Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4941 connectés 

J'ai pu acheter (fdp out) :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0

n°11386911
havoc_28
Posté le 08-01-2025 à 17:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Etienne_pnu a écrit :

:jap:

T'as edité entre temps :o mais mon "x2" c'etait pour le "2x6". Ok j'etais pas a jour, je pensais que les 6+2 (x3 donc sur certaines AMD :o :o :o) supportaient plus de Watts que le 12V2*6 :jap:

Bas au final j'ai pas trouvé de RTX 5090 avec deux connecteurs 12V2*6 c'est son nom :o. 12V-2X6 si on veut.

Le 6+2 pins en général supporte plus, mais si on veut rester aux specs c'est 150w, donc 450w + 66w au max de chez max pour AMD.

Message édité par havoc_28 le 08-01-2025 à 17:20:28
mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 17:18:23  profilanswer

n°11386912
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-01-2025 à 17:18:40  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Alan Wake 2 n'est pas sous UE5, c'est le moteur maison de Remedy (et heureusement).

Tu es globalement déçu par l'utilisation actuelle de l'UE5 ?

n°11386938
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-01-2025 à 17:58:32  profilanswer

aliss a écrit :

L'UE5 comme l'UE4 le pb c'est que peu de studio l'exploite de façon super optimisée... :/

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11386970
Pipould's
Posté le 08-01-2025 à 18:28:45  profilanswer

Bon, fait iech. D'apres mon contact interne a AMD ils ont migre pas mal de monde du radeon group pour les faire bosser sur les puces AI et le Z2. Ils voulaient attendre la conf de Nvidia avant de placer les produits qu'ils ont en terme de prix. Les gens qui ont vire en decembre n'etaient pas les plus frais du panier. Apparement ils vont re-embaucher cette annee pour buff up leur division graphics.  

Mais en gros le moto c'est "le discrete GPU n'est plus un marche porteur".

n°11386972
havoc_28
Posté le 08-01-2025 à 18:31:11  profilanswer

Pipould's a écrit :

Bon, fait iech. D'apres mon contact interne a AMD ils ont migre pas mal de monde du radeon group pour les faire bosser sur les puces AI et le Z2. Ils voulaient attendre la conf de Nvidia avant de placer les produits qu'ils ont en terme de prix. Les gens qui ont vire en decembre n'etaient pas les plus frais du panier. Apparement ils vont re-embaucher cette annee pour buff up leur division graphics.  

Z2 ? Hein, ça n'a aucun sens.

Z1 c'est juste une variante de Phoenix, y a rien de spéciale, c'est la même puce.  
Z2 une variante de Strix Point ... (idem que Z1).

Pour le Z2 t'as pas besoin de dévier des ressources ...  

Pour l'IA ?? Les gus de Xilinx se sont évaporés ? Genre les licenciements c'est pas justement pour supprimer les doublons ? :o.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 08-01-2025 à 18:37:22
n°11386974
frankletan​k
Posté le 08-01-2025 à 18:32:56  profilanswer

Pipould's a écrit :

Cette stratégie va pousser beaucoup d'utilisateurs vers nvidia

n°11386975
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 08-01-2025 à 18:33:42  profilanswer

Donc encore 2/3 ans de vide. Dommage qu'il n'y ai plus de concurrence féroce

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°11386977
Pipould's
Posté le 08-01-2025 à 18:38:10  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Z2 ? Hein, ça n'a aucun sens.

Z1 c'est juste une variante de Phoenix, y a rien de spéciale, c'est la même puce.  
Z2 une variante de Strix Point ... (idem que Z1).

Pour le Z2 t'as pas besoin de dévier des ressources ...

Faut quand meme dedier des gens a cela. Le design, l'integration, la validation...  

Je te parle pas de la R&D, qui elle n'est plus autant focus sur le discrete gpu comme ca l'etait il y a 10-15 ans.

n°11386979
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-01-2025 à 18:39:37  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Donc encore 2/3 ans de vide. Dommage qu'il n'y ai plus de concurrence féroce

Ca devrait être plus court que ça.

RDNA 4 est un "oneshot".

n°11386981
havoc_28
Posté le 08-01-2025 à 18:42:15  profilanswer

Pipould's a écrit :

Faut quand meme dedier des gens a cela. Le design, l'integration, la validation...  

Je te parle pas de la R&D, qui elle n'est plus autant focus sur le discrete gpu comme ca l'etait il y a 10-15 ans.

Mais la puce Z2 est finie hein, tu veux faire quoi comme design ? Le design de la campagne marketing ? :o.
Le produit sort Q1 2025, la phase design est finie depuis bien longtemps, bref c'est la même puce que Strix Point pour la Z2 Extrem, HawkPoint (un refresh de Phoenix en passant) pour la Z2 et Rembrandt pour la Z2 Go ... (Z1 c'était Phoenix et Phoenix 2).

AMD va pas s'amuser à faire 36 designs, ils en fond une poignée et multiplie les variantes.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 08-01-2025 à 19:27:48
mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 18:42:15  profilanswer

n°11387006
Pey'j McBa​con
Posté le 08-01-2025 à 19:27:31  profilanswer

Donc Intel va remplacer AMD dans la bataille des "discrètes GPU" face à Nvidia ?

Tu me diras avec les 90 millions de consoles current vendus actuellement environ, c'est plus porteur que le marché GPU.

n°11387007
havoc_28
Posté le 08-01-2025 à 19:28:16  profilanswer

Mais c'est le topique radeon ou de la déficience mentale ?  
Trop de connerie ça m'énerve, déjà que sur le topique Geforce c'est pareil, mais là ça va trop loin :o.

L'argument du Z2 ne fait ABSOLUMENT AUCUN SENS, Intel est très très loin encore d'être un compétiteur réellement crédible au point de remplacer AMD, se baser sur un unique jeu (COD) connu pour être extrêmement favorable aux radéons (à la limite ça va encore mais c'est unique titre), y a pas longtemps les 1000 employés licenciés chez AMD sur une société de 25000 personnes (genre c'était tous des cadres hyper importants sur les 1000) ...  STOP.

Message édité par havoc_28 le 08-01-2025 à 19:43:23
n°11387008
chaced
Posté le 08-01-2025 à 19:28:24  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Alan Wake 2 n'est pas sous UE5, c'est le moteur maison de Remedy (et heureusement).

Donc
indy est sous idtech
Cyberpunk sous red
Alan wake 2 sous Northlight
stalker 2 sous ue5 ?

Message édité par chaced le 08-01-2025 à 19:28:39

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°11387014
ddlabrague​tte
Posté le 08-01-2025 à 19:44:07  profilanswer

Havoc au bord du craquage. J'étais pas prêt  [:somberlain1510:5]

n°11387019
Pey'j McBa​con
Posté le 08-01-2025 à 19:47:25  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Havoc au bord du craquage. J'étais pas prêt  [:somberlain1510:5]

La conf' AMD lui a mis un coup au moral.
Je posais une simple question en plus et il dit que je suis déficient mental. Il est pas très sympa :'(

n°11387022
ddlabrague​tte
Posté le 08-01-2025 à 19:48:40  profilanswer

Fais un effort aussi. La charte du forum n'interdit pas de réfléchir   [:michel_cymerde:7]

n°11387028
Pipould's
Posté le 08-01-2025 à 19:57:48  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Mais la puce Z2 est finie hein, tu veux faire quoi comme design ? Le design de la campagne marketing ? :o.
Le produit sort Q1 2025, la phase design est finie depuis bien longtemps, bref c'est la même puce que Strix Point pour la Z2 Extrem, HawkPoint (un refresh de Phoenix en passant) pour la Z2 et Rembrandt pour la Z2 Go ... (Z1 c'était Phoenix et Phoenix 2).

AMD va pas s'amuser à faire 36 designs, ils en fond une poignée et multiplie les variantes.

Bah, c'est du temps non passe sur d'autres developpements internes.  

Et si la puce, c'est "la meme que", faut qu'ils t'embauche direct, tu leur expliquera que c'est simple car "c'est la meme que" ou qu'ils n'ont qu'a reduire la gravure car "c'est la meme en plus petit donc chauffe moins" comme ca ils pourront "en mettre 2 sur la meme carte pour en faire un chiplet".  [:topac de canard]

J'ai discute simplement 1 heure avec un senior sales qui m'a dit textuellement que leur focus sont: AMD Instinct accelerators / Datacenters / Embarque. Et que "pas mal de mec d'anciennement ATI bonne maintenant sur "MI325X et consors" a la place de passer du temps sur faire des CG discretes pour les kevins qui de toute facon ne jurent que par Nvidia.

Message cité 1 fois
Message édité par Pipould's le 08-01-2025 à 20:01:26
n°11387031
havoc_28
Posté le 08-01-2025 à 19:58:21  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

La conf' AMD lui a mis un coup au moral.
Je posais une simple question en plus et il dit que je suis déficient mental. Il est pas très sympa :'(

Na j'ai pas encore totalement récupéré les heures de sommeils de la conf Nvidia :o.  

1) Les consoles classiques, oui c'est un chiffre d'affaire important, mais en terme de marge c'est assez réduit, bon au moins ça fait une entrée relativement régulière de cash, mais c'est pas là ou tu te fais des couilles en or.
2) Intel comme déjà dit plusieurs fois, est en net progrès, mais encore très loin d'être une réelle alternative à AMD, suffit de voir la dimension de la puce et sa consommation, oui Intel c'est bien le XESS et les unités RT, mais pour le reste ? Y a encore beaucoup de chemin à faire. On va clairement pas se plaindre d'un 3 eme larron mais c'est pas Intel pour l'instant qui va éjecter AMD.
3) le nouveau marché des consoles portables, les Z1/Z2 etc, mais AMD a rien fait de spécial ils reprennent des puces existantes, jusqu'à présent ils ont pas dessiné une seule puce spécifiquement pour ce marché là ...  

Et l'histoire du "j'ai un contact chez AMD" de Pipould's, soit c'est Pipould's qui se fout de notre gueule, soit son contact est un vrai connard et raconte de la merde.

Pipould's a écrit :

Bah, c'est du temps non passe sur d'autres developpements internes.  

Et si la puce, c'est "la meme que", faut qu'ils t'embauche direct, tu leur expliquera que c'est simple car "c'est la meme que" ou qu'ils n'ont qu'a reduire la gravure car "c'est la meme en plus petit donc chauffe moins" comme ca ils pourront "en mettre 2 sur la meme carte pour en faire un chiplet".  [:topac de canard]

A nouveau ils ont pas dessiné quoi que ce soit de spécial avec la gamme Z2 ...

La Z2 non extrem c'est la même puce qu'il y a dans les APU Phoenix / Hawk Point, bref une puce qui sert pour les mobiles 7000, son refresh 8000 et les APU desktop de la série 8000G (les 8700G/8600G), qui était déjà utilisé dans la Z1 Extrem ...  

Pipould's a écrit :

J'ai discute simplement 1 heure avec un senior sales qui m'a dit textuellement que leur focus sont: AMD Instinct accelerators / Datacenters / Embarque. Et que "pas mal de mec d'anciennement ATI bonne maintenant sur "MI325X et consors" a la place de passer du temps sur faire des CG discretes pour les kevins qui de toute facon ne jurent que par Nvidia.

Un vendeur OK.

