| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 21:40:27 ![]() ![]() |
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
rodpod |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 14-06-2009 à 21:46:25 |
Cizia | ah oui j'ai vu que l'on pouvais modifier comment devait être géré le cross (rendu)
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-06-2009 à 21:47:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
rodpod |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 21:47:23 ![]() ![]() |
|
Bizounours88 Kawabunga | Hum, je branche mes deux cartes. Ça demarre. J'installe les drivers. Écran noir pendant l'install... Normal? |
alex684 Shishi sonson |
Neil007 Hardware Addict |
alex684 Shishi sonson |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Utilise gpu-z |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Les 3 gpu semblent reconnus en tout cas, tu as relié les 2 cartes avec le pont crossfire ? |
Bizounours88 Kawabunga | Oui quand même |
aliss Rhyme the Rhyme Well | ok |
petertochgeek |
|
Bizounours88 Kawabunga |
aliss Rhyme the Rhyme Well | C'est vrai que le rapport pour la 4890 est bizzare, mais c'est peut-être un bug de gpu-z, en faisant quelques tests tu verras bien si les 3 cartes sont prises en compte. |
Bizounours88 Kawabunga | Ouais et a mon avis soit c'est non. Soit mon alim suis pas.. Je le sens pas terrible le test en cours lol. Y a quelque chose a activer ? J'ai loupe une étape? |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Normalement pas. |
Bizounours88 Kawabunga | N'empêche y a pas a dire : c'est moche vantage |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Non ça semble bon, le plus gros score pour une X2 oc sur hfr est de moins de 19k, par contre ça ne semble pas scaler bcp. |
rodpod |
alex684 Shishi sonson | euh normalement la gtx295 seule fait combien contre une 4870x2 seule ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Bizounours88 Kawabunga | Mouais donc c'est pas si terrible que ça, je vais garder donc ma GTX 295 et me débarasser des deux autres |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Lance un jeu avec toutes les options au max, l'aax8 juste avec l'X2 puis en ajoutant la 4890, tu verras bien si il y a un différence en terme de fps. |
alex684 Shishi sonson |
Message édité par aliss le 14-06-2009 à 22:45:43 |
alex684 Shishi sonson | sli de gtx 280 ? http://www.hardware.fr/articles/74 [...] x-295.html en gros gtx295 = sli de 260 216SP Message édité par alex684 le 14-06-2009 à 22:49:52 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |