| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 21:17:11 ![]() ![]() |
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
angela-pcs | La ram est caca sur les modeles non of pour ça aussi |
kamikaze24 |
|
angela-pcs | Sur les modèles officielles pardon |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
kamikaze24 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Tu as bien de la chance --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 22:26:49 ![]() ![]() |
overtech |
marllt2 | Tu vois, jl'avais dit qu'on allait niker de la Ultra cousin Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 12-12-2007 à 23:18:36 |
dami1stm Eco-coco φ | 8800GT sous water (Siftech MCW60)
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Bourreau | vMod ? je vois rien la apparemment |
dami1stm Eco-coco φ | Pas de vmod et bios d'origine (1.1v avec les BFG) --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
overtech |
Message cité 1 fois Message édité par overtech le 13-12-2007 à 00:21:44 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
X800PRO |
dami1stm Eco-coco φ |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 13-12-2007 à 00:38:07 --------------- Flickr |
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
X800PRO |
dami1stm Eco-coco φ |
thana54 made in concept | @dami1stm: C'est pas un peu violent les ram à l'air sans aide ? oO (brutus jusqu'au bout tant qu'à faire |
thana54 made in concept |
|
yanhoupa |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | driver cleaner --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
jujudebrive uyoiyoi | le hic c'est que je ne sais pas si il est compatible vista !
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ton driver ATI ne géne en rien, supprime le par ajout/suppression de logiciel c'est suffisant. |
pascalou74 |
tofclaire J'adore ça ! |
pascalou74 |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
nitrolinux | http://global.msi.com.tw/index.php [...] ews_no=569
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
jesaipacki | Ce n'est pas un fanless vu que y a un ventilo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |