| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
padow OR '1'='1' | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par padow le 11-02-2008 à 16:29:31 --------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 16:27:58 ![]() ![]() |
Cid156 |
Message édité par Cid156 le 11-02-2008 à 18:06:03 |
angela-pcs | Dites vous une chose quand meme lié au g92
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
hasselblad | Non. D'un côté, c'est rassurant lol ! |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 13:54:54 ![]() ![]() |
datimus | J'ai vu que chez rue du commerce il y a des 8800 GT ZOTAC version AMP à 220 euro j'aurai voulu savoir si c'était une bonne marque et pourquoi chez rdc les Asus 8800 gt Top son à 299 euro alors que j'ai vu quelques tests et il y a mmoin sde 1 fps de différence
|
dami1stm Eco-coco φ | Parution de l'article sur le la Vvikoo 8800GT 1Go MAX --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
BelXander | J'ai encore une chtite question.
|
tafid |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
inuptia | Est ce un mal en soit de ne pouvoir mettre 150 € dans un processeur?
Message cité 2 fois Message édité par inuptia le 12-02-2008 à 18:22:19 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Asian Oni | Personnellement je trouve que les gains entre les plus gros X2 et les C2D sont assez minimes en relativisant un peu ...
Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 12-02-2008 à 18:49:58 |
K@nt |
|
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
Vip_G33k | Nvidia Message édité par Vip_G33k le 12-02-2008 à 22:26:24 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Amen --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tafid | En meme temps je pense pas qu'il sois souhaitble de voir la mort d'un des acteur du marche du CPU ou CG. |
orionx31 | +1 car après plus de ocn,currence = prix qu'ils veulent intel, donc encouragez du monde a acheter amd et nous on beneficiera des bas prix d'intel et du bon matos |
Sat45 ÉcouTeSA |
hasselblad |
Bon, en fait, aprés avoir galéré comme un malade, reinstallé les drivers , viré les options graphiques des jeux paramétrés dans les drivers, j'ai réussi a avoir aussi un plantage sous Crysis (jeu figé) au bout de 30 mn. Du coup, j'ai changé un paramètre dans le boot.ini de windows. En gros, c'est cette ligne multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINNT="????" /3GB J'avais ajouté le "/3 GB" au moment ou j'avais installé mes 2 go de ram supplémentaires pour passer à 4 Go. Depuis que j'ai viré ce "3Gb", tout fonctionne à marveille ! Plus de gel, de textures jaunes ou autres problèmes de retour bureau. Même Riva Tuner passe avec Punk Buster. Mais bon, je ne cris pas victoire trop tôt, je continuerai ce soir mais je crois que j'ai trouvé d'ou venait ce problème ! Ma 8800 GT n'y est pour rien !!! Message édité par hasselblad le 13-02-2008 à 09:00:54 |
hasselblad | Merci Angela. De toutes façons, je pense switcher bientôt sur Vista en 64 bits, tout en gardant mon XP. |
hasselblad |
|
Asian Oni |
Titont |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | heu non!
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
kouz8 vision 10 topic | oui sur, il faiut brancher les 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |