ma carte, je pourais monter plus haut en fréquences et comment ca marche le rodage d'une carte graphique ? |
DivX | c'est plus une légende qu'autre chose le rodage Message édité par DivX le 06-04-2006 à 14:21:45 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Oui mais il y a des sites qui disent que avant le rodage on a par.ex : 520/580 et après le rodage on peut monter plus haut, du genre 540/600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |