| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 22:25:57 ![]() ![]() |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | tu peut tester la ram ? --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
cmb94 | la ram je l'ai changé ce matin et ca vient donc pas de la (2*2go g.skill PC-8500) |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | donc il reste le cpu, la cm et l'alim a vérifier Message édité par Kirk_hammett le 29-11-2008 à 23:06:21 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
cmb94 | j'ai une alim 500W livré avec l'Antec Sonata 2. Je crois que c'est une bonne alim vu que j'ai qu'une cg. |
ftp381 ça fûme! | c'est de l'entrée de gamme de chez Antec... mais c'est normalement suffisant pour ta config. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
cmb94 | ouai faudrait donc mtn que je teste mon proco et ma cm |
okult-33 | Et bien faudrait tester le port PCI-E de ta carte mére je pense! --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
cmb94 | oui mais coment faire vu que j'ai déja testé mes ports avec une autre carte graphique (radeon X1950 Pro) et que j'ai eu le même problème |
okult-33 | Bah vérifie avec une autre alim mais je pense que ça vient de ta carte mére et du pci express! --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 13:06:08 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | Et fais ton propre topic --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Neo_Tonio |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Neo_Tonio |
Message cité 1 fois Message édité par Neo_Tonio le 03-12-2008 à 10:05:47 |
Asian Oni | Si le bios est le même il n'y a aucun problèmes. |
houbahouba59 | Bonjour,
|
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! | pour les réglages des divers NV et de ton screen W4000 c'est par là --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Montano5 follow the White Rabbit... | De rien |
christnt |
|
Neo_Tonio |
|
trofub Ce n'est pas grave | |
casarrache Le saigneur des rondelles | Salut,
--------------- EX58-UD5, i920 + HR 02 passif, 3 x2g aeneon xtune 1333mhz cas 8 à 1.5v, HD5870, ALIM CORSAIR 750W, SEAGATE 500Go, SSD CORSAIR F60 |
slipknot13666 In medio stat virtus | Salut à tous ! [edit]ma config: [Re edit] Message édité par slipknot13666 le 28-12-2008 à 00:24:17 |
blast3r Please smile my nose bleed | Ben il faut mettre de quoi dissiper les chips de RAM quoi...
slipknot13666 In medio stat virtus | Y'a déjà le rad de la carte en plein dessus ...
|
squale22 | il à l'air pas mal pour comparer
|
blast3r Please smile my nose bleed | 70°C ça me parait tout à fait raisonnable, cela dit... si NFS Undercover, c'est que ce jeu est codé avec les pieds... La moitié des gens n'arrive pas à y jouer, donc estime toi heureux de pouvoir faire joujou avec.
slipknot13666 In medio stat virtus | Merci pour ta réponse mais le GFX chilla ne fait pas l'unanimité sur tous les sites au niveau de la qualité, parce que pour le reste le Musashi et le Chilla sont prèsque identique. Il n'y a pas de test qui compare les 2 ... et c'est chaud de se faire une idée sur un produit si les conditions de test change entre site.
|
slipknot13666 In medio stat virtus | Mon choix se portera sur le Scythe, merci de vos conseils ! |
squale22 | ce musashi est vraiment bien mais il a un inconvénient dans mon cas il ne passerait pas dans mon boitier car 25cm de long c'est vraiment trop je n'ai que 26 cm d'espace entre la cage DD et le fond du boitier et déjà que je trouvais le S1 gigantesque avec c'est 21cm |
slipknot13666 In medio stat virtus | Dans un nine hundred sa passe non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SLi 8800 GT | probleme 8800 gtx sli vista32 |
| 8800 GT Disponibilité.Ou commander, feedback boutique en ligne. | Quel marque pour une 8800 gt |
| Aide Chipset pour nouvelle config C2D & 8800 GT | Problème ASUS 8800 GT (pas de démarrage) |
| Ventilo de ma 8800 HS, que faire ? | 8800 GT, XP et boitier Power station ? |
| 3 écrans avec 2 cartes graphiques 8800 GT en SLI | MSI nx 8800 gts |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GT | |