| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
Carmaniac | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 13:11:44 ![]() ![]() |
hazzelthorn Payday vador | ca j'ai du le faire au moins 15 fois |
littlebill Ogami Itto/Daigoro |
|
natijah |
|
Heyki | Salut,
|
fafarex |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | oui pour un CF il faut privilégier la quantité de mémoire
|
fafarex |
|
pvhk lord Vader | nouvelle mobo pour exploiter au mieux mon q9400 bridé sur dfi x48:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 16:01:37 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | çà ressemble à un serrage excessif du rad vf900 sur le gpu pour toucher 2 CG coup sur coup et pas un défaut de la CG! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
hazzelthorn Payday vador | ah ? tu penses que c'est ca ? ben j'ai serrer a fond quoi mais j'ai jms eu ce pb |
pvhk lord Vader | j'ai déjà par le passé endommagé une 6800GT avec ce rad, artefacts à tout va! Depuis, j'intercale tjs des patins carrés qu'on trouve sur les rads de chipset pour éviter ce souci. Message édité par pvhk le 24-06-2010 à 16:19:30 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
hazzelthorn Payday vador | elle sont morte la de toute facon direct SAV grossbill puis voila Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 24-06-2010 à 16:37:37 |
natijah | En fait j'essaie de limiter les couts pour un maximum de performance. 5850 voltage tweak : 310€, 2*5770 voltage tweak : 260€ |
pvhk lord Vader | 2 hd5770 sont plus performantes qu'un 5850!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
hazzelthorn Payday vador | le SAV asus c'est bon ? j'ai un numero de RMA demain car j'ai apellé a la fermture la |
hazzelthorn Payday vador | jviens de voir un truc marrant sur mon screen j'ai 4 ROP au lieu de 16 |
spence foxtrot ^^ |
'coute... évites de venter le fait que tu renvoies en SAV des cartes que tu as OC alors qu'elles étaient fonctionnelles (et surtout avoir toucher à la tension quoi), et que tu as serrer "à fond" un rad dessus... (on ne force jamais...) Moi j'm'en fou... mais y'a des règles quoi Message édité par spence foxtrot le 24-06-2010 à 22:58:45 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Zorro561 | Salut à tous,
|
vince 186 Boomer | Pour le prix, je prendrais plutot ça.
Message édité par vince 186 le 25-06-2010 à 06:52:01 |
kouky | La cucore est à 132.90 (140 livrée) chez pixmania et il y a un modèle asus 5770 à 113.90, mais je ne sais pas ce qu'il vaut, on dirait qu'il y a juste un rad simplifié.
|
hazzelthorn Payday vador | OMG sav asus ils me font payer 2*12 euros par carte, pitain le SAV c'est plus ce que c'etait :s vive nation informatique, mais est-ce legal de faire payer ? |
hazzelthorn Payday vador | premiere fois que je teste asus comme SAV et premiere fois qu'on me demande de payer des frais |
hazzelthorn Payday vador | ben j'suis passé direct par gigabyte france pas le revendeur |
kouky | Ok, merci pour l'info |
poddestroy |
|
hazzelthorn Payday vador |
poddestroy |
*
|
gaulomer |
Message édité par gaulomer le 25-06-2010 à 21:51:53 |
dabidbobol Plus de sous...... |
pvhk lord Vader | ouaip!
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
hazzelthorn Payday vador | le magasin NATIO info et le recelleur OFFICIEL du SAV asus FRANCE et les *12 euros c'est pour payer le colis |
dabidbobol Plus de sous...... | alors les 5770iste personne n'a esseyé les 10.6 en cf??? --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Cassius |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Des retours concernant cette carte ?
|
fafarex |
la différence va pas être énorme si tu te sent juste prend une HD 5850, sinon attend que les prix baisse ( la nouvelle génération quoi edit: ou prend un autre HD 4850 vu ta cm. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 30-06-2010 à 19:39:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |