| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 12:37:29 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 | Dispo nulle part en fait. Donc on va voir ce que Kirok recevra, et si c'est un nouveau PCB, tant pis, je partirai à la conquête d'une Toxic d'occase. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
Yoyo_5 | Tu n'as aucun logiciel fourni qui te permettra de modifier les tensions, ce sont des appli tierces qui le permettent.
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 13:27:30 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
Yoyo_5 |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 23-06-2009 à 13:35:43 |
Yoyo_5 |
vanhoenacker |
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Si j'ai bien bien compris quand on a pas le pcb de ref le logiciel telle que GPU Tool ne reconnait pas la CG et veu pas ce lancer c'est sa ? |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 23-06-2009 à 13:51:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 | Les 4850 n'ont pas d'étage d'alim numérique...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Le problème c'es que il couvre que le GPU j'ai un rad pour les VRM mais bon j'orai voulu savoir si il existe un WB pour les VRM ? Ou on et obliger de tenir avec des rads Message cité 1 fois Message édité par Kirok le 23-06-2009 à 14:18:58 |
vanhoenacker |
|
Dj BoH-X Cuir ? |
|
Yoyo_5 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Salut les gens !!
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 23-06-2009 à 16:08:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Yoyo_5 |
vanhoenacker |
|
|
Yoyo_5 |
lyonelthebest |
Yoyo_5 |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Yoyo_5 |
vanhoenacker |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
overtech |
Message cité 1 fois Message édité par overtech le 23-06-2009 à 18:12:50 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |