| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:38:43 ![]() ![]() |
Flo7516 | Conclusion : je vais pouvoir battre mon record 3DMark Vantage avec des fréquences stables pour la carte graphique et pour le Q6600 alors qu'avant je devais croiser les doigts pour que le PC ne reboot pas pendant le bench --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 01-02-2010 à 15:36:58 --------------- Le topic des vélos vintage |
ftp381 ça fûme! | 24" ça commence à en faire des pixels à adresser... avec les jeux les plus gourmands il va falloir y aller mollo sur les filtres --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Der-3 | J'ai une 8800 GT sur un 24" (1920x1200), et ca tient bien la charge. Par contre, faut oublier l'AA. --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
blast3r Please smile my nose bleed | Boah de toute je joue surtout à L4D (moteur source) et à Street Fighter.. Pas les deux jeux les plus gourmands du 21e siecle --------------- Le topic des vélos vintage |
Flo7516 | Elle est toujours parfaite pour mon 22" 1680*1050 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
squale22 |
|
kimek |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 09:12:07 ![]() ![]() |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Fouge | 190.62 WHQL avec le CUDA ToolKit 2.3 |
blast3r Please smile my nose bleed | J'me sens quand même con d'avoir pris une carte mère qui ne gère pas le SLI, quand on voit les prix des 88GT maintenant --------------- Le topic des vélos vintage |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Fouge | En admettant que le SLI te permette de gagner 60/70% en perf (je me base sur les indices de perfs récapitulatives des tests HFR), un SLI de 8800GT te permettra d'atteindre les perf d'une HD4870/HD4890/HD5770 grosso modo. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-02-2010 à 17:54:16 |
bertrand38 | Hello, |
rody | Idem ca marche bien sur un 24" en 1920*1200 + E8400 3.8 Ghz + 4Go de ram. On sent qu'elle commence a avoir du mal sur la beta de BF BC 2.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 19:42:48 ![]()
|
blast3r Please smile my nose bleed | Boarf de toute j'ai un pote à qui la refourguer au pire, il sera content si je lui vends 40€ --------------- Le topic des vélos vintage |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
Theutheu |
Message cité 1 fois Message édité par Theutheu le 04-02-2010 à 10:21:25 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut à tous.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Theutheu | pas la peine de flacher le gpu, installe rivatuner il te permettra de gérer la vitesse du ventillo, et même créer des profils de ventilation en fonction de la température edit : tu trouveras des tutos un peu partout sur internet. Message édité par Theutheu le 13-02-2010 à 15:21:30 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Vampyrstar Tite vipère |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est ce que je faisais jusque là, mais c'est un peu lourdingue, et si je change la carte de pc/réinstalle il faut recommencer à chaque fois, là je cherche un truc un peu plus définitif. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
blast3r Please smile my nose bleed | Perso j'utilise un régulateur de chez Zalman, comme ça ben je règle la vitesse du ventilo à la main.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Itoman73 Le choix du Roi | j'ai un accelero s1 avec ma 8800gt et le ventilo dessus et branché sur mon rheobus , comme cela tu regles à ta guise |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'es sûr que ta tv est vraiment en 1900x1080? |
sonyagiova | Blast3r, ma config est à jour dans mon profil, en gros c'est encore valable, regarde et dis moi quoi. Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 27-02-2010 à 19:06:46 |
rootsayen Jungle Cat | http://forums.techpowerup.com/showthread.php?t=114443
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sonyagiova | Au fait precision 1.9.1 est compatible avec toutes marques modèles de nos 8800 gt ?? (moi j'ai une asus) (c'est pour OC de 1 Mhz ;-)) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |