| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Reprise du message précédent :
Message édité par Simon DuDuch le 16-01-2008 à 14:12:13 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 14:08:00 ![]() ![]() |
bre1664 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 16-01-2008 à 18:56:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | bonsoir tout le monde.
Message édité par Simon DuDuch le 16-01-2008 à 21:09:28 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ftp381 ça fûme! | pour ma Twintech Rivatuner tune tout |
troun |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 17-01-2008 à 16:38:05 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 18:17:14 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
tu n'auras pas raté une occaze... la jalousie ? Message édité par ftp381 le 17-01-2008 à 18:19:48 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non du tout, j'ai était dans les premiers à en avoir une avec le pri nvidia de base donc ça va. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ftp381 ça fûme! |
|
titikab So say we all! |
|
M@xou |
|
giHefca occupé à ne rien faire | bios ? |
M@xou |
kouz8 vision 10 topic | c'est pas une question du chiffre mais de la tension qui est dans ton bios, tu dois etre encore a 1.05v et pour monter plus il faudra passer a 1.1v |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
M@xou |
|
ftp381 ça fûme! |
|
raptor-swat Raptor-fr38 | salut,
|
L@rSoN | salut,
Message cité 1 fois Message édité par L@rSoN le 17-01-2008 à 23:17:22 |
Cid156 |
|
Mar@das+fr+ | Moi avec une petite MSI OC (8800GT bien sur) je touche les 13700.... --------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
ismqel upgrade your life ! | sisis good good la comparaison l@rson. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | raziel : il faut que tu installes la derniere version de SmartOSD (site asus) puis la derniere version de smartOSD.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ismqel upgrade your life ! | Il suffit de télécharger la version 5.08 de SmartSoctor sur le site officiel Asus |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ismqel moi j'ai installé juste smartdoctor et ça a pas marché, il a fallu que j'installe smartosd, puis que je désisntalle smartdoctor et que je le réinstalle pr que ça marche sous vista 64. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
coincoincoincoincoin |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
ismqel upgrade your life ! | aucune idée je n'ai pas ce genre d'écrant géant ^^ |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | telecharge directement les derniers du site asus : http://france.asus.com au moins t'es sûr que c'est les derniers.
Message édité par Simon DuDuch le 18-01-2008 à 17:36:48 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |