| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent : --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 08:52:27 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Si les rumeurs des 5060 et 5060TI (entre 400 et 550 dollars et perfs 4070 / 7900 GRE pour 5060ti et 4060ti / 7800XT pour 5060), AMD a interet a se sortir les doigts pour les 9070 et 9707XT ! --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
chaced |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion | Et bien moi je vais vous étonner mais je suis hypé, je pense qu'au bon tarif en fonction de l'offre de NV, ces cartes peuvent faire mal. Elles visent clairement le coeur de cible des gamers, le MDG
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 11:07:05 ![]() ![]() |
|
It_Connexion |
Sylean |
|
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Sylean | C’est quoi le rapport avec le tarif des 5000 ta question ? |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 06-02-2025 à 17:56:28 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 06-02-2025 à 18:16:13 |
havoc_28 |
|
ddlabraguette |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-02-2025 à 18:25:41 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 06-02-2025 à 18:27:52 |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 06-02-2025 à 18:38:35 |
djeman |
Inatteignable c'est pas sûr, nvidia a morflé il y a peu avec deepseek qui a démontré que de bons développeurs c'est aussi important que les moyens et le matériel. AMD nous cache clairement quelque chose avec la sortie repoussée en mars, nvidia a lancé la phase publique leur driver avec 3 mois d'utilisation et donc de corrections de bugs sera déjà pas mal opti. Message cité 1 fois Message édité par djeman le 06-02-2025 à 19:16:13 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 06-02-2025 à 19:27:56 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | DeepSeek est un modèle, Nvidia un fabricant de matos, ceux qui les mettent en concurrence n'ont pas compris grand chose à l'histoire.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
djeman |
Nvidia a morflé car les investissements dans le matériel dédié à l'ia par les sociétés utilisant l'ia va fortement baissé, suffit de s'être intéressé légèrement à la bourse ses dernières semaines pour le savoir. Le rapport est donc direct, après j'ai pas dis que les développeurs de chez nvidia sont mauvais ça on va le voir à la sortie des cartes amd Message édité par djeman le 06-02-2025 à 19:30:51 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Et l'affaire est bien plus complexe que ceux qui pensent en avoir compris les tenants et les aboutissants en n'ayant regardé que la toute petite pointe qui dépasse de l'iceberg, que ceux soit la masse, les médias mainstreams où les investisseurs dont le chapeau en papier alu est trop serré autour de la tête.
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-02-2025 à 20:22:41 |
It_Connexion |
Etienne_pnu |
Message édité par Etienne_pnu le 07-02-2025 à 09:07:05 |
campi V8 FTW | https://videocardz.com/newz/amd-pro [...] eries-soon --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Quand je vois les specs entre la 5070 et la rx 9700 XT je me dis que c'est quasi impossible que les deux cartes soient proche en terme de performance purs rasterisation. Message cité 3 fois Message édité par Zumbi le 07-02-2025 à 10:03:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
It_Connexion |
saturn78 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |