| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 17:08:57 ![]() ![]() |
eclairdela | je crois que le temporal aliasing ne fonctionne que si tu es au dessus de 60 FPS |
astrojojo Editeur compulsif | avec ATT tu peux régler à partir de combien de fps tu veux qu'il s'active |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
pizzai69 | C'est vrai que ca a l'air d'etre ca. Moi par exemple je tiens pas les timings XS a 490 |
serval95 | bah on est dans le monde de l'overclokine a donf loll |
serval95 | bah peu etre que c plus la meme RAM car moi je gagne 400pts sur 3k05 avec les timming XS (merci au gars pour son reglage au passage) |
serval95 | oui un p'tit truc bete mais bon ................
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 18:48:43 ![]() ![]() |
pizzai69 |
|
serval95 | koi??? |
bobo926 | Bonjour, puis-je flasher ma x800gto² dual vivo reconnu com un r430 avec un bios de x850xt-pe. Sachan ke ma cg dispose d'un r430 et des samsung 1,6ns kom la vrai xt-pe.
|
kaern Le silence? Eteindre ... | Interessant. |
Proov Art & Science | ouai c'est clair, avec le vmod j'arrive a 85°C en full alors que je l'ai bien monté (+ artic silver 5) |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | bordel le R480 chauffe pas mal ! et même les X1800 et x1900 chauffe malgré leur 0.09µ ! |
bobo926 | est ce que je peux flasher ma gto² avec un bios de gto& alor??parce que c'est reconnu en tant que x800xl mais jprefere poser la question merci |
chargerff Houston! We have a problem! | Pourquoi tu veux la flasher! le seul truc que tu vas avoir c perdre ta garantie.
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
XaTriX | Moi mon R480 chauffe pas trop, vuque mon ventilo est malade il tourne a 30%, j'o/c la carte et ca dépasse jamais les 60° |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 05-03-2006 à 15:55:18 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
bobo926 | ok heu vous connaisser quequ un qui a une gto² les nouvel avec les 16 pipie qui a depasser les 550 pour le core? |
serval95 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
pizzai69 |
|
max1157 | [HS] Salut, je suis a la recherche d une gto² v1 d occase. Dsl de m adresser chez vous mais c est un peu calme sur achat/vente [fin HS] |
Proov Art & Science |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
serval95 |
moyen_moins chat réincarné |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | qui a acheter une gto2 a internity comment sont t elle 12 ou 16 pip 480 ou 430
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | j ao une gto 16 de powercolor le core est un 480 ou 430?
|
septicore | quelqu'un possède t'il celle ci http://materiel.net/details_21067-01-21.html
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
|
NeKsoN www.nekson.co |
|
septicore | ok merci
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | j ai un probleme avec les drivers omega 6.2 la fonction overclocking de ati tray tools est désactiver
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |