| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 05-02-2026 à 11:32:21 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 11:31:56 ![]() ![]() |
snk4ever | J'ai une 9070 pas XT et en fait j'utilise même pas le FSR.
Message cité 2 fois Message édité par snk4ever le 05-02-2026 à 11:49:31 |
SupaPictave Embrouilleur | C'est pas hasardeux, c'est juste que si le jeu n'est pas compatible FSR3.1 (et uniquement 3.1), le swap automatique configuré par défaut dans Adrenalin vers le FSR4 ne fonctionnera pas, il faut alors forcer la compatibilité avec OptiScaler.
--------------- Feedback |
Quentin-Belgium | Il y a parfois des jeux qui sont moins beaux en natif qu'en FSR à cause du aliasing donc c'est important de l'avoir partout oui
|
Quentin-Belgium |
|
snk4ever |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Ali-Pacha AW |
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-02-2026 à 13:26:07 |
dazouille ex dazi | Mon soucis c’est que j’ai qu’un seul connecteur pcie.. j’ai une alimentation avec 2 connecteurs 12vhpwr --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 14:12:50 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 05-02-2026 à 14:16:44 --------------- Feedback |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 05-02-2026 à 14:23:39 |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 05-02-2026 à 14:23:35 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
SupaPictave Embrouilleur | C'est exactement (enfin sauf qu'il est tout noir le mien) le câble que j'ai eu dans la boîte avec ma Corsair RM1000e. Sachant qu'à côté j'ai aussi une tapée de câbles PCIE, autant dire que y a du choix Après ton alim n'est pas une Corsair, j'éviterais de jouer avec les câbles d'une autre marque, malheureusement tout n'est pas standardisé dans les connectiques des alim modulaires... Message édité par SupaPictave le 05-02-2026 à 14:29:40 --------------- Feedback |
It_Connexion | Vous me faites mal avec vos petits boitiers ou tout rentre au chausse-pied Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 05-02-2026 à 15:17:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... | Clair --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Ali-Pacha AW |
La question est trop vaste.
Une armoire à glace / aquarium de taille "classique", ce sera toujours (beaucoup) plus facile à installer, on ne s'emmerdera pratiquement jamais avec des questions de compatibilité, ça permet de l'évolutivité, potentiellement aussi de caser le très gros dont je parle plus haut...mais plus parce qu'on a un 9800X3D dont on a lâché la bride sur le PPT (ou un 14900KS en cours de cuisson) avec une 5090 que pour des questions de silence Message édité par Ali-Pacha le 05-02-2026 à 16:00:45 |
havoc_28 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais pareil, je switch l'interrupteur à chaque fois que je débranche/rebranche et que je vais travailler à l'intérieur de la machine. De ce que j'en comprends, ça sécurise l'alim pour éviter qu'il y ait un courant résiduel dans les composants ou un truc dans le genre.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |