| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
hcpowa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 22:19:18 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Pas exactement, il spécifie lui meme des valeurs. |
hcpowa | j'ai essayé avec ati tray tool mais le ventilo ne tourne presque plus |
hcpowa | A mon avis je suis bon pour le sav |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
hcpowa | ben c'est ca le problème, en 3d, le ventilo reste à 5% et après 4-5min de test sous ati tool, elle atteint deja les 90° |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Non mais, tu demandes bien au logiciel de faire tourner ton ventillo a |
chargerff Houston! We have a problem! | moi j'dis, fallait pas flasher! Message édité par chargerff le 24-02-2006 à 23:29:35 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 23:29:26 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem! | le ventilo doit ce désaxer. je serais toi je tarderais pas à le changer --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem! | vous avez enregistré c timings dans un profile au moins !?
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
XaTriX |
|
XaTriX |
|
chargerff Houston! We have a problem! | pour ceux qui disent que ca marche pas le load de profile, vous avez bien fait ca dans "setting"?
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
serval95 | vi Mr |
hcpowa | Bon ben moi ce matin je vais faire un tour au magasin voir s'ils me l'échangent ou s'ils vont l'envoyée chez Sapphire
|
XaTriX | mon ventilo sommmmbreeeeeeeeee petit a petit |
hcpowa | fais gaffe pcq elle chauffe bcp s'il s'arrete |
XaTriX | tinquiete j'y fais gaffe, le boitier est alongée ventre a l'air |
hcpowa | j'ai la meme chose |
XaTriX |
hcpowa | ouais sauf que g une carte sli ( 7900gtx powa lol ) et suis de Belgique |
XaTriX |
hcpowa |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 25-02-2006 à 21:43:34 --------------- |
hcpowa | le crossfire est à la ramasse face au sli.
|
flo850 moi je | disons que la mise en place est differente, mais il faudra voir dans quelques mois avec des pilotes corrects et une dispo des carte ( une vrai dispo ) --------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
hcpowa | ben regarde bien le crossfire n'est pas en avance dans tous les tests et bon on trouve plus facilement des cartes en sli qu'en crossfire
Message édité par hcpowa le 25-02-2006 à 22:15:42 |
phoenix102 | 7900gtx sera probablement un die identique à celui de la 7800gtx 512 gravé à 90nm donc avec des fréquences supérieurs qui seront peut-être suffisantes pour passer devan la x1900xtx mais de pas beaucoup et pas de 32 pipes qui semble être une fausse rumeur
|
hcpowa | Faut voir pcq certaines annoncent les 32 pipelines et d'autres 24...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'installation driver X800 | Probleme ATI radeon x800 pro TD256, bizarries graphiques... |
| Différence X800 GTO et X800pro ? | Equivalent ATI X800 XL 256mo |
| PB Battlefield 2 -> Radeon x800 GT | X800 GT Sifflement |
| Probleme x800 pro Saphire -_- | X800 X800pro X800GT XL XT XT PLATINIUM ... que choisir ? |
| Quelle carte mère pour un AMD 64 3500+ et une x800 xl ? | |
| Plus de sujets relatifs à : X800 GTO² | |