Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[Topic Unique] 8800 GT

n°6025140
lol17
Posté le 19-11-2007 à 15:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

alexreunion a écrit :

repasse quand au milieu du jeux tu seras à moins de 10 fps qu'on se marre tous ensemble  :o

t'as mangé un clown toi  :heink:  

---------------
Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 15:14:14  profilanswer

n°6025141
chris-k54
Posté le 19-11-2007 à 15:14:31  profilanswer

lol17 a écrit :

excusez moi de vous avoir dérangé avec mes trucs de mytho....et avec ma subjectivité !!!
je donnais un avis par rapport à ma propre experience de jeu et surtout un avis sur la GT puisque c'est le théme du topic
Pour ce qui est de jouer en reseau je pense pas le faire avec crysis donc le probléme se posera pas pour moi et je me contente trés bien de mon solo du dimanche

pour répondre à chris-K54 (soit dis en passant un des seul qui m'ait pas agressé direct).....le patch qui active le very high sous XP est un condensé des modifs cfg, qui permet notamment de pas trop perdre de fps et donc de jouer en very high avec une GT....mais bon ça percute pas chez tout lemonde

Perso, le but n'est pas de te dire WHAAAA AA X 4 Dégage mytho !!!

Mais de savoir ou tu en es avec ta GTY car je là possède aussi et cela m'interresse fortemment afin que l'on avance tout ensemble vers un bon rapport perfs/qualitay

Je me tâte presque à appliquer ce patch pour voir

Tu l'appliques et tu fous tout en "LOW" dans le jeu c'est ça ?

Ou j'ai loupé qq chose ? (genre quelques options en high... ? )

Edit car j'ai ecrit GTY : C'est pas encore sorti ça   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chris-k54 le 19-11-2007 à 15:15:32

---------------
Mon Feedback
n°6025151
lol17
Posté le 19-11-2007 à 15:17:16  profilanswer

chris-k54 a écrit :

Perso, le but n'est pas de te dire WHAAAA AA X 4 Dégage mytho !!!

Mais de savoir ou tu en es avec ta GTY car je là possède aussi et cela m'interresse fortemment afin que l'on avance tout ensemble vers un bon rapport perfs/qualitay

Je me tâte presque à appliquer ce patch pour voir

Tu l'appliques et tu fous tout en "LOW" dans le jeu c'est ça ?

Ou j'ai loupé qq chose ? (genre quelques options en high... ? )

Edit car j'ai ecrit GTY : C'est pas encore sorti ça   :lol:

tu suis ce qui est écrit sur le lien du patch....faut mettre sur low car si tu reste sur high il ne te permet pas d'activer le very high....aprés faut trouver le bon compromis dans tes réglages.

Mais aprés si ça marche bien surtout dis pas que tu joue en very high sinon tu va passer chez les mythos  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par lol17 le 19-11-2007 à 15:18:27

---------------
Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0
n°6025153
alexreunio​n
Posté le 19-11-2007 à 15:17:37  profilanswer

lol17 a écrit :

t'as mangé un clown toi  :heink:  

Je deteste ce qui ressemble de pres ou de loin à un mensonge. Si tu as une perception visuelle aberrante pour l'espece humaine c'est pas notre faute mais nous autres humains on ne peut pas jouer convenablement avec les parametres que tu cites.

Tu es vraissembablement au tout debut du jeux et deja tu dois etre tres tres limite pour avoir quelque chose de fluide alors j'imagine meme pas ce que tu vas subir dans pas tres longtemps  :D

---------------
Mon feedback
n°6025156
alexreunio​n
Posté le 19-11-2007 à 15:18:50  profilanswer

lol17 a écrit :

tu suis ce qui est écrit sur le lien du patch....faut mettre sur low car si tu reste sur high il ne te permet pas d'activer le very high....aprés faut trouver le bon compromis dans tes réglages

Donc tu actives le pseudo mode very high pour ne pas l'utiliser en fait?

---------------
Mon feedback
n°6025160
lol17
Posté le 19-11-2007 à 15:19:47  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je deteste ce qui ressemble de pres ou de loin à un mensonge. Si tu as une perception visuelle aberrante pour l'espece humaine c'est pas notre faute mais nous autres humains on ne peut pas jouer convenablement avec les parametres que tu cites.

Tu es vraissembablement au tout debut du jeux et deja tu dois etre tres tres limite pour avoir quelque chose de fluide alors j'imagine meme pas ce que tu vas subir dans pas tres longtemps  :D

peut être mais comme je ne suis pas encore trés avancé dans le jeu, j'ai dis ce qu'il en était pour moi à cet instant T, aprés peut être que je vais revenir en disant que c'est pas jouable mais c'est pas la peine de tirer dans le tas comme ça  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lol17 le 19-11-2007 à 15:20:16

---------------
n°6025161
chris-k54
Posté le 19-11-2007 à 15:19:50  profilanswer

lol17 a écrit :

tu suis ce qui est écrit sur le lien du patch....faut mettre sur low car si tu reste sur high il ne te permet pas d'activer le very high....aprés faut trouver le bon compromis dans tes réglages.

Mais aprés si ça marche bien surtout dis pas que tu joue en very high sinon tu va passer chez les mythos  :lol:

Tu mets tes settings en low et ça te sort du high ?

Tout en low ?

Je pige pas trop le truc en fait :)

Je vais tester pour voir juste... ;)

---------------
Mon Feedback
n°6025169
galak
Revenez :(
Posté le 19-11-2007 à 15:21:00  profilanswer

De toute facon, ons ait tres bien qu'aucune carte graphique permet de profiter des "+" de crysis apres donc pas la peine d'en rajouter :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 19-11-2007 à 15:21:32
n°6025175
alexreunio​n
Posté le 19-11-2007 à 15:23:40  profilanswer

lol17 a écrit :

peut être mais comme je ne suis pas encore trés avancé dans le jeu, j'ai dis ce qu'il en était pour moi à cet instant T, aprés peut être que je vais revenir en disant que c'est pas jouable mais v'est pas la peine de tirer dans le tas comme ça  :o  

Si c'est la peine, parce que ce forum est la reference en matiere informatique en France. Et tu es lu par beaucoups de gens donc ça ne concerne pas que toi, ni moi, mais beaucoups plus de gens.

On doit rectifier les choses quand une connerie est dite sinon quelqu'un serait succeptible de croire ce que tu dis. On est beaucoups à avoir fini le jeux et à avoir une vision plus globale des performances et des reglages de ce jeux. Imagine que tu viens d'avoir Crysis et que tu lis un post du genre de celui que tu as posté. Tu ne comprendrais pas que ça rame...

---------------
Mon feedback
n°6025178
lol17
Posté le 19-11-2007 à 15:24:17  profilanswer

galak a écrit :

De toute facon, ons ait tres bien qu'aucune carte graphique permet de profiter des "+" de crysis apres donc pas la peine d'en rajouter :O

c'est assez hallucinant ça !! j'ai pas dis quej'étais en very high AA4x et que je tournais à 60fps....aucune carte ne peux le faire pour le moment.
Je sais pas pourquoi je continue à discuter...faite commesi j'avais rien dis et excusez moi d'avoir donner mon experience....volià c'est mieux comme ça!!!
en attendant l'avis de chris-k54...

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 15:24:17  profilanswer

n°6025186
chris-k54
Posté le 19-11-2007 à 15:26:12  profilanswer

okay pour tirer le meilleur parti du ptach donc tout en low avec le patch àa donnera du "very high" c'est ça ??

Je pige plus trop là ...    

avant de tester je veux savoir qu'on puisse comparer un truc égal ;)

Car pour l'instant je joue tout en High AA X 2 et dès fois c'est pas la joie sinon à peu près 30 fps pour le moment ;)

---------------
Mon Feedback
n°6025187
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 19-11-2007 à 15:26:14  profilanswer

alexreunion a écrit :

:lol:  va faire un tour au capitole. ou vers la gare voir de vrai gens. tu délires.
on dire jv.com forum - de 15ans

Message cité 1 fois
Message édité par okrasitna le 19-11-2007 à 15:26:44

---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°6025190
alexreunio​n
Posté le 19-11-2007 à 15:26:53  profilanswer

lol17 a écrit :

c'est assez hallucinant ça !! j'ai pas dis quej'étais en very high AA4x et que je tournais à 60fps....aucune carte ne peux le faire pour le moment.
Je sais pas pourquoi je continue à discuter...faite commesi j'avais rien dis et excusez moi d'avoir donner mon experience....volià c'est mieux comme ça!!!
en attendant l'avis de chris-k54...

Citation :

crysis tourne trés fluide en 1280x1024 mode very high (bidouille sous Xp) +AA4x

Citation :

oui je suis en AA4x et ça tourne vraiment bien !! Aprés je vais pas te dire que j'ai 60 fps non plus, je dois tourner autour de 30fps mais le jeu est vraiment fluide

Faudrait savoir ce que tu ecris

---------------
Mon feedback
n°6025191
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-11-2007 à 15:27:28  profilanswer

J'ai fini Crysis en High 1280x1024 AA 2x avec on va dire 30-35 fps de moyenne et maintenant je joue en very high sous XP et bien sur ca lag un peu quand il y a du monde, mais c'est tellement beau :) je tourne à 22 fps en very high, c'est peu, certes...mais ça reste jouable quand même.
Je suis pourtant le genre de mec à jouer qu'à des fps et ne pas supporter un framerate en-dessous de 50, mais bon...c'est Crysis, quoi :) et je trouve ça plutot jouable en very high.

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 19-11-2007 à 15:28:05
n°6025192
alexreunio​n
Posté le 19-11-2007 à 15:27:33  profilanswer

okrasitna a écrit :

:lol:  va faire un tour au capitole. ou vers la gare voir de vrai gens. tu délires.
on dire jv.com forum - de 15ans

Je te retourne l'invitation  :o

---------------
Mon feedback
n°6025195
lol17
Posté le 19-11-2007 à 15:28:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

Citation :

crysis tourne trés fluide en 1280x1024 mode very high (bidouille sous Xp) +AA4x

Citation :

oui je suis en AA4x et ça tourne vraiment bien !! Aprés je vais pas te dire que j'ai 60 fps non plus, je dois tourner autour de 30fps mais le jeu est vraiment fluide

Faudrait savoir ce que tu ecris

merci de confirmerce que je viens de dire....relis par toi même

---------------
n°6025196
alexreunio​n
Posté le 19-11-2007 à 15:28:34  profilanswer

olive127 a écrit :

J'ai fini Crysis en High 1280x1024 AA 2x avec on va dire 30-35 fps de moyenne et maintenant je joue en very high sous XP et bien sur ca lag un peu quand il y a du monde, mais c'est tellement beau :) je tourne à 22 fps en very high, c'est peu, certes...mais ça reste jouable quand même.
Je suis pourtant le genre de mec à jouer qu'à des fps et ne pas supporter un framerate en-dessous de 50, mais bon...c'est Crysis, quoi :) et je trouve ça plutot jouable en very high.

Au debut du jeux mais des le milieu du jeux ça devient intenable comme reglages

---------------
Mon feedback
n°6025199
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 19-11-2007 à 15:29:20  profilanswer

je suis bien dans mes montagnes.

la ville si c'est pour devenir comme toi.
non merci, je laisse mon tour.

---------------
n°6025202
alexreunio​n
Posté le 19-11-2007 à 15:29:40  profilanswer

lol17 a écrit :

Tu confirmes quoi?

Tu ecris tout et son contraire  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°6025204
lol17
Posté le 19-11-2007 à 15:30:21  profilanswer

olive127 a écrit :

merci olive 127 !!

---------------
n°6025206
olive127
Posté le 19-11-2007 à 15:30:30  profilanswer

alexreunion a écrit :

Au debut du jeux mais des le milieu du jeux ça devient intenable comme reglages

Ha peut-être que ça se corse, effectivement, après, en very high :) là je suis rendu à moins de la moitié je crois.

n°6025211
lol17
Posté le 19-11-2007 à 15:32:26  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu confirmes quoi?

Tu ecris tout et son contraire  :sweat:

j'ai dis que c'était fluide et que je n'avais pas 60 fps....exactement ce que je redis ensuite....aprés la fluidité est subjective comme le confirme olive127....j'ai rien benché donc je dis je dois être autour de 30fps peut être que c'est moins mais j'ai un sentiment de fluidité, aprés il disparaitra peut être au fil du jeu

---------------
n°6025213
alexreunio​n
Posté le 19-11-2007 à 15:32:29  profilanswer

olive127 a écrit :

Ha peut-être que ça se corse, effectivement, après, en very high :) là je suis rendu à moins de la moitié je crois.

Non c'est certain ;)

Je croyais que tu avais fini le jeux, donc facile pour toi de lancer une sauvegarde et de tester

---------------
Mon feedback
n°6025219
chris-k54
Posté le 19-11-2007 à 15:33:28  profilanswer

Expliquez-moi juste les reglages à adopter apres application du patch que je puiss voir ça par moi-même ;)

Message cité 2 fois
Message édité par chris-k54 le 19-11-2007 à 15:34:00

---------------
Mon Feedback
n°6025220
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 19-11-2007 à 15:33:40  profilanswer

alexreunion a écrit :

repasse quand au milieu du jeux tu seras à moins de 10 fps qu'on se marre tous ensemble  :o

Laisse le jouer a 10fps ou même 30 si ca lui plait ! Lâche le 2mn.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6025224
lol17
Posté le 19-11-2007 à 15:34:27  profilanswer

fritzoune a écrit :

Laisse le jouer a 10fps ou même 30 si ca lui plait ! Lâche le 2mn.

merci !

---------------
n°6025225
olive127
Posté le 19-11-2007 à 15:34:28  profilanswer

alexreunion a écrit :

Non c'est certain ;)

Je croyais que tu avais fini le jeux, donc facile pour toi de lancer une sauvegarde et de tester

Ouais j'essaierai ce soir je pense. J'imagine le niveau sous la neige en very high :D

n°6025226
alexreunio​n
Posté le 19-11-2007 à 15:34:30  profilanswer

lol17 a écrit :

j'ai dis que c'était fluide et que je n'avais pas 60 fps....exactement ce que je redis ensuite....aprés la fluidité est subjective comme le confirme olive127....j'ai rien benché donc je dis je dois être autour de 30fps peut être que c'est moins mais j'ai un sentiment de fluidité, aprés il disparaitra peut être au fil du jeu

Crois ce que tu veux, j'ai donné mon avis, les gens peuvent maintenant se faire la leur. Bonne chance pour la suite du jeux, reviens nous voir si les choses changent  ;)

---------------
Mon feedback
n°6025228
alexreunio​n
Posté le 19-11-2007 à 15:35:01  profilanswer

olive127 a écrit :

Ouais j'essaierai ce soir je pense. J'imagine le niveau sous la neige en very high :D

diaporama en perspective  ;)

---------------
Mon feedback
n°6025230
chris-k54
Posté le 19-11-2007 à 15:35:33  profilanswer

chris-k54 a écrit :

Expliquez-moi juste les reglages à adopter apres application du patch que je puiss voir ça par moi-même ;)

:D  

(Quel engouement dès que ça parle AA X 4 , Fluide et Very High !  Woooow   :lol: )

---------------
Mon Feedback
n°6025232
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 19-11-2007 à 15:35:58  profilanswer

lol17 a écrit :

parlons tweak et astuces.
du style monitoring fan et pilotes.  

j ai deux potes toulousains qui ont des gts et gtx.
ils sont verts comme alexreunion. et il me parle de bug des gt, du 256 bits (alors que l ont a  des 19" ).
le mieux c'est de profité de notre matos car dans 5/6 ans toutes les 8800 seront au meme niveau.

a part que moi j ai acheté ma carte 249 euros :love:  :D  :lol:  

---------------
n°6025238
olive127
Posté le 19-11-2007 à 15:36:48  profilanswer

au fait, on est bien dans le topic de Crysis là ? ha bah non  [:androids974]

n°6025239
lol17
Posté le 19-11-2007 à 15:37:25  profilanswer

chris-k54 a écrit :

comme dis plus haut je suis pas chez moi et j'ai pas en tête...dés que je peux je te dis.

t'a appliqué le patch ? et t'as lancé le jeu...?

---------------
n°6025244
Masure
Posté le 19-11-2007 à 15:39:00  profilanswer

Moi j'ai la régulation du ventilo en fonction de la temp qui ne marche pas. Ou alors les valeurs de seuil sont erronées. En plus je peux rien changer dans les drivers. La seule solution pour moi est de forcer la vitesse avant de commencer à jouer.

Je pense que c'est un bug de pilotes mais la maj de 169.02 > 169.09 n'a rien changé.

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°6025250
lol17
Posté le 19-11-2007 à 15:40:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

Crois ce que tu veux, j'ai donné mon avis, les gens peuvent maintenant se faire la leur. Bonne chance pour la suite du jeux, reviens nous voir si les choses changent  ;)

j'ai pas à croire ce que je veux...j'ai dis ce que j'ai ressenti visuellement mais aprés j'ai peut être un probléme de vue  :sarcastic:  
je manquerai pas de venir redonner mon avis quand j'aurais avancé dans le jeu...ça te donnera peut être (surement) raison par la suite  ;)  

---------------
n°6025251
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 19-11-2007 à 15:41:04  profilanswer

Masure a écrit :

Moi j'ai la régulation du ventilo en fonction de la temp qui ne marche pas. Ou alors les valeurs de seuil sont erronées. En plus je peux rien changer dans les drivers. La seule solution pour moi est de forcer la vitesse avant de commencer à jouer.

Je pense que c'est un bug de pilotes mais la maj de 169.02 > 169.09 n'a rien changé.

pareil pour moi d ailleurs c est le seul reproche.
bon il y a les drivers linux et le film plastique aussi.

---------------
n°6025253
alexreunio​n
Posté le 19-11-2007 à 15:41:28  profilanswer

okrasitna a écrit :

parlons tweak et astuces.
du style monitoring fan et pilotes.  

j ai deux potes toulousains qui ont des gts et gtx.
ils sont verts comme alexreunion. et il me parle de bug des gt, du 256 bits (alors que l ont a  des 19" ).
le mieux c'est de profité de notre matos car dans 5/6 ans toutes les 8800 seront au meme niveau.

a part que moi j ai acheté ma carte 249 euros :love:  :D  :lol:  

Deja je ne suis nullement "vert" comme tu peux le dire. Je retablis juste la réalité des choses. Apres mon matos informatique ne conditionne pas ma vie, encore moins un jeux. Je n'aime pas quand quelqu'un deforme une réalité, ça me met hors de moi, surtout quand ça a été prouvé, confirmé par tous les sites de la terre.

Peu importe la CG, le fait est qu'une GTX est au dessus d'une GT, encore plus avec FSAA 4x, l'inverse aurait été vrai ben j'aurais dit l'inverse. Dire la vérité c'est bieng :o

---------------
Mon feedback
n°6025257
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 19-11-2007 à 15:43:10  profilanswer

je parle pas du fond mais de la forme.

relit les 7/8 dernieres pages

---------------
n°6025270
Masure
Posté le 19-11-2007 à 15:49:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

Deja je ne suis nullement "vert" comme tu peux le dire. Je retablis juste la réalité des choses. Apres mon matos informatique ne conditionne pas ma vie, encore moins un jeux. Je n'aime pas quand quelqu'un deforme une réalité, ça me met hors de moi, surtout quand ça a été prouvé, confirmé par tous les sites de la terre.

Peu importe la CG, le fait est qu'une GTX est au dessus d'une GT, encore plus avec FSAA 4x, l'inverse aurait été vrai ben j'aurais dit l'inverse. Dire la vérité c'est bieng :o

+1 je suis consterné de voir autant de personnes qui parlent sans se remettre en cause sciemment ou  non. Il y a énormément de subjectivité, de manque d'analyse ou de mensonges plus ou moins volontaires. L'attitude fanboy détruit l'esprit d'analyse et favorise le "mylife", "c'est mon mien qu'il est beau que c'est le meilleur".

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°6025298
Arkhange
Pommier
Posté le 19-11-2007 à 15:55:23  profilanswer

On se croirai à la maternelle ici :D

n°6025301
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-11-2007 à 15:56:15  profilanswer

Quelqu'un a déjà vu ce comparatif ?

http://www.homemedia.fr/i/imgs/4382.png

J'aimerais bien voir la même chose avec un vrai jeu genre COD4 ou Crysis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SLi 8800 GTprobleme 8800 gtx sli vista32
8800 GT Disponibilité.Ou commander, feedback boutique en ligne.Quel marque pour une 8800 gt
Aide Chipset pour nouvelle config C2D & 8800 GTProblème ASUS 8800 GT (pas de démarrage)
Ventilo de ma 8800 HS, que faire ?8800 GT, XP et boitier Power station ?
3 écrans avec 2 cartes graphiques 8800 GT en SLIMSI nx 8800 gts
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)