| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
pietronet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 20:54:34 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
titikab So say we all! | Pas mal ce soft, effectivement. Bon, je vais commencer les tests. A toute. |
titikab So say we all! | Comme je le pensais, à haute résolution avec un haut niveau de détail, ça ne change absolument rien. Par contre, à basse résolution avec un faible niveau de détail, ça change pas mal. Le truc, c'est que Crysis, on va pas y jouer en 800*600 avec les détails en low donc aucun intérêt d'o/c en tout cas dans les mêmes conditions que les miennes (config, etc.).
|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 16:15:49 ![]() ![]() |
Spyn | plop, ca vous parait normal 9086 a 3dmark06 avec un E6400 et une gigabyte 8800 GT, le tout aux fréquences d'origines ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-10-2008 à 09:09:23 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ftp381 ça fûme! |
Spyn |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | question (un peu Hs je l'accorde --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
okult-33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci, mais j'ai pris un S1, en espérant que ça passe avec la carte son --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | et ca donne quoi pour les températures ?? Message édité par Kirk_hammett le 11-11-2008 à 08:49:23 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Fouge | johnclaude> L'Accelero X1 est compatible avec les 8800GT avec design de référence ? (via bidouilles)
|
ftp381 ça fûme! | Fouge, regarde ce lien, c'est bien ce dont je me souvenais : perf du même tonneau que celle du NV Silencer... car un poil sous celles d'un VF900.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! | et il est compatible 7900 => donc compatible G92... mais faut voir pour les puces GDR3 et refroidir en plus les VRM. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Fouge |
Ha oui, ça c'est bête. Mais je me demande si ya pas moyen de rajouter une plaque pour diriger +/- le flux d'air vers l'extérieur. J'suis pas à une bidouille près Message édité par Fouge le 11-11-2008 à 13:05:48 |
johnclaude You know nothing johnclaude | héhé ravi de voir que j'ai (re)lancé l'idée chez certains.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fouge | Et ta XFX Golden Dog truc chose, c'est le design de référence nVidia ou pas ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben j'ai mis une photo quelques posts au dessus de celui où je décris la manoeuvre, la re voilà
Message édité par johnclaude le 12-11-2008 à 10:53:16 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
minou16 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gromarcoton |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Vip_G33k | Perso ma Zotac 8800GT amp edition me suffit amplement en 1650*1050.
Message cité 1 fois Message édité par Vip_G33k le 23-11-2008 à 13:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |