| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 21:55:17 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
jlf8285 | un autre test de la 8800GT sur un site sérieux (hardware) :
Message cité 2 fois Message édité par jlf8285 le 12-11-2007 à 22:00:26 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re) | double post Message édité par TheManThatGotAway le 12-11-2007 à 22:04:41 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re) |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Boba_Fett | Clair, complètement bidon ce test... |
MuD La magie Voodoo | a quand il sort la 8800GTS G92? --------------- MONFEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10249627 |
PoLyPo - PCS Member - |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 22:14:30 ![]() ![]() |
MuD La magie Voodoo | moi parle la france désolé --------------- MONFEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10249627 |
kenshirooo |
|
guilltes | Les boules je viens de vendre ma GTS sur 2moinscher, et je ne trouve aucune GT de dispo !!!! AHHHHHH !!! --------------- Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net |
m0zart Lurk Skywalker | --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
kworkas | ben ça doit l'alim a 2 phases......
|
zefree93 | Gigabyte commandée vendredi sur cdiscount et expédiée aujourd'hui a 16h.
|
Arkhange Pommier | Je viens de remporter une enchère sur ebay pour une Twintech. Bon je la paye 290€ mais au final, je la paye pas, c'est un cadeau de noel de ma famille |
jeerin93 | C'est vraiment un nid à pigeons ebay... |
kenshirooo | C'est vrai que j'ai déjà mal en payant ma BFG OC à 268€ livrée sur un site commercial mais la 290€ à un vendeur ebay ! |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par okrasitna le 12-11-2007 à 23:33:12 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
BlueScreenJunky |
|
hasselblad |
|
colany1 | c'est quoi ce test de la GTvs ATI ??
|
kenshirooo |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
BlueScreenJunky |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | drap |
delseb | perso j' viens de passer cde à 227€ c'est plutôt une bonne affaire, la même chez ldlc 299€ et chez rdc 289€ pfffff |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | preciser votre magasin |
delseb | pareil que macbeth pc-look |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
hasselblad |
|
Jame_2005 |
|
AdrenaliZ | le jeu crysis (le vrai complet tous) et beaucoup plus fluide que la demo est permet de mettre tous a fond sans aucun soucis, c'est super fluide meme en 1680/1050 avec AA8x et tous en high Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 13-11-2007 à 01:19:22 |
Boba_Fett | Tu la téléchargé sur EA Store je suppose ?
Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 13-11-2007 à 01:21:12 |
AdrenaliZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |