| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 14:17:23 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Yoyo_5 | Bha là ce sont les mêmes CG donc tu ne risques pas grand chose... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Yoyo_5 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Vous me conseillez quoi comme ventirad à monter sur une 4890 ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
LightKyle | J'aurais besoin d'une petit avis. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yoyo_5 | Bha c'est juste que la CG va sévèrement s'emmerder avec ton procal... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
LightKyle | J'ai oublié de préciser. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
westside7 | Salut Désolé ptit HS mais est ce que vous pourriez jeter un œil ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6559_1.htm Merci bien. Message édité par westside7 le 11-06-2009 à 15:13:52 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:13:24 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yoyo_5 | Perso je ne tenterai pas. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-06-2009 à 15:26:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 11-06-2009 à 16:16:50 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | banky : D'après les personnes d'ici le Musashi semble bon tout comme le S1 --------------- Gigabyte France |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 11-06-2009 à 16:25:51 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | il fait peur le Musashi avec ses 2 gros ventilo --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
vanhoenacker |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je me doute bien.
Cizia | LE THERMALRIGHT TRAD2 N'EST PAS COMPATIBLE? Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 11-06-2009 à 16:34:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 11-06-2009 à 17:10:52 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 11-06-2009 à 17:14:26 |
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 11-06-2009 à 17:35:00 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ok, il était annoncé comme plutôt silencieux dans le comparo toxic / Vapor-X d'occlub, je constate que ce n'est pas forcément le cas. |
vanhoenacker |
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, bon vu la baisse de prix, la question que je me pose est ce que cela vaut le coup de ce prendre la 4890 vapor X --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |