| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 23:51:12 ![]() ![]() |
dabidbobol Plus de sous...... | mouai c'est plus vraiment vrai ce que tu dis
Message cité 1 fois Message édité par dabidbobol le 16-06-2010 à 08:28:12 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
spence foxtrot ^^ |
dabidbobol Plus de sous...... | oui mais avec les catalyst 9.10, il y a eu du changement depuis Message édité par dabidbobol le 16-06-2010 à 08:27:04 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... | en cf3 il sont à 15000 idem etmaintenant à stock c'est plutot 22000 ;D
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... |
the_bob André the Giant Has a Posse | mon block par demain, je vais enfin la faire taire et voir ce qu'elle vaut a 1.35v |
pvhk lord Vader | ah oui, j'ai 3 v2 et 3 v1 maintenant... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fafarex |
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 21:15:39 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | oui çà doit être çà... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
MrGnou Serengeti Warrior | Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-06-2010 à 16:39:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lepry |
Snipah | Bonjour à tous,
|
PTS | Prend les moins chères pour 900 925 cela suffit j'ai des connect 3D et elles tiennent 930 sans pb --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Cassius |
--------------- . . |
dabidbobol Plus de sous...... | personne a installé les 10.6 avec un cf de 5770 car c'est pour moi soit blue screen soit artefacs bref c'est con --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
PTS | Je savais même pas qu'ils étaient sortis --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
PTS | Prend les 10.5 comme moi --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
R95 |
spence foxtrot ^^ | Plop!
hazzelthorn Payday vador | les 10.6 ek un CF marche impecc |
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
Scalpt0 |
|
Cassius |
--------------- . . |
starfox Stop aux anglicismes ! | Quelle carte est la moins epaisse entre la Cucore - la Hawk et la Vapor-X ? Message édité par starfox le 20-06-2010 à 09:35:11 |
vince 186 Boomer | Aucune carte que tu cite ne dépasse le double slot il me semble, mais bon même si ça rentre tu vas pas mal limité la ventilation si t'a une carte juste derrière. |
glrpignolo | J'ai fait le test avec une carte son aussi et une vapor-x et bien il y a bcp moins d'air pour la carte graph donc, le ventilo tourne plus vite pour refroidir aussi bien. Tu n'as pas moyen de décaler une des deux cartes ? Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 20-06-2010 à 20:25:03 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Cassius |
--------------- . . |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 21-06-2010 à 11:46:54 |
PTS | +1
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |