| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
anonymman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 15:42:21 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
sinoufzor |
|
sinoufzor | Moi c'est pareil je n'ai rien vu sur ma ZOTAC quelqu'un a une ZOTAC ici ? |
kworkas | entre un wb de base et le rad d'origine on gagne facilement une trentaine de degré, voire plus..... |
sebisob | j'ai installé everest ultimate et la sonde me signale une température GPU de 48° sans jeu ou logiciel lancé.
|
Zaagi | Dans les normes je dirais, non? |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 17:10:00 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
antho21 | Voici mon histoire :
|
stemcell |
sebisob | je n'utilise pas riva et aucun o/c donc je peux laisser comme ça alors ya pas de problème?
|
sebisob | après vérif elle est à 58° et la température ambiante boitier est à 48° |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | 1h30 de crysis et avec le vf900 fatal1ty à 45%, 50°C en charge. Pas si mal au final. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Zaagi | 48° pour ton boitier je trouve ca assez gros |
sebisob | Boitier antec sonata 3
|
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
anonymman |
|
spideroz Keep Cool Man | Salut ls gars, est ce que vous connaissez un soft qui permette de monitorer sous windows le Voltage Gpu de la 8800 GT????
|
sebisob | pour la température dans mon boitier j'ai juste le ventilo d'origine et ça me suffit
|
LaurentSB |
Message cité 3 fois Message édité par LaurentSB le 18-11-2007 à 18:02:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
shynoka OCM Member (RIP) |
|
freejuga |
|
spideroz Keep Cool Man |
|
fredonnon |
Message cité 1 fois Message édité par fredonnon le 18-11-2007 à 18:19:55 |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
wolfflyter | fredonnon
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
shynoka OCM Member (RIP) |
|
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | Je compte aussi m'acheter un PC avec une 8800gt dans l'optique d'en rajourter une deuxième plus tard et me faire un SLI |
kiskool88 | Chipset Nforce --> SLi mais chip daubay Message cité 1 fois Message édité par kiskool88 le 18-11-2007 à 19:07:03 |
fredonnon |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
wolfflyter | fredonnon
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 18-11-2007 à 19:21:48 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
sinoufzor |
zato |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | moi j ai posté cette photo sur le 1er topic.
Message édité par okrasitna le 18-11-2007 à 19:41:36 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SLi 8800 GT | probleme 8800 gtx sli vista32 |
| 8800 GT Disponibilité.Ou commander, feedback boutique en ligne. | Quel marque pour une 8800 gt |
| Aide Chipset pour nouvelle config C2D & 8800 GT | Problème ASUS 8800 GT (pas de démarrage) |
| Ventilo de ma 8800 HS, que faire ? | 8800 GT, XP et boitier Power station ? |
| 3 écrans avec 2 cartes graphiques 8800 GT en SLI | MSI nx 8800 gts |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GT | |