| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Reprise du message précédent : --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 18:09:27 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
antho21 | tin je comprend pas même en changant de driver cod plante au bout de 10/15 min sa frezze pi boum sa plante pu de signal vidéo |
blade591 | c'est marrant tout ses problémes de disponibilité que perssonne arrive à trouver une 8800 gt ,d'aprés ce que j'ai vu dur de la trouver sur le net ou dans les grande ville mais dans les "moyenne" ville on en Message cité 1 fois Message édité par blade591 le 16-11-2007 à 18:40:16 |
freejuga |
|
wanou85 | Même sur leur site officiel ils en parlent pas de cette 8800GT ! --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 18:40:50 ![]() ![]() |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai la jetway également depuis ce matin, RAS tout est ok et comparable aux autres marques ce qui est plutot logique puisque en dehors des autocollants et parfois des fréquences elles sont identiques. Disons qu'en fonction de la marque tu auras droit a un jeu ou une plus belle boîte |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | vous entendez le ventilo lorsque vous jouez où il reste constant comme sur la mienne? |
intel's fan Kev inside |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
AdrenaliZ |
|
intel's fan Kev inside |
|
thehacker25 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
michouolrik j'en ai plus ! | bonsoir, est-ce que le système thermaltake tide water plus est compatible avec une 8800 gt ? merci --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
intel's fan Kev inside |
Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 16-11-2007 à 19:40:42 |
AdrenaliZ |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 16-11-2007 à 19:41:45 |
Yandu13 | Il ont peut etre sous évalué la chauffe dans certains pc mal ventilés pour priviligier le niveau sonore . |
thehacker25 |
D'autant qu'avec la protection thermique du gpu je ne vois pas comment elles auraient pu cramer à cause de cela, d'ailleurs comment font-ils pour être sûrs que c'était bien la chaleur le problème et qu'elles n'étaient pas simplement défectueuses ? Ils les ont fait volontairement surchauffer ? Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 16-11-2007 à 19:53:41 |
AdrenaliZ |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 16-11-2007 à 19:55:10 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Y'avais pas un autre réglage avec riva tuner pour la régulation du ventilo? |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
xcluzif Alea jacta est | Hello all !
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | La Sparkle était vendue hier à 260€ sur Pixmania hein ? Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 16-11-2007 à 20:48:11 |
kenshirooo | Ah ouais qd meme |
thehacker25 | Ca sent surtout l'erreur de prix, c'est plutôt 248 €... |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Non non je pense pas thehacker ... |
mac fly |
Message édité par mac fly le 16-11-2007 à 20:52:44 |
tot2012 |
Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 16-11-2007 à 20:53:55 |
thehacker25 |
|
tot2012 | De toutes façons j'espère bien que personne ne serait assez bête pour l'acheter à ce prix là! |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 16-11-2007 à 20:58:31 |
xcluzif Alea jacta est | Pour ceux que ça interesse, j'ai fais un topic concernant les overclock des 8800gt dans la rubrique overclock gpu .. chacun pourra poster ses résultats sous 3dmark06 ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SLi 8800 GT | probleme 8800 gtx sli vista32 |
| 8800 GT Disponibilité.Ou commander, feedback boutique en ligne. | Quel marque pour une 8800 gt |
| Aide Chipset pour nouvelle config C2D & 8800 GT | Problème ASUS 8800 GT (pas de démarrage) |
| Ventilo de ma 8800 HS, que faire ? | 8800 GT, XP et boitier Power station ? |
| 3 écrans avec 2 cartes graphiques 8800 GT en SLI | MSI nx 8800 gts |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GT | |