| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
Carmaniac | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 21:40:47 ![]() ![]() |
flo850 moi je | à l'envoi a priori, vu que je suis pas encore débité --------------- |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 12-01-2010 à 22:00:12 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
LaMoR Metal up your ass |
|
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
spence foxtrot ^^ |
je contribue... enfin j'espère (elle apparait en première page, deuxième post, après le passage sur les hertz et les flop) Message édité par spence foxtrot le 12-01-2010 à 23:00:31 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dabidbobol Plus de sous...... |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
wizerty | Oui mais je test comme ça....en attendant mes WB.
--------------- [b]Mon topic de vente |
dabidbobol Plus de sous...... | monte on vgpu à 1.25, tu n'a aucuuuuuun risque, les 5770 ne chauffent pas un poil ( hormis à 1.35v )., elles se régulent vachement bien.
Message édité par dabidbobol le 12-01-2010 à 23:22:45 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
wizerty | Non pas la ram des CG, la RAM du PC...
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 12-01-2010 à 23:31:25 --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 23:30:45 ![]() ![]() |
dabidbobol Plus de sous...... |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
wizerty |
Carmaniac | Un petit post pour dire a ceux qui sont concernés par les Vapor X a 105€ de Surcouf que ma première carte (commandée le 9 janvier a 23h) est "expediée". EDIT: Mes 2 commandes sont expédiées. Wait and see ! Voila Message cité 1 fois Message édité par Carmaniac le 13-01-2010 à 14:43:29 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
blackwarriors |
Message édité par blackwarriors le 13-01-2010 à 13:28:48 |
LaMoR Metal up your ass |
|
Zack38 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
poupounet | juste pour dire que sans etre aller plus loin la sapphire (Surcouf)
|
nsiren | Bizarre, ils envoient plus de mail de confirmation chez surcouf ? pas de suivi non plus ? |
tekatoc |
|
flo850 moi je | mes 2 carte sont été marquées expediées aussi, mais pas de mail reçu --------------- |
Carmaniac | Pour le suivi, j'en sais rien vu que j'ai demandé un envoi dans le magasin rue Daumesnil. Donc ça me choque pas de ne pas avec de numéro de suivi. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
SuperLobo Vivement les vacances | Qui est le plus grand en longueur ? la MSI HD4850 ou PowerColor Play! HD5770 ?
|
TNTantoine Birds fly, grass grows... | Hello ! |
tekatoc | là franchement c'est flagrant, publicité mensongère. Mais bon courage pour le récupérer... Donc ils vont dire photo non contractuelle... Message cité 1 fois Message édité par tekatoc le 13-01-2010 à 19:02:41 |
etiennedefqvx | S'ils répondent ... moi c'était pareil pour mes 2 5770 @pixmania (sapphires conditionnées) marqué en descriptif et pas présent dans la boite ... Faut se méfier --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
poupounet | helas la sapphire 5770 simple de chez surcouf avec photo du coupon dirt est en fait la simple carte sans jeux bien sur,ca serait bien qu'ils mettent les bonnes photos.... |
marllt2 |
|
Dark sidius Tro D4RK |
|
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
TNTantoine Birds fly, grass grows... | Je l'avais aussi commandé le 7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |