| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 13:38:31 ![]() ![]() |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
pvhk lord Vader | moi j'ai un Cf de V1, c'est vraiment performant, c'est pas spécialement silencieux et je le garde! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
moustiqu3 |
|
pvhk lord Vader | powerplay désactivé:
Message édité par pvhk le 04-12-2009 à 17:45:29 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | bah désolé si ton powerplay fonctionne pas chez toi! moi çà marche.. --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 17:50:35 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | décidément y a que moi qui n'ait pas de pb avec mes 5770! Message édité par pvhk le 04-12-2009 à 18:02:31 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ditche | Si pas déjà posté :
|
etiennedefqvx |
pvhk lord Vader | Apparemment oui car montent toutes sans encombre @1000mhz pour le gpu... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
jjacques529 ®®® |
|
pvhk lord Vader | les blowers font plus de bruit... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
gmouhcine |
|
pvhk lord Vader | Bon je viens de me rendre compte que le fait de mettre ma 88Gt (pour le physX) met mon 2eme port pcie en 8x!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
pvhk lord Vader | c'est pareil, le V2 semble plus perf en refroidissement d'après expreview sauf que je n'ai pas de température excessive comme ds leur test (64°C max chez moi avec mes V1 océ en xfire...) Message édité par pvhk le 05-12-2009 à 11:53:27 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wizerty | Sinon à part le rad il n'y a rien qui change ?
--------------- [b]Mon topic de vente |
pvhk lord Vader | même pcb donc même potentiel...
Message édité par pvhk le 05-12-2009 à 12:12:12 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wizerty | Merci bien --------------- [b]Mon topic de vente |
pvhk lord Vader | moi, je dis que oui...je n'ai pas encore rencontré de bugs quelconque ds tous les jeux testés! Message édité par pvhk le 05-12-2009 à 12:20:05 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wizerty |
pvhk lord Vader | vieux , je trouve pas: moins encombrant en plus...le musashi nécessite une découpe importante du rad... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
etiennedefqvx |
pvhk lord Vader | oui c'est rigolo pour le type qui prend des cartes qui déconnent! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
etiennedefqvx | P**** mais tu vas arrêter avec ca !! Tu connais les mobals DFI ? tu sais ce que c'est que le memory LowGap ? Ben si tu connais pas tu te tais ok ! J'ai dis que je ne savais pas d'où ca vennait, et que j'ai eu des problèmes (windows ne bootais pas) car il faut configurer le memory Lowgap comme il faut avec beaucoup de memoire vidéo ! Je l'avais reglé à 1536 et ca plantait, j'ai augmenté à 1700 quelquechose, le PC tourne depuis 7h du mat non stop et j'ai eu aucun problème ! Alors stp évites ce genre de réflexions douteuses, quand on ne sait pas on se tait et on évite de troller ! --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
pvhk lord Vader | bah j'arrête, mais évites les smileys douteux comme quoi t'es content de refiler tes cartes, OK? Message édité par pvhk le 05-12-2009 à 13:53:59 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
etiennedefqvx | Tu comprends mal c'est pas ma faute, Message édité par etiennedefqvx le 05-12-2009 à 13:56:15 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Xtr3m01 | Y'a un lien qui traine pour le bios asus des 5770 ? |
pvhk lord Vader | techpowerup!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 05-12-2009 à 14:10:40 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | oui, c'est idem pour moi! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |