Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[Topic Unique] 8800 GT

n°6025301
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-11-2007 à 15:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a déjà vu ce comparatif ?

http://www.homemedia.fr/i/imgs/4382.png  

J'aimerais bien voir la même chose avec un vrai jeu genre COD4 ou Crysis.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 15:56:15  profilanswer

n°6025310
lol17
Posté le 19-11-2007 à 15:58:36  profilanswer

Masure a écrit :

+1 je suis consterné de voir autant de personnes qui parlent sans se remettre en cause sciemment ou  non. Il y a énormément de subjectivité, de manque d'analyse ou de mensonges plus ou moins volontaires. L'attitude fanboy détruit l'esprit d'analyse et favorise le "mylife", "c'est mon mien qu'il est beau que c'est le meilleur".

Si je vous suis, le sentiment de fluidité dépends du nombre de fps affichés...?? si t'as 60fps c'est fluide, si t'en as 30 c'est pourri...pourtant je connais plein de jeu qui tournent à fonds et qui sont pas fluide du tout et à contrario ya des jeux trés bien optimisés qui tourne correctement avec 25 fps (crysis par exemple  :whistle: )....

---------------
Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0
n°6025312
chris-k54
Posté le 19-11-2007 à 15:58:44  profilanswer

Bon je viens d'extraire le pack dans mon dossier CVarGroups ( à noter que j'ai conservé un .rar des fichiers originaux dans ce même dossier au cas ou j'ai 15 Fps   :D )

Bon je lance le jeu et mets tout en "low" pour tester c'est ça ?

---------------
Mon Feedback
n°6025323
lol17
Posté le 19-11-2007 à 16:01:12  profilanswer

ok j'attends ton avis

---------------
Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0
n°6025338
Masure
Posté le 19-11-2007 à 16:04:20  profilanswer

lol17 a écrit :

Si je vous suis, le sentiment de fluidité dépends du nombre de fps affichés...?? si t'as 60fps c'est fluide, si t'en as 30 c'est pourri...

Oui quand t'as bcp de fps c'est fluide. Quand t'en as pas beaucoup c'est pas fluide  [:ogmios]  

lol17 a écrit :

pourtant je connais plein de jeu qui tournent à fonds et qui sont pas fluide du tout et à contrario ya des jeux trés bien optimisés qui tourne correctement avec 25 fps (crysis par exemple  :whistle: )....

Certains effets peuvent limiter le ressenti dû à des fps pas élevés dans certaines situations mais faut pas exagérer ; quand t'as 20 fps, c'est pas plus fluide qu'à 40, et ce avec tous les effets que tu veux (tu dois penser au blur lors de mouvement rapide).

Plus t'as de fps plus c'est fluide, le reste c'est du pipeautage de fanboy.

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°6025340
chris-k54
Posté le 19-11-2007 à 16:04:34  profilanswer

ok j'attends la fin d ma defrag' et je teste ça ;)

par contre je vais commencer avec AA X 2     :D

j'espere juste que l'effet de flou est désactivé en mode visée...

Message édité par chris-k54 le 19-11-2007 à 16:05:22

---------------
Mon Feedback
n°6025354
sinoufzor
Posté le 19-11-2007 à 16:11:01  profilanswer

lol17 a écrit :

oui je suis en AA4x et ça tourne vraiment bien !! Aprés je vais pas te dire que j'ai 60 fps non plus, je dois tourner autour de 30fps mais le jeu est vraiment fluide

Tu peux essayé en enlevant l'AA et mettre en 1680x1050 et lancer le GPU bench STP ?

n°6025374
K@nt
Posté le 19-11-2007 à 16:16:23  profilanswer

EcaRre a écrit :

Quelqu'un a déjà vu ce comparatif ?

http://www.homemedia.fr/i/imgs/4382.png

J'aimerais bien voir la même chose avec un vrai jeu genre COD4 ou Crysis.

Oui, si tu joues en 1920 et que t'actives pas les filtres, la 8800GT 256MB c'est du bon :D

J'en prends une dès qu'elle sort (et sous les 200€ bien sûr :D)

n°6025376
lol17
Posté le 19-11-2007 à 16:16:49  profilanswer

je me prépare à un "mea culpa" ....il faut que je vérifie ce soir (si j'ai le temps) mais en réfléchissant à mes paramétres pour chris-k54 il me semble qu'aprés avoir patcher avec l'ultra high j'avais supprimer l'AA  :ange:   :D  

---------------
n°6025386
lol17
Posté le 19-11-2007 à 16:19:57  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Tu peux essayé en enlevant l'AA et mettre en 1680x1050 et lancer le GPU bench STP ?

j'peux pas mettre en 1680...je suis sur un 19"  ;)  

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 16:19:57  profilanswer

n°6025389
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-11-2007 à 16:21:17  profilanswer

K@nt a écrit :

Oui, si tu joues en 1920 et que t'actives pas les filtres, la 8800GT 256MB c'est du bon :D

J'en prends une dès qu'elle sort (et sous les 200€ bien sûr :D)

En principe à cette réso on a moins besoin des filtres en plus, donc ouais, ça pourrait le faire.  :)

n°6025394
K@nt
Posté le 19-11-2007 à 16:23:20  profilanswer

EcaRre a écrit :

En principe à cette réso on a moins besoin des filtres en plus, donc ouais, ça pourrait le faire.  :)

Ben oui et pour la différence de perf avec la 512, c'est une bonne alternative. Vive les 23 et 24'!

n°6025403
chris-k54
Posté le 19-11-2007 à 16:26:09  profilanswer

lol17 a écrit :

je me prépare à un "mea culpa" ....il faut que je vérifie ce soir (si j'ai le temps) mais en réfléchissant à mes paramétres pour chris-k54 il me semble qu'aprés avoir patcher avec l'ultra high j'avais supprimer l'AA  :ange:   :D  

Donc tu mets tout en low sans AA avec ce patch c'est bien ça ??

J'ai du mal à m'y retrouver !   :)

---------------
Mon Feedback
n°6025408
sinoufzor
Posté le 19-11-2007 à 16:27:14  profilanswer

Je suis desesperement à la recherche de quelqu'un qui aurait un X2 4200+ ou similaire + 8800GT avec une résolution de 1680x1050 pour comparer ces resultats sous crysis avec moi.
Si quelqu'un peux m'aider ca serait sympa ;)

n°6025424
friteman
Posté le 19-11-2007 à 16:32:05  profilanswer

Désolé de sortir un peu des sujets du nombres de FPS sur Crysis :
Quelqu'un peut-il un peu me parler d'OC sur ces cartes ?
Vous avez tester ?
Merci d'avance :)

ps :la seule façon de tester les fps sur un jeu, c'est le benchmark en gardant le meme environnement (OS, proc, ram, Cm,... ...) conclusion : ne comparons peut-etre pas les résultats entre XP et vista déja :)

n°6025425
sinoufzor
Posté le 19-11-2007 à 16:32:49  profilanswer

C'est pas compliker les cfg que tu copie elle te remplacent le mode low de ton jeux  par very high donc une fois remplacé, dans ton jeux quand tu met sur low c'est le mode very high que tu aura.
Fait le ca va pas te manger ton pc lol ;)

Perso j'ai testé ca enleve 8fps donc vu que je suis limite je suis repasser en high.
Apres 20min de masturbation ca me soulait tellement de chuter à 18fps que j'ai mit le mode high tweaké (sans effet de flou et mieux optimisé)
Du coup je tombe à 20fps mini mais j'ai un FPS moyen beaucoup plus haut mais bon vous me faite peur la ... je suis encore dans la jungle...

Pour rappel je suis en 1680x1050 sans AA

Ma config :
DFI lanparty ultra-D
opteron 144 @ 2.9ghz
2x1go PC4200

En fait je cherche à changer mon cpu et j'aimerais savoir si mes faibles perf sous crysis viennent du fait que mon cpu est un single core ou tout simplement du manque de frequence de celui-ci.

En gros j'esite entre X2 4200+ ou alors un opteron 165 - 170 - 175 ou 180 ...
Merci de m'aider ;)

n°6025441
chris-k54
Posté le 19-11-2007 à 16:37:22  profilanswer

Merci sinoufzor

Donc si je tournais en AA X 2 en high

Sans AA avec ce patch ça pourrait être "pas trop" mal ;)

---------------
Mon Feedback
n°6025444
lol17
Posté le 19-11-2007 à 16:38:15  profilanswer

pareil que sinoufzor....aprés c'est à toi de voir certaines options à modifier pour obtenir une "fluidité" correcte....j'ai mis fluidité entre guillemet pour pas me faire taper sur la tête  :whistle:

Message édité par lol17 le 19-11-2007 à 16:39:08

---------------
n°6025455
chris-k54
Posté le 19-11-2007 à 16:43:34  profilanswer

Mais non lol moi je t'aime bien :)

---------------
Mon Feedback
n°6025458
sinoufzor
Posté le 19-11-2007 à 16:44:37  profilanswer

C'est quoi ta config chris ?

n°6025464
lol17
Posté le 19-11-2007 à 16:47:16  profilanswer

chris-k54 a écrit :

Mais non lol moi je t'aime bien :)

merci mais c'est trop tard [:buggy]  :lol:

---------------
n°6025471
chris-k54
Posté le 19-11-2007 à 16:49:09  profilanswer

Clique sur ma config Sinoufzor et remplace juste la 8800 GTS

Par 8800 GT Asus   ;)

lol17 a écrit :

[:aaah] Ne Tue pas le nourson t'es fou !!!!!!!!!!!!!!    :lol:

[:absolut_limon] bon ça se finit cette defrag' ?  [:absolut_limon]

Message édité par chris-k54 le 19-11-2007 à 16:51:15

---------------
Mon Feedback
n°6025479
jeerin93
Posté le 19-11-2007 à 16:52:45  profilanswer

chris-k54 a écrit :

Ca vaut le coup le demaontage du rad d'origine et petit coup d'AS 5 ?

On s'y prend comment ?

Si c'est pas trop chaud je tenterais bien ;)

Disons que quand tu vois le montage tu te dis, ah ouai ils ont fait ça façon fast food, une tonne de pâte thermique sur la totalité du cuivre (alors que la puce fait peut-être 5 x moins en taille), des pads thermiques mémoire complètement pourris mais ça on est habitués. Le truc qui faut quand même se dire c'est que la différence avec un montage propre, même à l'AS5 est quasi nul, donc bon...Mais j'avais rien à faire, je me suis dit, je vais enlever tout doute en refaisant le montage, et finalement j'ai gagné, mais pas des masses. C'est con à dire, mais je le trouve tellement sympa leur ventirad pour le coup, que même s'il fait du bruit en full je vais le garder. Ca fera des économies.

C'est très simple à faire, suffit de prendre son temps c'est tout.

Y'a un truc que j'aimerais mettre au clair, j'arrête pas des voir des gens qui disent ah crysis est fluide en very high sous XP avec ma GT. Bon fluide étant subjectif on a pu le voir à plusieurs reprises, ok, mais je sais pas pour vous, mais moi en very high et en 1440x900, c'est tout simplement impossible d'activer l'antialiasing, dès que je l'active j'ai moins d'un fps, même la souris elle rame dans le menu c'est vous dire, alors ca fait pareil chez vous ou c'est un bug de ma machine (formatée y'a deux semaines...)?  

En baissant la résolution, ca va mieux à partir de 1120x700 mais bon c'est pas jouable une seule seconde (genre 15 fps, non c'est pas jouable 15 fps arrêtez vos conneries).  
Personnellement je m'en fous, je trouve l'edgeAA assez efficace pour ceux qui connaissent (et l'antialiasing pas super efficace comparé à d'autres jeux bizarrement, à comprendre que ca aliase encore en AAx4 à certains endroits, donc autant ne pas l'activer), mais je trouve ça louche que certains affirment qu'ils n'ont aucun souçis à activer l'antialiasing alors que moi c'est complètement impossible...

n°6025492
chris-k54
Posté le 19-11-2007 à 16:57:46  profilanswer

Merci de cette précision Man  ;)

donc en gros le rad ne sera pas démonté   :)

Sinon pour ma part en 1280 * 1024 je peux jouer en High et AA x 2

J'ai boosté un peu ma GT et c'est jouable mais pas top

Je sens que l'AA va vire aussi

Par contre rassure toi , AA X 4 ce n'est même pas la peine (ou pitetre en medium    :D )

lol17 a écrit :

Par contre ,lol, tu n'as pas fini ça va être l'heure ou tu va te faire multi-quoter et owned par plein de gens....
Tu vas voir   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chris-k54 le 19-11-2007 à 17:01:34

---------------
Mon Feedback
n°6025508
lol17
Posté le 19-11-2007 à 17:02:37  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Disons que quand tu vois le montage tu te dis, ah ouai ils ont fait ça façon fast food, une tonne de pâte thermique sur la totalité du cuivre (alors que la puce fait peut-être 5 x moins en taille), des pads thermiques mémoire complètement pourris mais ça on est habitués. Le truc qui faut quand même se dire c'est que la différence avec un montage propre, même à l'AS5 est quasi nul, donc bon...Mais j'avais rien à faire, je me suis dit, je vais enlever tout doute en refaisant le montage, et finalement j'ai gagné, mais pas des masses. C'est con à dire, mais je le trouve tellement sympa leur ventirad pour le coup, que même s'il fait du bruit en full je vais le garder. Ca fera des économies.

C'est très simple à faire, suffit de prendre son temps c'est tout.

Y'a un truc que j'aimerais mettre au clair, j'arrête pas des voir des gens qui disent ah crysis est fluide en very high sous XP avec ma GT. Bon fluide étant subjectif on a pu le voir à plusieurs reprises, ok, mais je sais pas pour vous, mais moi en very high et en 1440x900, c'est tout simplement impossible d'activer l'antialiasing, dès que je l'active j'ai moins d'un fps, même la souris elle rame dans le menu c'est vous dire, alors ca fait pareil chez vous ou c'est un bug de ma machine (formatée y'a deux semaines...)?  

En baissant la résolution, ca va mieux à partir de 1120x700 mais bon c'est pas jouable une seule seconde (genre 15 fps, non c'est pas jouable 15 fps arrêtez vos conneries).  
Personnellement je m'en fous, je trouve l'edgeAA assez efficace pour ceux qui connaissent (et l'antialiasing pas super efficace comparé à d'autres jeux bizarrement, à comprendre que ca aliase encore en AAx4 à certains endroits, donc autant ne pas l'activer), mais je trouve ça louche que certains affirment qu'ils n'ont aucun souçis à activer l'antialiasing alors que moi c'est complètement impossible...

euh si c'est pour moi j'ai rectifié par anticipation (je vérifie ce soir)....je pense que l'AA n'était plus activé (méa culpa inside)
Sinon concernant ton démontage, tu as viré le rad juste pour remplacer leur pads thermique par de l'AS5....?? au moins ça permet de savoir qu'on gagne rien à le faire. Pourquoi tu profite pas de changer le rad par un plus performant (même si tu aime bien celui d'origine) , au moins tu y gagnera sur le silence et sur les perfs en OC ?

Message cité 1 fois
Message édité par lol17 le 19-11-2007 à 17:05:38

---------------
n°6025523
chris-k54
Posté le 19-11-2007 à 17:07:14  profilanswer

Par contre quand j'entends parler de pad thermiques et tout ça (je ne m'y connais pas trop en cooling de Cartes graph's)

est il possible que mon XTZ Cooler (qui touche ma CG) me fait monter les temp's ???

J'ai collé un bout de scoth d'electricien sur la partie du XTZ qui touche la carte pour ne pas avoir d'éventuel contact éléctrique

Ceci pourrait mettre en cause une hausse de temp's ?

Merci à celui qui pourrait m'éclairer là dessus car maintenant que j'y pense..   . [:akt]

---------------
Mon Feedback
n°6025525
ancienpseu​dodead
Posté le 19-11-2007 à 17:07:45  profilanswer

:hello:  

je viens par un poil de chance de me trouver une bfg oc, pour 259€ avec seulement 2 en stock dans un mag qui vient d'ouvrir samedi  :ange:  

j'ai cru voir que la garantie est de 10 ans  :love: , y a quelque chose de spécial a faire sur le site ? inscription pour en profiter ou c pas neccessaire  :??:  

sinon je viens de matter l'entraxe de mon ex water x1900 ca va passer dessus visiblement, me faut juste des rad pour la memoire, et je remonte le water, car la ca chauffe un peu mine de rien 83° en jeux sans oc

c sur j'ai fait aucune modif avec riva pas envie de me prendre la tete en aircool  :whistle:

n°6025540
AdrenaliZ
Posté le 19-11-2007 à 17:16:10  profilanswer

evga c'est 10ans et BFG 5ans si je ne me trompe pas.

sinon il faut enregistrer la carte sur le site sous 30jours apres l'achat sinon la garantie n'est que de 1 an.

n°6025556
jeerin93
Posté le 19-11-2007 à 17:19:46  profilanswer

chris-k54 a écrit :

Merci de cette précision Man  ;)

donc en gros le rad ne sera pas démonté   :)

Sinon pour ma part en 1280 * 1024 je peux jouer en High et AA x 2

J'ai boosté un peu ma GT et c'est jouable mais pas top

Je sens que l'AA va vire aussi

Par contre rassure toi , AA X 4 ce n'est même pas la peine (ou pitetre en medium    :D )

Par contre ,lol, tu n'as pas fini ça va être l'heure ou tu va te faire multi-quoter et owned par plein de gens....
Tu vas voir   :lol:

Quand j'active l'antialiasing en high, gros artefacts, en medium, il n'est pas activable, donc bon...

lol17 a écrit :

euh si c'est pour moi j'ai rectifié par anticipation (je vérifie ce soir)....je pense que l'AA n'était plus activé (méa culpa inside)
Sinon concernant ton démontage, tu as viré le rad juste pour remplacer leur pads thermique par de l'AS5....?? au moins ça permet de savoir qu'on gagne rien à le faire. Pourquoi tu profite pas de changer le rad par un plus performant (même si tu aime bien celui d'origine) , au moins tu y gagnera sur le silence et sur les perfs en OC ?

Non j'ai laissé les pads thermiques, l'AS5 c'était que pour le gpu. Et j'ai pas trop envie de le changer parce que d'une il a au moins le mérite d'être silencieux en idle, et deux, pour avoir un truc performant et fdpin, il faut compter 53€, ca fait drolement cher pour ce que c'est. On est loin des 25€ d'un NVSilencer (ah la belle époque...).

n°6025614
chris-k54
Posté le 19-11-2007 à 17:37:16  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Quand j'active l'antialiasing en high, gros artefacts, en medium, il n'est pas activable, donc bon...

Donc bon quoi ?

chris-k54 a écrit :

Par contre quand j'entends parler de pad thermiques et tout ça (je ne m'y connais pas trop en cooling de Cartes graph's)

est il possible que mon XTZ Cooler (qui touche ma CG) me fait monter les temp's ???

J'ai collé un bout de scoth d'electricien sur la partie du XTZ qui touche la carte pour ne pas avoir d'éventuel contact éléctrique

Ceci pourrait mettre en cause une hausse de temp's ?

Merci à celui qui pourrait m'éclairer là dessus car maintenant que j'y pense..   . [:akt]

Désolé de l'auto-quote mais ça me travalle cette histoire :)

Message cité 1 fois
Message édité par chris-k54 le 19-11-2007 à 17:38:13

---------------
Mon Feedback
n°6025628
jeerin93
Posté le 19-11-2007 à 17:39:37  profilanswer

chris-k54 a écrit :

Donc bon quoi ?

Donc l'antialiasing et Crysis je pense pas que ça fasse bon ménage.

chris-k54 a écrit :

Désolé de l'auto-quote mais ça me travalle cette histoire :)

Non je pense pas pour ta question.

n°6025636
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 19-11-2007 à 17:41:47  profilanswer

Salut la petite question du mec qui veut pas lire les 79 pages faite en un week end ...
Le waterblock et de sorti ou toujours pas ?? c'était prévu pour mi novembre ... on est 3/4 ,pv ...
Merci aux répondeurs :).

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°6025637
chris-k54
Posté le 19-11-2007 à 17:41:53  profilanswer

Il est clair que la désactivation de l'AA Booste carrément les parf's

Je pense que le premier patch pourrait porter là dessus : rendre l'AA moins gourmand

sinon tu penses que le XTZ cooler contre la Carte ne ferait pas monter la temp' ?

j'éspère...   [:alph-one]

---------------
Mon Feedback
n°6025698
MikeSab21
Posté le 19-11-2007 à 18:03:44  profilanswer

A mon avis l'AA a trop de mal avec toutes les feuilles/herbes: ça fait plein de trucs à "anti-aliaser" (au lieu de simples "murs" genre Doom).

n°6025708
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 19-11-2007 à 18:07:02  profilanswer

résolution ou AA il faut choisir ... avec la réso augmentant l'aliaz se sent moin. sinon personne pour ma question.

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°6025713
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 18:10:22  answer

J'avais prévu d'acheter chez mon revendeur une geforce 8800 gt asus ou msi mais il n'en aura pas avant 15 jours. En revanche, il peut avoir prochainement des geforce 8800 gt leadtek, ça fait une différence notable à part le bundle ?

n°6025717
poussi
Posté le 19-11-2007 à 18:11:04  profilanswer

zakil a écrit :

résolution ou AA il faut choisir ... avec la réso augmentant l'aliaz se sent moin. sinon personne pour ma question.

personnellement je trouve que peu importe la resolution, l'AA ne peut pas faire de mal .... du 1650x1080 en 22", on voit quand meme quand y a pas d'AA

n°6025740
larcene
Posté le 19-11-2007 à 18:18:43  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a comme moi un SLI de 8800 GT ?

Je n'arrive pas à overclocker en SLI, ou plutôt oui l'overclocke se fait bien mais les perfs ne s'améliorent pas (alors que je gagne bien si je désactive le SLI)

J'ai l'impression qu'une seule des 2 cartes video est concernée par l'overclocking...

n°6025752
ancienpseu​dodead
Posté le 19-11-2007 à 18:22:09  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

evga c'est 10ans et BFG 5ans si je ne me trompe pas.

sinon il faut enregistrer la carte sur le site sous 30jours apres l'achat sinon la garantie n'est que de 1 an.

BFG Tech Graphics Card Lifetime Warranty*  

* Product is protected for the product’s lifetime in the United States and Canada, and 10 years from the date of purchase in all countries outside the US and Canada, against defects in material and workmanship.

n°6025765
AdrenaliZ
Posté le 19-11-2007 à 18:25:13  profilanswer

ancienpseudodead a écrit :

BFG Tech Graphics Card Lifetime Warranty*  

* Product is protected for the product’s lifetime in the United States and Canada, and 10 years from the date of purchase in all countries outside the US and Canada, against defects in material and workmanship.

Ok, j'etais pas sur pour BFG :), donc c'est comme EVGA, garantie a vie au states et 10as en europe.

Message cité 1 fois
Message édité par AdrenaliZ le 19-11-2007 à 18:29:42
n°6025771
ancienpseu​dodead
Posté le 19-11-2007 à 18:26:52  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

Ok, j'etais pas sur pour BFG :), donc c'est comme EVGA, garantie a vis au states et 10as en europe.

en tout cas merci pour le coup de l'inscription j'etais pas sur non plus  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SLi 8800 GTprobleme 8800 gtx sli vista32
8800 GT Disponibilité.Ou commander, feedback boutique en ligne.Quel marque pour une 8800 gt
Aide Chipset pour nouvelle config C2D & 8800 GTProblème ASUS 8800 GT (pas de démarrage)
Ventilo de ma 8800 HS, que faire ?8800 GT, XP et boitier Power station ?
3 écrans avec 2 cartes graphiques 8800 GT en SLIMSI nx 8800 gts
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)