| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
bobbyto | Reprise du message précédent : http://enthusiast.hardocp.com/arti [...] VzaWFzdA== Quoique débat, je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup... Les 1gigas n'ont aucun intérêt d'après les résultats des tests... Message cité 1 fois Message édité par bobbyto le 14-01-2008 à 15:05:52 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 14:58:06 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les seuls cas où ça apportent quelque chose, ça rame de toute façon Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-01-2008 à 15:02:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | bonsoir tout le monde , je voulais savoir
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
sinoufzor |
|
VW Seb Who's the Boss !! | p-e ton opteron Message édité par VW Seb le 15-01-2008 à 09:36:57 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 09:36:47 ![]() ![]() |
sinoufzor | Mais tu a strictement aucun lag toi ?
|
giHefca occupé à ne rien faire | tu achetes une GTS 512 ? |
kingdiamond1 | salut,
|
sinoufzor | Franchement pour le gain que tu va en faire ...
|
NewLook | Y a t-il une marque à privilégier qui offre une bonne gestion du ventilateur, et sans prix excessif ? |
raptor-swat Raptor-fr38 | et comme marque zotac c'est sérieux?
|
kouz8 vision 10 topic | ce sont quasiment toutes les memes pour la qualité de conception mais apres reste a voir le SAV et je paus pas te dire ce que vaut celui la par rapport aux autres |
raptor-swat Raptor-fr38 | ok merci, |
Asufeld_ins Tamron Addict | t'emmerde pas , achete un gts². c'est plus cher ok , mais au moins c dispo ... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
raptor-swat Raptor-fr38 | oui mais justement c'est plus cher et j'ai pas le budget, mais si quelqu'un veux me sponsoriser je dis pas non! lol |
Asufeld_ins Tamron Addict | ben attend un peu , avec la sortie des gts² 512 les gt seront suremùent plus dispo en ocazz ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
NewLook | Chez Club3D ils utilisent quelle taille comme ventilateur ? |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message cité 2 fois Message édité par Simon DuDuch le 15-01-2008 à 14:39:31 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Khaomaster | Drapal. |
bubusyl |
|
sinoufzor |
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
kouz8 vision 10 topic |
K@nt |
|
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Asufeld_ins Tamron Addict | Perso je vient de vendre ma x1950 pro 512mo,
Message édité par Asufeld_ins le 15-01-2008 à 16:19:23 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
bubusyl |
|
Bourreau |
|
K@nt | Ben c'est pas de la ram dessous! C'est un mosfet et le refroidissement d'origine le refroidit pas de tte facon |
bubusyl | OH désolé pour tes petits yeux... et ta connection pourrave ! (comme la mienne biensûr !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |