|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 20:41:43 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | HELP Cross post avec le topic des ventirad, j'ai un soucis avec mon l2 pro : Je comprend pas avec ce rad j'ai des plantages en 2d (style reboot/écran bleu/plantage drivers ) Je remet l'original > plus de soucis Je remet le L2 en gardant la plaque d'alu cette fois > plantage Ca me saoule Les températures sont excellente pourtant ... Si vous avez une idée (n'importe laquelle ). Je peux plus revenir sur le rad d'origine Merci Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-10-2010 à 19:48:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaulomer | ca passe peinanrt tinquiete pas |
gniaw | ok merci bien |
arnauds775 | Bonjour à tous...
Message cité 2 fois Message édité par arnauds775 le 30-10-2010 à 13:25:20 |
Cassius |
--------------- . . |
gaulomer |
|
Fouge |
Ne t'inquiètes pas, le prix moyen d'une HD5770 neuve est toujours de 130€, avec un minimum à 108€ chez Pixmania Message édité par Fouge le 31-10-2010 à 10:20:55 |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 23:28:51 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | et 100% plus chere |
gaulomer | troll
Message édité par gaulomer le 31-10-2010 à 00:30:48 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | et 78 euros la 5770...
|
gaulomer |
arnauds775 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca devait être ça ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
|
Lordben007 Membre Premium | Petit HS , je vends mon crossfire de XFX HD 5770 si çà intéresse quelqu'un . Merci . --------------- Topic Ventes |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
dabidbobol Plus de sous...... | alors alors perconne ici pour battre mon petit score
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... | ça fait longtemps que j'ai pas posté ici mais les V1,V2 et certaine V3 (XFX etc... ) vous pouvez modifier le voltage... --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
dabidbobol Plus de sous...... |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
LaMoR Metal up your ass |
Ferhat Y'a pas le feu... | C'est ce que je m'apprete à faire !
|
colosse38 pas c'... jean pierre |
--------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Fouge |
Tente les tout dernier 10.10e ou alors ces bons vieux 10.4
|
Ferhat Y'a pas le feu... | Oui une seule 5770.
|
oliviermdvy | Concernant les pilotes 10.10, il vaut mieux installer ces pilotes avec ou sans OpenCL ? |
Fouge |
Autant mettre ceux avec OpenCL. Ils intègrent juste un package supplémentaire (un fichier msi) qui ajoutera le "driver" OpenCL. C'est devenu beaucoup plus simple qu'avant
|
oliviermdvy | ça donne quoi ces 10.10 ? quand je lis les messages précédents je prends peur... dois je tenter une install des 10.10 ? J'ai toujours mes 10.4 qui marchent très bien... |
zakatana Crève Babylone |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les 10.10 vont très bien
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
[Topic Unique] Asus P55 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |