Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[Topic Unique] 8800 GT

n°6521468
titikab
So say we all!
Posté le 02-08-2008 à 17:12:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite correction, c'est ce modèle-ci avec lequel j'avais des temp vraiment pourraves :
 
http://www.twintech3d.com/upload/T [...] B_mini.jpg  
 
Entre 60 et 65 en idle et 90-95 voire plus en load sous crysis et c'était pas en été donc température ambiante plus basse qu'en ce moment bref à éviter ce système de refroidissement pourrave.


---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 17:12:55  profilanswer
 

n°6521538
macbeth
personne n est parfait
Posté le 02-08-2008 à 18:16:11  profilanswer
 

ce sont les temps normales du refroidissement standard, tu y gagnes peut etre en silence ...


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°6521589
Marionet
Posté le 02-08-2008 à 18:58:44  profilanswer
 

titikab a écrit :

Petite correction, c'est ce modèle-ci avec lequel j'avais des temp vraiment pourraves :
http://www.twintech3d.com/upload/T [...] B_mini.jpg
Entre 60 et 65 en idle et 90-95 voire plus en load sous crysis et c'était pas en été donc température ambiante plus basse qu'en ce moment bref à éviter ce système de refroidissement pourrave.


Ah ok..oui, effectivement, celui là c'est clair, je n'ai lu que des horreurs dessus (le rad standard de chez twintech donc..un des pires de tous -ils avaient fait très fort sur celui-là aussi.. doit valoir le xfx de base sans problème au niveau des pires-!). ok.. tu me rassures un peu sur leur système heatpipe quand même... qui d'ailleurs ressemble furieusement au Vapochill vendu séparemment à env. 40€... cela m'étonnait quand même un peu niveau performances si mauvaises et bruyantes en même temps (à part si était cassé dès départ).. ok je vois; en tout cas, bon choix le VF900 Cu, je note! :jap:
 
PS:
en revérifiant la promo LDLC, il se confirme que le ventilo serait ultra bruyant (du même style de ce twintech de base quoi..).. par contre le plus délirant est que je viens de voir cela chez materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html . 134.99€... c'est exactement le même rad, ET même pcb point par point du modèle 8800gt .. hallucinant.. si celle là c'est pas une 'reflashée' je veux bien être.... ))) et 134.99€ direct là.. il n'y a strictement que le logo sur le rad qui change là si on a bien suivi l'affaire... même au niveau du rad standard livré avec on est *ù*ù*ù si on croit faire affaire sur le nouveau modèle là... ( !


Message édité par Marionet le 02-08-2008 à 19:14:50
n°6521613
titikab
So say we all!
Posté le 02-08-2008 à 19:18:52  profilanswer
 

macbeth a écrit :

ce sont les temps normales du refroidissement standard, tu y gagnes peut etre en silence ...


 
Non, c'était une vraie soufflerie en plus d'être pourri niveau performances de refroidissement.
 

Citation :

Ah ok..oui, effectivement, celui là c'est clair, je n'ai lu que des horreurs dessus (le rad standard de chez twintech donc..un des pires de tous -ils avaient fait très fort sur celui-là aussi.. doit valoir le xfx de base sans problème au niveau des pires-!). ok.. tu me rassures un peu sur leur système heatpipe quand même... qui d'ailleurs ressemble furieusement au Vapochill vendu séparemment à env. 40€... cela m'étonnait quand même un peu niveau performances si mauvaises et bruyantes en même temps (à part si était cassé dès départ).. ok je vois; en tout cas, bon choix le VF700 Cu, je note! :jap:
 
PS:
en revérifiant la promo LDLC, il se confirme que le ventilo serait ultra bruyant (du même style de ce twintech de base quoi..).. par contre le plus délirant est que je viens de voir cela chez materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html . 134.99€... c'est exactement le même rad, ET même pcb point par point du modèle 8800gt .. hallucinant.. si celle là c'est pas une 'reflashée' je veux bien être.... ))) et 134.99€ direct là.. il n'y a strictement que le logo sur le rad qui change là si on a bien suivi l'affaire... même au niveau du rad standard livré avec on est *ù*ù*ù si on croit faire affaire sur le nouveau modèle là... ( !


 
J'ai aussi eu le modèle heatpipe comme dit plus haut et effectivement, le refroidissement était un peu plus efficace mais le bruit était bien présent et franchement, quand tu compares un vf900cu qui est tout rikiki et le système heatpipe qui est quand même un peu imposant ensuite tu regardes les perfs de refroidissement, bin y a pas photo quoi... Bon après, un vf900cu neuf, c'est 30€ je crois mais perso, je l'ai eu à 12€ donc ça allait :)


---------------
Achats/Ventes
n°6521902
Marionet
Posté le 03-08-2008 à 00:12:30  profilanswer
 

Bon, j'ai finalement craqué aussi sur la promo LDLC..  :sarcastic:  le tout avec ce fameux rad X1 à bidouiller pour 4€(!) et 1 tube de la fameuse pâte artic-cooling MX-2 à 6€ que je cherchais depuis longtemps et vue en passant sur LDLC pour l'occasion.... 9€ de frais de port (arf)... paiement 3 fois en passant du coup d'un chouillat la barre des 100€ en passant.. mauvaise surprise de 7.5€ 'pour frais de dossier' des 3x (la vache, se refusent rien chez LDLC, c'est limite usuraire un tel taux sur si peu là  :ouch:  ! chez grosb le même 3x revient à peine à 2.5€..).. mais bon, trop tard c'était fait.. 110€ au total avec excellente petite pâte thermique ça me parait assez honnête et raisonnable pour l'usage aussi , sommes toutes */ (devrait plaire à mon geminII en passant aussi  hm..^) et rad secondaire d'appoint si comme prévu le rad d'origine est une horreur..... hm. bon bon bon..  
 
... ces histoires de 9800 maquillées et 65nm de toute façon commençaient à me courir sérieusement aussi.... en septembre, je suis persuadé que les 55nm seront généralisées.. mais je pouvais pas attendre septembre en ce qui me concerne^  :cry:  ..je suis sûr^pour ma part que les effets du 55nm seront évidents aussi cela dit... et qu'elles auront beaucoup moins de chauffe, conso etc... mais pour l'instant, c'était trop juste niveau timing. dommage.. m'auraient bien tentées en 55nm, c'est clair.. et aurait pas eu besoin de se prendre la tête avec rad alternatif etc... hm. j'espère que le X1 passera sans problème sur le pcb de cette XFX un peu spéciale.. ça va être la surprise.. ^^  
 
 
PS:
ah oui, les nouvelles garanties LDLC sont sympas apparemment même celles à O€ semble-t-il -! (ces ù^$ù*ù* de TopAch*/RueDesC* et autres -dès qu'on a un problème de SAV..fairaient bien de s'en inspirer en passant, pff..^).. si je constate un problème sous 2 premières semaines pourra toujours échanger sur mag parisien.. tb!.. auquel cas, je pense que je fairais peut-être un petit effort sur la 9800gt gainward bliss qu'ils viennent de recevoir aussi.. surtout si baisse de 10/15€ entre temps^ (même pcb et ventilo *silencieux* que la 9600gt.. et j'aime assez le pcb rouge dépouillé à vrai dire..mais bon..)) ) .. enfin bref!.. uniquement si il doit y avoir un soucis, sinon aucunes raisons. on croise les doigts..sinon autres rads alternatifs à essayer, pourquoi pas aussi.. etc/^
 
merci pour le tip du X1 en passant.. si réussi c'est carrément excellent, si plante, pourrait transformer la petite plaisanterie en petite galère.. mais bon.. je tiendrais au courant sur pcb de cette 'super promo ldlc' xfx.. si il y a problème.. hm.. peut-être une bonne surprise avec la version du ventilo envoyée par ldlc aussi après tout, hm.. mais j'y crois guère..de bonne guerre, m'enfin on peut rêver 1semaine du temps de recevoir la chose.. je tiendrais au courant si la bidouille peut marcher ou pas.. sans prendre de risques non plus^/ sinon direct SAV/échange et on en restera là aussi.. on croise les doigts pour que cela ne soit pas nécessaire. juste une petite cg au juste prix après tout..enfin, c'était l'idée de base au départ.*)
 
 :jap:  :hello:  

n°6521906
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 03-08-2008 à 00:17:52  profilanswer
 

Marionet a écrit :

 rad secondaire d'appoint si comme prévu le rad d'origine est une horreur..... hm. bon bon bon..  


 
J'ai aussi pris cette CG mais seule... pkoi le rad d'origine serait une horreur ?? ce n'est pas une V2 avec un 75mm...


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°6521935
honed29
Posté le 03-08-2008 à 00:43:31  profilanswer
 

J'ai reçu la XFX cette aprem, je ne la trouve pas trop bruyante pour ma part!
Ma 8600GT Zalmanisée faisait tout autant de bruit

n°6521939
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 03-08-2008 à 00:45:34  profilanswer
 

honed29 a écrit :

J'ai reçu la XFX cette aprem, je ne la trouve pas trop bruyante pour ma part!
Ma 8600GT Zalmanisée faisait tout autant de bruit


c'est celle de la promo LDLC ?? (tu peux envoyer des photos) et c'est une V2


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°6521945
honed29
Posté le 03-08-2008 à 00:50:31  profilanswer
 

Pour l'instant je ne suis pas chez moi, je te ferais des photos demain aprem, je ne sais pas justement si c'est une V2! Comment vérifier?
Et c'est bien la promo de LDLC :)

n°6521947
Marionet
Posté le 03-08-2008 à 00:51:22  profilanswer
 

Mcgrady_01 a écrit :


J'ai aussi pris cette CG mais seule... pkoi le rad d'origine serait une horreur ?? ce n'est pas une V2 avec un 75mm...

Bonsoir.. c'est juste au cas où le rad serait le même (dernière version "PV-T88P-YHF4".. seule réfèrence précise donnée par ldlc.. reste = flou total vu le nombre diffèrents de modèles sur la page xfx.. la version 'courte'..avec pcb spécial..qui normalement est celui de *ce* (dernière version) modèle dans les magasins us actuellement.. et également celui de la toute nouvelle 9800gt à 134€ de xfx comme je disais plus haut(!).. mais le site xfx montre encore rad standard.. pas clair non plus à 100%..). En tout cas, les réactions des acheteurs de cette version sur sites us (newegg, tigerdirect, NCIX..) semblent unanimes sur.. le bruit (ventil à 100% tout le temps et petit ventilo..pas bon mélange en général^!).. (c'était alors le seul 'défaut' constaté, sinon très contents de la carte en général mais..bien senti,(! ). Mais dur de savoir exactement, xfx a essayé plusieurs modèles de rad aussi apparemment. c'est au cas où donc.. j'espère que ce ne sera pas nécessaire non plus. bonne chance à tous. )  :)  
 
mais de toute façon, même si c'est *cette* version (j'espère pas trop quand même, à part is on a vraiment besoin du 1 slot seulement!..) , voir une offre us sur ebay en ce moment même (et le design en question alors, même réfèrence), ce prix ldlc resterait une très bonne affaire de toute façon.. http://cgi.ebay.fr/XFX-Geforce-880 [...] dZViewItem
 
mais bon.. on croise les doigts.. j'aimerais une bonne surprise aussi sur ce point!.. ;)
 
+
 
PS [bon ok, je developpe et donne réfs pouvant prêter à confusion en question donc ;--) ] :  
je pensais en particulier à ces réactions de users là sur ces pages là (par ex..mais d'autres possibles) ; et surtout, donc, ce design de rad là en question donc ! (voir photo dessus là.. semble dernières versions alors) :
- http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6814150272
- http://forum.ncix.com/forums/index [...] msg1579532
- http://www.tigerdirect.ca/applicat [...] No=3592056
- http://www.infoprix.ca/cartes-vide [...] B-2302.htm
etc (...)  
..mais dans tous les cas on notera que tous les acheteurs étaient contents pour tout le reste, en passsant.. j'aurais hésité peut-être plus sinon aussi! ... ;)
 
..mais de toute façon AUSSI, sur la page xfx pas clair comme je disais donc;  
.. http://www.xfxforce.com/en-us/prod [...] 20Dog.aspx
.. et leur nouvelle 9800gt(!); http://www.xfxforce.com/en-us/prod [...] 0GT.aspx#2 [juste un logo qui change sur tout le pcb.. hallucinant!)
ou sur amazon.com ! :
http://www.amazon.com/XFX-PVT88PYH [...] B00139KU7K
 
bref, c'est pas clair.. mais users semblent content malgré tout en général.. c'était plutôt bon signe aussi)))
 
non non, je ne me suis pas pris la tête du tout.. du tout du tout... ))) hm) c'est mieux quand ça finit aussi ces plaisanteries avec cg, c'est sûr.. j'espère ok à présent aussi... ;):)


Message édité par Marionet le 03-08-2008 à 01:10:26
mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 00:51:22  profilanswer
 

n°6521963
honed29
Posté le 03-08-2008 à 01:01:41  profilanswer
 

Pour info chez moi le ventilo de la CG ne tourne pa à fond tout le temps, même jamais à part 3secondes au démarrage de l'ordi

n°6521969
Marionet
Posté le 03-08-2008 à 01:12:46  profilanswer
 

honed29 a écrit :

Pour l'instant je ne suis pas chez moi, je te ferais des photos demain aprem, je ne sais pas justement si c'est une V2! Comment vérifier?
Et c'est bien la promo de LDLC :)


wow, excellente nouvelle.. et la bonne surprise espèrée aussi vaguement donc :)
rapidement, c'est quel modèle que tu as reçu, à vue de nez, celle avec 'long rad' ou celle avec 'demi rad'.. le 'long' m'irait aussi.. on retomberait pile poil sur le tuto X1 plus haut si toujours éventuellement utile et .. serait plus simple aussi pour moi.. au cas où..(sur le pcb 'court', la position du connecteur ventilo en bas diffère..j'aime pas trop aussi, on ne sait jamais!) )... j'ai 4€ à rentabiliser au cas où quand même, hey..mais si peut m'en passer, je ne suis pas contre non plus après tout )) ;)


Message édité par Marionet le 03-08-2008 à 01:14:40
n°6522208
actarus999​9
Posté le 03-08-2008 à 11:21:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais créer un topic que je vais aller fermer tout de suite car autant poser ma question ici vu que c'est le topic de référence 8800 GT.
 
Voilà ma question : lorsque l'on passe dans le panneau de configuration de Nvidia je souhaiterais savoir comment régler de manière optimale tous les élèments dans les paramétres avancées de gestion 3D.
 
J'ai vu qu'il y avait plein de chose activé, désactivé forcer triple mise en mémoire tampon et j'en passe.
 
Comment régler tout ces paramètres pour obtenir la quintescence de cette carte ?
 
A pluche
 
actarus

n°6523290
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-08-2008 à 03:21:02  profilanswer
 

proxima4u a écrit :

Salut, j'ai actuellement une 8800 GT sur un 17" en 1280x1024
je compte en acheter une seconde pour faire du SLI afin d'upgrader mon ecran en 22" .
 
est ce une bonne solution ? une seul 8800 GT suffirait t'elle pour le 22"?
j'aimerais avoir la réponse avant la fin de la promo LDLC ...;)


Salut. Alors deux choses à préciser: le multi GPU (SLI chez nvidia) c'est toujours le bordel au niveau des drivers, ça chauffe et ça tire sur l'alimentation et les résultats sont loin d'être garanti et surtout: une 8800GT c'est largement suffisant pour un 22pouces, rassure toi. Au pire essaye comme ça, et si ça ne te convient pas, revend ta 8800 pour une radeon 4850, mais je pense que ta geforce te suffira, pas d'inquiétude.
 
Marionet=> Ca va la vie? T'es pas un peu du genre anxieux des fois? :pt1cable:  
Je reçois normalement ma xfx ldlc demain matin, enfin aujourdhui, enfin ce lundi matin...et j'ai deux X1 à la maison (je pensais les monter sur une 6600 PCIX et une 6600GT agp...et ça passe pas) donc je vais étudier ça. Mais d'abord je vais tester la carte (en cas de problème et de renvoi au SAV je me casse pas le cul à tout démonter 2 fois) et ça me permettra de me faire une idée du bruit de la bête.
 
Sinon t'as posté un peu beaucoup pour moi, à priori on aura assassin's creed ET COD4 en bundle? Nan j'y crois pas, on est pas à noel. Je parierais plutôt sur la paire de DVI=>VGA et la pieuvre TV/HDTV avec un superbe cd regroupant un best of de drivers pré-vingt et unième siècle.


---------------
Topic vente:
n°6523319
Asian Oni
Posté le 04-08-2008 à 08:08:23  profilanswer
 

Tiens, je reçois également ma XFX aujourd'hui normalement. :D
 
A ce prix là fallait pas hésiter.
 
M'enfin, elle est pas pour moi mais mon beau frère qui en a en fait prit 2 d'un coup. :pt1cable:
 
Je connais pas le bundle XFX par contre. :(

n°6523323
proxima4u
║▌║█║▌│║▌║▌█
Posté le 04-08-2008 à 08:26:16  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Salut. Alors deux choses à préciser: le multi GPU (SLI chez nvidia) c'est toujours le bordel au niveau des drivers, ça chauffe et ça tire sur l'alimentation et les résultats sont loin d'être garanti et surtout: une 8800GT c'est largement suffisant pour un 22pouces, rassure toi. Au pire essaye comme ça, et si ça ne te convient pas, revend ta 8800 pour une radeon 4850, mais je pense que ta geforce te suffira, pas d'inquiétude.


 
merci, oui je sais pour le SLI j'ai eu avant la 8800gt , un SLI de 7900GT. Je pensais au SLI seulement pour conserver les conditions de jeu que j'ai actuellement sur le 17 ". bon je vais tester avec une seule, je verrais bien.


---------------
Topic de vente / Feed-back
n°6523343
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-08-2008 à 09:11:27  profilanswer
 

proxima4u a écrit :


 
merci, oui je sais pour le SLI j'ai eu avant la 8800gt , un SLI de 7900GT. Je pensais au SLI seulement pour conserver les conditions de jeu que j'ai actuellement sur le 17 ". bon je vais tester avec une seule, je verrais bien.


 
Moi je dis pas de soucis ça va aller. Je viens de regarder ta config et je vois pas pourquoi ça merderait. Bien sur Crysis ne tournera pas en ultra high de la mort direct X10 kikoolol mais je crois qu'on s'en cogne en fait.
A titre de comparaison j'avais fait acheter à un ami une config à base de E6750, 2x1Go et 8800GT tout @stock il est très content car sur son 22 tout passe à toc, ou presque. Moi je dis garde la 8800GT.
 
 
Sinon la counasse de factrice elle passe quand elle veut avec son colis hein...


---------------
Topic vente:
n°6523445
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 04-08-2008 à 11:11:51  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Tiens, je reçois également ma XFX aujourd'hui normalement. :D
 
A ce prix là fallait pas hésiter.
 
M'enfin, elle est pas pour moi mais mon beau frère qui en a en fait prit 2 d'un coup. :pt1cable:
 
Je connais pas le bundle XFX par contre. :(


 
Apparemment il y aurait le jeu Company of Heroes en bundle. Quelqu'un qui a reçu cette carte pourrait il confirmer, ça m'intéresse vu que j'en ai commander une pour tester la fameuse 8800GT :whistle:  (à ce prix là pourquoi se priver?).


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°6523477
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-08-2008 à 11:35:27  profilanswer
 

Putain de branleurs de la poste de mes deux: envoyée le 1er et pas reçue.
Monde de merde va!


---------------
Topic vente:
n°6523488
Asian Oni
Posté le 04-08-2008 à 11:44:18  profilanswer
 

Hmm normalement elle doit être livrée aujourd'hui pour moi.

n°6523489
okult-33
Posté le 04-08-2008 à 11:44:19  profilanswer
 

Mouais enfin c'est bizarre car j'ai commandé la mienne chez LDLC le 1er à 15h, le 2 c'était déjà marqué "expédiée" mais j'y crois pas :heink: Par contre j'ai reçu aucun mail de leur part j'ai pas de dispo ni la facture, nie le n° de suivi...
 
 


---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°6523535
Marionet
Posté le 04-08-2008 à 12:18:16  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Je reçois normalement ma xfx ldlc demain matin, enfin aujourdhui, enfin ce lundi matin...et j'ai deux X1 à la maison (je pensais les monter sur une 6600 PCIX et une 6600GT agp...et ça passe pas) donc je vais étudier ça. Mais d'abord je vais tester la carte (en cas de problème et de renvoi au SAV je me casse pas le cul à tout démonter 2 fois) et ça me permettra de me faire une idée du bruit de la bête.


Salut JC! Oui, c'est l'inconnue totale sur le type de rad et bundle ici (comme tu as pu le voir, il y aurait 2 modèles possibles de rads..voir de cartes en fait, car les pcbs dessous sont totalement diffèrents alors..le tuto du X1 est pour le modèle classique à long rad et prise ventilo 'en haut'.. sur le modèle court à prise ventilo 'en bas' et surtout une rangée de condos à droite, je ne sais pas du tout.. surtout pour les condos.. j'espère bonne surprise et pas de soucis aussi)) et puis si pas trop bruyant en standard pas plus mal aussi d'ailleurs  :ange: ), ce sera la surprise; pour le bundle je ne me fais pas d'illusion aussi, pour la carte.. ben, j'espère que s'en sera une compatible avec le X1 (si il y en a besoin, à voir aussi!). Le reste est.. accéssoire. En tout cas, si tu reçois rapidement, tu hésites pas à dire le type de rad et carte/bundle que tu as reçu, ça peut interesser c'est sûr. :)

Citation :


Putain de branleurs de la poste de mes deux: envoyée le 1er et pas reçue.  
Monde de merde va!


Ca va la vie?   :lol:  
 
 ;) +


Message édité par Marionet le 04-08-2008 à 12:25:58
n°6523561
kamikaze24
Posté le 04-08-2008 à 12:35:24  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Putain de branleurs de la poste de mes deux: envoyée le 1er et pas reçue.
Monde de merde va!


 
et toi tu bosses pas le lundi ? putain de feignasse ... je t'enverrais travailler un peu ...  :pfff:  
 
le samedi et le dimanche ça compte pas . donc ça sera demain .


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°6523563
Asian Oni
Posté le 04-08-2008 à 12:37:29  profilanswer
 

C'est arrivé pour moi. :D
 
Enfin j'avais juste prit un DD, on a ouvert vite fait la boîte, pas de jeux dedans apparement. Dommage. :D

n°6523575
Marionet
Posté le 04-08-2008 à 12:53:05  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

C'est arrivé pour moi. :D
Enfin j'avais juste prit un DD, on a ouvert vite fait la boîte, pas de jeux dedans apparement. Dommage. :D


Et le rad, c'est quoi?  :lol:

n°6523591
honed29
Posté le 04-08-2008 à 13:01:33  profilanswer
 

pas de jeu dans le bundle de la XFX désolé de vous décevoir

n°6523596
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 04-08-2008 à 13:04:46  profilanswer
 

honed29 a écrit :

pas de jeu dans le bundle de la XFX désolé de vous décevoir


 
Gnarf !!! J'avais lu dans un test de la XFX Alpha Dog qu'il y avait Company of Heroes en bundle. Mais bon, y'a tellement de références différentes chez XFX aussi...
 
M'en fout je l'ai déjà, mais c'était pour mon frère. Fait ièch' quoi ! Bon ok, pour le prix on va pas se plaindre.  :D  


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°6523604
willoude76​r
Posté le 04-08-2008 à 13:10:27  profilanswer
 

salut est ce que quelqu'un peut mettre la photos de la carte qu'il a recu de chez ldlc ,je suis trop impatient

n°6523605
Asian Oni
Posté le 04-08-2008 à 13:11:12  profilanswer
 

Marionet a écrit :


Et le rad, c'est quoi?  :lol:

 

C'est con j'ai pas du tout fait attention à ça. :D

 

Mais je crois que c'est pas le design de référence.

 

Elle est comme ça :)
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:y3RQaMTYEBlO3M:www.xfxforce.com/media/product_configuration_large_icon/c8a0fc57171f5afa01179da6c48c009a/8800%2520GT%2520PVT88PYHF4%25203%2520max%2520500.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Asian Oni le 04-08-2008 à 13:11:40
n°6523639
Marionet
Posté le 04-08-2008 à 13:36:18  profilanswer
 


Ahhh.. ben voilà. merci :)
Bon ben... 'mauvaise nouvelle' c'est la version que j'appelais 'courte' avec condos à droite donc.. ok ok... à priori, c'est elle qui fait 'un peu' de bruit sur les sites us donc (mais au moins c'est la toute dernière version aussi..il me semble qu'il y a 3 étages d'alim, donc pcb pas mal du tout à l'arrière!); ou alors ils ont peut-être baissé aussi niveau drivers leur % ventilos de base qui était bloqué à 100% apparemment au départ.. ok, je vois. merci bp. :)
'bonne nouvelle' aussi.. c'est *exactement* le design de leur 'toute nouvelle' 'vraie fausse' xfx 9800gt chez materiel.net à..135€  http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ode=clubic :lol:  [et aussi de la gigabyte 'zalman' si je me souviens bien http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=154 pour pcb aussi..) ]... donc doit pas être si mal aussi après tout [et quelques rad alternatifs devraient passer aussi dessus si besoin aussi donc!]; c'est pas mauvais signe en soi pour le pcb en tout cas!  :lol:  ;)  
 
tiens au courant niveau bruit/chaleur si correct ou pas sur ce modèle cela dit, si tu peux; si ventilo ajustable (à présent) devrait aller aussi j'imagine.  
 
 :jap:  :hello:

n°6523658
proxima4u
║▌║█║▌│║▌║▌█
Posté le 04-08-2008 à 13:46:09  profilanswer
 

question con c'est quoi le X1 ?
 
deuxième question , c'est quoi les drivers à la mode pour 8800gt ?


---------------
Topic de vente / Feed-back
n°6523668
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 04-08-2008 à 13:55:06  profilanswer
 

Marionet a écrit :


Ahhh.. ben voilà. merci :)
Bon ben... 'mauvaise nouvelle' c'est la version que j'appelais 'courte' avec condos à droite donc.. ok ok... à priori, c'est elle qui fait 'un peu' de bruit sur les sites us donc (mais au moins c'est la toute dernière version aussi..il me semble qu'il y a 3 étages d'alim, donc pcb pas mal du tout à l'arrière!); ou alors ils ont peut-être baissé aussi niveau drivers leur % ventilos de base qui était bloqué à 100% apparemment au départ.. ok, je vois. merci bp. :)
'bonne nouvelle' aussi.. c'est *exactement* le design de leur 'toute nouvelle' 'vraie fausse' xfx 9800gt chez materiel.net à..135€  http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ode=clubic :lol:  [et aussi de la gigabyte 'zalman' si je me souviens bien http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=154 pour pcb aussi..) ]... donc doit pas être si mal aussi après tout [et quelques rad alternatifs devraient passer aussi dessus si besoin aussi donc!]; c'est pas mauvais signe en soi pour le pcb en tout cas!  :lol:  ;)  
 
tiens au courant niveau bruit/chaleur si correct ou pas sur ce modèle cela dit, si tu peux; si ventilo ajustable (à présent) devrait aller aussi j'imagine.  
 
 :jap:  :hello:


Quand tu parles de rad alternatif, tu penses auxquels ?? On peut mettre quoi sur une 8800GT qui marche bien (silence aussi) de pas trop trop onéreux ??


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°6523693
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-08-2008 à 14:06:06  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

C'est arrivé pour moi. :D
 
Enfin j'avais juste prit un DD, on a ouvert vite fait la boîte, pas de jeux dedans apparement. Dommage. :D


Tu peux télécharger GPUZ rapidement et nous confirmer qu'il s'agit bien d'une version 256bits et 112 stream processors, et non une version bridée (96SP et 128bits...auquel cas on peut porter plainte contre ldlc pour publicité mensongère)


---------------
Topic vente:
n°6523871
Marionet
Posté le 04-08-2008 à 15:39:00  profilanswer
 

Citation :

question con c'est quoi le X1 ?


Mcgrady_01 a écrit :


Quand tu parles de rad alternatif, tu penses auxquels ?? On peut mettre quoi sur une 8800GT qui marche bien (silence aussi) de pas trop trop onéreux ??


ben.. c'est l'Artic Cooling X1 pour pas cher auquel on pensait en premier lieu ; voir astuce de JohnClaude ; http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] lockee.htm et le prix auquel le faisait LDLC aussi http://www.ldlc.com/fiche/PB00036463.html ;  
seul problème; 1. si 'doit forcer' retire garantie directe (ldlc semble bien pointilleux là-dessus..hm)^ 2. le tuto (donné plus haut par redge29 :jap: ; http://gramshardware.over-blog.net [...] 470-6.html ) était basé sur un design standard 'pcb long', connecteur ventilo en haut à droite, et pas de rangée de condos à droite non plus ; pour le connecteur du ventilo en bas, devrait pas poser de problème (au contraire, c'est mieux à priori, il y a la place en dessous).. mais pour la rangée de condos à droite, ça va être au mm niveau placement du X1^..; à priori cela doit passer mais au minimètre... avec le pcb du tuto classique (long rad, pas de condos sur la droite), il n'y avait pas de soucis par contre.. mais le connecteur en haut bloquait un peu: donc, bref, faut tester ici, pas sûr à 100% que le X1 passe.. mais si passe, c'est tout bénéf.. peut être même mieux que le tuto, puisque connecteur ventilo en bas ne gênant plus rien car en dessous du rad.. mais faut tester, pas sûr avec la rangée de condos maintenant..^ cela dit, faut déjà voir si ce 'demi-rad' d'origine fait du bruit ou pas maintenant, à fond en permanence ou pas, en fait -?.. )
 
Pour ce qui est des autres rad alternatifs possibles.. il y aurait sinon les zalman compacts aussi; vf900 (astuce de titikab donnée plus haut idem sur sa gt; TB résultats aussi!) ; devrait passer aussi car compact à priori.. sinon, le zalman (autre modèle 830?) de la zalman 9800gt devrait passer sans problème aussi puisque même type de pcb avec rangée à droite de condos donc.. sinon, voir cas par cas .. c'est le même pcb que les nouvelles 9800gt aussi cela dit, cela pourrait être un avantage aussi...  
 
bon, j'attends réception de JohnClaude et ses X1 à proximité aussi alors..   :lol: ..et avis des autres oreilles sinon aussi. :)  après tout, peut être pas si indispensable de changer et prendre le risque non plus et basta.. va dépendre des premières retombées à ce niveau.. au-dessus disait que pas trop bruyant, donc je garde espoir encore et basta.  si chaleur ok pour moi aussi, basta.. je suis cela avec interêt maintenant... sur premiers retours d'infos à ce niveau aussi. merci aussi. Sur ce, bonnes fins de journées.  :jap: ;)


Message édité par Marionet le 04-08-2008 à 15:47:42
n°6523956
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-08-2008 à 16:19:14  profilanswer
 

je suppose que la promo chez ldlc n'est plus "active" ..?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°6523959
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-08-2008 à 16:20:33  profilanswer
 

Le pc sur lequel je vais monter la 8800GT est extrêmement silencieux (équipé d'une geforce merdique ok, mais elle est passive) et quand je le récupérerai je corrigerai son dernier défaut (le bruit du disque dur) par un élastique mod. Du coup le reste étant quasiment inaudible pour l'instant j'aurai une idée assez précise du bruit du ventirad de cette 8800GT, et je verrai si le X1 est envisageable ou pas...mais pas avant demain.


---------------
Topic vente:
n°6524101
Asian Oni
Posté le 04-08-2008 à 17:35:53  profilanswer
 

Je DL les derniers drivers là. :o

n°6524279
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 04-08-2008 à 19:41:14  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :


 
C'est con j'ai pas du tout fait attention à ça. :D
 
Mais je crois que c'est pas le design de référence.


 
ARF! Pas grave, m'en fout je vais surement y foutre le Zalman VF-900 de la défunte X800XL de mon 2e PC. Ca devrait aller pépère non?
 
Au fait, 3 étages d'alims, c'est pas tout bon pour l'OC ça ???  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Farfyboom le 04-08-2008 à 19:44:05

---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°6524506
honed29
Posté le 04-08-2008 à 22:02:25  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Tu peux télécharger GPUZ rapidement et nous confirmer qu'il s'agit bien d'une version 256bits et 112 stream processors, et non une version bridée (96SP et 128bits...auquel cas on peut porter plainte contre ldlc pour publicité mensongère)


 Il s'agit bien d'une 256Bits et 112 stream processors, si ça peut te rassurer  :)

n°6524675
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-08-2008 à 23:39:53  profilanswer
 

Farfyboom a écrit :


Au fait, 3 étages d'alims, c'est pas tout bon pour l'OC ça ???  :whistle:


En théorie oui les tensions devraient être plus stables.
 

honed29 a écrit :


 Il s'agit bien d'une 256Bits et 112 stream processors, si ça peut te rassurer  :)


"Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle."
Bon ben on a bien fait de l'acheter, ok y a rien dans le bundle mais à ce prix là ça vaut quand même le coup.


---------------
Topic vente:
n°6524726
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 05-08-2008 à 00:13:29  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


En théorie oui les tensions devraient être plus stables.
 


 

johnclaude a écrit :


"Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle."
Bon ben on a bien fait de l'acheter, ok y a rien dans le bundle mais à ce prix là ça vaut quand même le coup.


il me tarde la mienne qui devrait arriver dans la semaine.. mais vu que je ne serais pas là.. je vais devoir attendre 1 jour de plus...  :(  :(  :(  pour aller la chercher au bureau de poste..
Après selon le bruit de cette CG je lui colle un Zalman VF900-CU que j'ai en rab...(enfin il est sur une X1950pro AGP mais il faut que j'arrive à remonter le ventirad d'origine "mais je ne sais plus où sont les vis  :fou:  :fou:  :fou: " sinon vu que je vais peut être me prendre un ventirad de proc "Gemin2 S" je prendrais un Accelero X2 chez LDLC pour le mettre sur ma X1950pro AGP (d'ailleurs je ne sais pas trop quoi en faire lol)...
 
Enfin il me tarde cette 8800GT pour dégager ma X800XL (qui va servir de spare au cas où!!).. pour l'instant il semble que se soit une bonne affaire  :love:  :love:


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SLi 8800 GTprobleme 8800 gtx sli vista32
8800 GT Disponibilité.Ou commander, feedback boutique en ligne.Quel marque pour une 8800 gt
Aide Chipset pour nouvelle config C2D & 8800 GTProblème ASUS 8800 GT (pas de démarrage)
Ventilo de ma 8800 HS, que faire ?8800 GT, XP et boitier Power station ?
3 écrans avec 2 cartes graphiques 8800 GT en SLIMSI nx 8800 gts
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR