| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 20:32:24 ![]() ![]() |
Ovan O_O |
Yoyo_5 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Yoyo_5 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reste à connaitre le prix, déjà que l'Asus Top est la plus chère des HD4890 dispo |
Withouthead | re bonsoir à tous, |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | petite question: je compte me prendre une générique hd4890 chez RDC mais je ne sais pas a quoi m'attendre!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 09:32:38 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Ce sera la première 4890 qui leur tombera sous la main. Il y aura bien une boîte avec bundle complet. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Je drapal, je viens de me prendre une Sapphire 4890 OC (même si j'aime pas trop la game Sapphire)...je vous dirai ce qu'il en est --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
Yoyo_5 | Draple itoo, j'attends la Asus 4890 Matrix (enfin, si elle s'appelle comme ça... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tu as trouvé des pads de remplacement ? Me semble que c'était le seul soucis avec le wb Koolance ? |
Yoyo_5 | Je n'ai pas cherché, mais, au pire, il suffit de rajouter une seconde couche de pad thermique sur les VRM du haut de la CG, et ça passera. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
glopp Amazing how far we can go... |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ca devrait faire l'affaire ce type de relais entre les 2 cartes pour mon circuit ou il en faut un spécifique au koolance ?
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Possible que cela vienne de la faible puissance de l'alim, mais possible aussi que la CG soit morte (même soucis que ta 8800GTS)... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon c'est commandé, a 182€ la carte je ne pense pas avoir de regret! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
papours |
|
nero27 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 12:15:46 ![]()
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 15-04-2009 à 12:19:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 13:22:10 ![]()
|
Yoyo_5 | Pour moi sur une 4890 c'est 3 phases GPU (vt1195 + 2 vt1165) + 2 phases Shaders (2 vt1165) + 2 phases RAM (NC) avec un contrôleur de tension pour le GPU, un pour les Shaders et 2 (enfin, si ça en est) pour la RAM. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 15-04-2009 à 13:27:03 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 13:53:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 13:54:43 |
Yoyo_5 | Ah bon, j'aurai plutôt dit que sur 4870 c'était 3 GPU , 1 Shaders, 1 RAM... EDIT: Rouge : VRM GPU - Bleu : VRM Shaders - Vert : VRM RAM Après je dis ça, je dis rien, je ne m'y connais pas suffisamment en électronique. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 15-04-2009 à 14:03:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |