| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent :
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 19:44:24 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | la GT c'est 900@stock et 975MHz@stock pour la GTS².
|
jlf8285 | concernant ces deux excellentes cartes :
|
jlf8285 | ya le gainward qui est sorti en version 1G de memoire (stupide) et vendu 280euros environ et j'ai trouvé un test qui la compare a la zotac AMP! ainsi qu'a une 8800GTS 512 XFX et la zotac est trop bien ! Elle fait jeu egal avec la GTS ! Les 1Go de la GW sont inutiles...
Message édité par jlf8285 le 02-03-2008 à 21:25:53 |
2-Lx | la twintech n'est pas silencieuse, les ventilos tournent trop vite => mettre un 120mm silencieux en dessous --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
pvhk lord Vader | la gainward 88GT GS est régulable (4 pins) et même à fond elle ne fait pas de rafut: 60° max en load....
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 02-03-2008 à 21:29:32 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 21:26:19 ![]() ![]() |
jesaipacki | C'est normal que la Zotac AMP s'en sort mieux vu que c'est une version O/C. |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 02-03-2008 à 21:36:22 |
Neo-jojo | bonjour, est-ce que vous savez si la twintech 8800gt
|
pvhk lord Vader | photos non contractuelles! Mais les nouveaux modèles sont à priori tous des V2 régulable (je ne parle pas de la version heatpipes) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Neo-jojo | comment peut-on envoyer un mail a grosbill, pour poser un question sur un produit ??
Message édité par Neo-jojo le 02-03-2008 à 21:55:23 |
kouz8 vision 10 topic | avec le rad V2 t'es loin de risquer la surchauffe, le tout en silence, sinon mieux vaut les apeller je pense plutot que de les mailer |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
TinTin Nez Ki Cool |
Message cité 1 fois Message édité par TinTin Nez Ki Cool le 02-03-2008 à 22:01:43 |
pvhk lord Vader | la HP n'est en effet pas régulable contrairement aux modèle avec rad génériques --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Neo-jojo | moi ten que le ventilo est un 3pin, je le met sur mon réhobus...^^ |
lapin garou GNOUXE |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
pvhk lord Vader |
kouz8 vision 10 topic | bah oui jme disais bien que c'etait pas en full evidement |
Rayaki |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
kouz8 vision 10 topic | c'est pas des cartes overclockées qu'il faut se mefier mais plutot de celles avec rad modifiés, y'en a de tres bonnes et d'autres moins bonnes que le rad original |
mandagor GAZZzzzzz....... | 'tin la frayeur ce weekend, j'installe COD4, je pousse tout a fond en 1280*960 (pour pas être trop gourmant:D)
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
ftp381 ça fûme! |
|
orionx31 | ou sinon tu a le atercooling pour ne pas te prendre la tete sur le silence d'une carte parce qu 1 mois tu as du avoir tu mal a t'endormir certains soirs non? |
kouz8 vision 10 topic | ca fais 100x que je dis que le rad de base V2 est inaudible et que c'est un choix plus intelligent que les cartes avec rad modifié mais bon... |
kouz8 vision 10 topic |
|
jblover ID PSN: JBLover | et moi qui pensait qu'elle rejetait l'air dehors --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |