|
Auteur | Sujet : X800 GTO² |
---|
hcpowa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 15:46:32 |
chargerff Houston! We have a problem! | Dis moi hcpowa, tu l'as fait plusieurs fois le find max? Car moi aussi il me trouvé des max minable certaines fois.
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 12-02-2006 à 15:56:33 |
hcpowa |
|
phoenix102 | regis31 démonte le rad pour voir si c'est un r430 ou un r480
|
regis31 |
chargerff Houston! We have a problem! |
chargerff Houston! We have a problem! | de plus tes frequence correspondent quasi au mienne 555/591 max --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
regis31 | je pense etre rassure alors |
XaTriX | miam j'espere que ca va etre une bonne la mienne
|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 18:05:39 |
chargerff Houston! We have a problem! | C'est pas la ram mais atitool à mon avis. Il part en sucette des fois
pizzai69 |
|
hcpowa | Il n'y a pas d'autres progs pour trouver le max core et max ram ?
|
XaTriX | ati tray tool le fait aussi je croit, mais enfaite ces deux logiciels sont pas tres top je trouve
|
hcpowa | ouais dc pr trouver le max core et max ram c'est la quata |
pizzai69 |
|
regis31 | bonjour a tous |
Lolo_78 | perso apres le coup de crayon je suis a 84° en full mais un coup de gomme et hop Message édité par Lolo_78 le 13-02-2006 à 17:53:08 |
bart70 |
|
phoenix102 | ça dépend en ce moment
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | je crois QUE JE VAIS PRENDRE LA GTO 16 DE POWERCOLOR |
Soulfly |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ca arrive a tous le monde
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Soulfly |
phoenix102 | au cas où je tombe sur un r430 (pour la pousser jusqu'à au moins une x850xtpe) comment marche le pencil mod
|
hcpowa | moi je l'ai fais avec un crayon HB
|
Alisteroid |
|
pizzai69 | Je crois que c'est le moment idéal pour ma question de nOOB (oui une de plus ) : c'est quoi les fréquences XT PE ? |
phoenix102 | donc réponse mercredi ( je la reçois ce jour là normalement puisque expédié aujourd'hui) je vous tiens au courant |
lud95 Lud la poisse |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | LEs magasins français peuvent tout à fait se fournir ailleurs donc ça m'étonnerai pas ... méfiance --------------- . |
lud95 Lud la poisse | oui c'est sur que ca viendra mais bon....quand je vois le nombre de post ou c'est ecrit "bouuuuu je prend que 500MHz j'ai un r430" lol |
pizzai69 |
El-Gato jambe | Si t'arrive à prendre 500Mhz avec un R530 sans pencil mod, c'est carrément énorme... 500Mhz c'est plutot un R480 bien foireu. |
Publicité | Posté le |