| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 17:17:10 ![]() ![]() |
michouolrik j'en ai plus ! | tu mets de la peinture noire du genre peinture à maquette...
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
-NeoLinK- The Smurf ! | Salut à tous !
--------------- "Si tout les cons seraient des fleurs, la salle des profs serait un beau jardin !" |
bendx |
|
tony_id14 |
|
raziel621 | bonjour quelqu un a t il flashé une asus glaciator fansik si oui qua t il gagné svp |
emax live freedom | Pour une 8800 gt 512 mo
--------------- |
Mat44 | Tu recherches quoi? silence/prix/bundle/oc d'origine... ? --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
emax live freedom |
Oui je recherche le silence. Pour le prix je recherche un bon rapport prix silence puissance. pour l'oc d'origine je ne sais pas trop. bundle peu importe. Merci encore Message cité 1 fois Message édité par emax le 17-02-2008 à 19:42:46 --------------- |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 19:42:28 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
emax live freedom | d'accord donc peu importe.
--------------- |
Mat44 | Attention, c'est une 256Mo! Plutôt ça: http://www.rueducommerce.fr/compos [...] _ID=420063 ou même ça: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] et-2-0.htm
Message édité par Mat44 le 17-02-2008 à 20:29:37 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
emax live freedom | ok merci je me lance. --------------- |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mandagor GAZZzzzzz....... | en parlant d'économie dénergie, la fréquence du gpu baisse pas du tout en 2D sur les 8800gt ?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Sat45 ÉcouTeSA | Dis et redis --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | [hs] Apres les cartes graphiques GT, la clé usb RALLY 2 Turbo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jesaipacki | Postes ça dans les topics ATI, pollueur! |
Sat45 ÉcouTeSA | Han !! je sais pas pourquoi quand j'ai relu mon post, je me suis dis qu'il y allais quelqu'un qui allais me mettre cette reflexion dans les dents --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | sortant de plusieurs ATI (x700/x1800/hd2900) et etant maintenant proprio d'une 8800GT je peux dire plusieures choses:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Sat45 ÉcouTeSA | 2) pour le silence c'est plus tres vrai despuis les 38x0 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jesaipacki | Bass_Ton, tu as oublié aussi l'esthétique comme avantage pour nVidia, elles sont souvent plus belles que leurs concurrentes. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | je trouvais la 2900 silencieuse mais là j'ai vraiment comlpris ce que voulait dire le mot silence pour une CG ^^ --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sinoufzor |
|
solx All in the game |
|
solx All in the game |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Ouais 20 fps ou 22 c'est pareil on en reviens toujours au meme debat... cette manie de toujours commencer la gue-guerre tout le temps ca viens de chez vous Mais bon, vous l'avez cherchez Tu disais ? Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 18-02-2008 à 11:09:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sinoufzor |
|
Sat45 ÉcouTeSA | l'ecart varie entre 0 et 10 % en faveur de la GT. Le graph que je te montrais c'est un graph d'HFR en 1280 la GT est devant Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-02-2008 à 11:23:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Message édité par Bass__Ton le 18-02-2008 à 11:30:11 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui mais bon les 10% max dans le meilleurs des cas c'est toujours valable meme en 1280 Serai vraiment bete de dire j'ai pris la Nvidia pour les perfs Message édité par Sat45 le 18-02-2008 à 11:31:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | c'est le prix qui m'a decidé...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 18-02-2008 à 12:19:05 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sinoufzor |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | personne utilise le Thermalright HR-03 Rev A ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |