| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
AdrenaliZ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 14-11-2007 à 11:58:41 |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 11:57:03 ![]() ![]() |
marsenal | Salut, je me tate a me monter une config vous pensez quoi de cette version de la 8800GT ?
|
poussi | en gros y en a pu de dispo |
AdrenaliZ |
|
joss69 |
|
hasselblad |
|
ralfion |
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 12:33:11 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Ca doit faire vendre sous Vista, car les solutions d'oc logicielles sous cet "OS" ne sont pas legion, surtout en x64 |
BlueScreenJunky |
Jovial It's clobberin' time |
|
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 14-11-2007 à 13:00:17 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | y'en a marre, je l'ai commandée le 30/10 chez surcouf (alors qu'elle était indiquée comme dispo) et toujours rien, ils arrêtent pas de repousser la livraison, je commence à être degouté, si le 19 c'est pas expedié j'annule... |
joss69 |
Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 14-11-2007 à 13:04:45 |
AdrenaliZ |
Message cité 2 fois Message édité par AdrenaliZ le 14-11-2007 à 13:05:11 |
marllt2 |
freejuga |
joss69 | Nan nan je teste les 2 et je renvoie la moins o/c able |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ouai je vais attendre mais je lutte, si il repousse encore je les appele et j'insulte! c'est quand même surcouf pas une petite boutique quoi, ou ils se sont fait livré une quantité ridicule au lancement genre une dizaine pour toute la France... ou alors il y'avait dejà des dizaines de pré-commande le 30/10! ou les deux! je pense pas qu'il y ait autant de gamers crevards...si? |
joss69 | Si |
freejuga | Moi pour avoir ma 8800gt j'ai juste attendu les stocks, bon d'accords j'ai passé 1 semaine à regarder 15 fois par jour chez rdc topachat pur au final l'acheter sur cdicount et la recevoir aujourd'hui |
AdrenaliZ | quand je pense que j'ai eu ma carte rapidement et sans probleme.
|
VetCRe | bonjour, depuis que j'ais acheté mon ASUS 8800GT, j'ais un gros probleme sous les jeux (ravie donc parce que je l'ais acheté rien que pour ça), je freeze avec l'apparition de pixels sous les jeux au bout de quelques minutes, apres avoir fait tout ce qui etait possible pour rectifier ce probleme, il persiste encore, la je le sais plus quoi faire.
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Bonjour dejà donne ta config compléte et les drivers utilisés stp, ça peut aider... |
freejuga |
Message édité par freejuga le 14-11-2007 à 13:24:09 |
AdrenaliZ | tu as overclocker la carte ? as tu regler la vitesse des ventilos en fonctionne de la chaleur ? car ce que tu decris c'est des artefact qui aparaisse soit lors d'un o/c trop poussé ou tous simplement quand la carte chauffe trop. |
zakil La puissance de la funk ! | Moi c'est simple j'ai fais un topic sur achat vente ... le jour de la sortie et op j'ai eu ma 8800 gt d'occas d'un jour à 15 euros moins chére ... alors qu'elle a même pas tourner --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AdrenaliZ |
|
freejuga |
|
AdrenaliZ |
Message cité 2 fois Message édité par AdrenaliZ le 14-11-2007 à 13:25:13 |
zakil La puissance de la funk ! | Sli avec carte mère pas compatible ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
|
BelinoxX | Bonjour, BFG est elle une bonne marque de carte graphique ? Pensez vous que la 8800GT va baisser de prix sous peu ? Merci.
|
zakil La puissance de la funk ! |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AdrenaliZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SLi 8800 GT | probleme 8800 gtx sli vista32 |
| 8800 GT Disponibilité.Ou commander, feedback boutique en ligne. | Quel marque pour une 8800 gt |
| Aide Chipset pour nouvelle config C2D & 8800 GT | Problème ASUS 8800 GT (pas de démarrage) |
| Ventilo de ma 8800 HS, que faire ? | 8800 GT, XP et boitier Power station ? |
| 3 écrans avec 2 cartes graphiques 8800 GT en SLI | MSI nx 8800 gts |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GT | |