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 08-01-2025 à 20:07:25
n°11387032
ddlabrague​tte
Posté le 08-01-2025 à 20:00:50  profilanswer

Qui a piraté le compte d'havoc ? [:ddlabraguette:1]

n°11387037
Pipould's
Posté le 08-01-2025 à 20:05:29  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Et l'histoire du "j'ai un contact chez AMD" de Pipould's, soit c'est Pipould's qui se fout de notre gueule, soit son contact est un vrai connard et raconte de la merde.

Mon contact n'est pas un vrai connard, il est simplement dans le flot du focus de sa boite (AMD). Clairement, la conf la, le focus n'etait pas sur le discrete GPU, stout.

n°11387043
havoc_28
Posté le 08-01-2025 à 20:08:35  profilanswer

Pipould's a écrit :

Mon contact n'est pas un vrai connard, il est simplement dans le flot du focus de sa boite (AMD). Clairement, la conf la, le focus n'etait pas sur le discrete GPU, stout.

C'est un gus du département des ventes, bref le degré de confiance de l'information est "limité". Sinon y aurait jamais eut l'énormité de dévié du personnel vers les "Z2".

Message édité par havoc_28 le 08-01-2025 à 20:09:09
n°11387045
Pipould's
Posté le 08-01-2025 à 20:10:54  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Un vendeur OK.  

Le marche drive les ventes donc le focus pour la R&D. Faut pas se leurrer, AMD a toujours eu une position de challenger, sauf quelques exceptions (comme les CPU depuis Ryzen/Epyc, inchallah).

Aujourd'hui -d'apres lui- (j'ai pas verifie les chiffres), le marche du discrete GPU "gaming", est en chute libre (en terme de nombre de vente, pas forcement revenus), les gens n'achetent plus de PC desktop "gaming", point. Leur fric part dans les smartphones et l'embarque (laptop, etc). Y'a bien que NVidia qui a reussi avec CUDA a combiner les usages.  

C'est un raisonement qui fait sens et qui se vaut.  

Est-ce que ca me plait ? Non, j'aurais vraiment voulu recevoir ma preco de 9070XT cette semaine  [:allez_luyat1:5]

n°11387046
havoc_28
Posté le 08-01-2025 à 20:11:38  profilanswer

Pipould's a écrit :

Le marche drive les ventes donc le focus pour la R&D. Faut pas se leurrer, AMD a toujours eu une position de challenger, sauf quelques exceptions (comme les CPU depuis Ryzen/Epyc, inchallah).

Aujourd'hui -d'apres lui- (j'ai pas verifie les chiffres), le marche du discrete GPU "gaming", est en chute libre (en terme de nombre de vente, pas forcement revenus), les gens n'achetent plus de PC desktop "gaming", point. Leur fric part dans les smartphones et l'embarque (laptop, etc). Y'a bien que NVidia qui a reussi avec CUDA a combiner les usages.  

C'est un raisonement qui fait sens et qui se vaut.  

Est-ce que ca me plait ? Non, j'aurais vraiment voulu recevoir ma preco de 9070XT cette semaine  [:allez_luyat1:5]

D'après lui ? Mais on a pas besoin de lui pour savoir que la division Radeon se casse la gueule niveau part de marché :D. Qu'il sorte le speach habituel sur les priorités du moment etc, oui. Mais les délires du genre ouais on doit dévier du personnel vers le Z2 (vers l'iA à la limite c'était crédible), là c'est lui qui se la raconte un peu :o.
Genre on voit pas non plus que les ventes de PS5 ralentissent et que la PS5 PRO est clairement pas un succès jusqu'à présent (apporte pas assez, trop chère ...)  
Si le marché du GPU était en si mauvaise position, la division Geforce serait aussi en chute libre hein :o.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 08-01-2025 à 20:15:24
n°11387049
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 08-01-2025 à 20:20:02  profilanswer

Et encore, l'IA, c'est le même NPU XDNA2 qu'ils claquent partout depuis la sortie de la gamme AI 300.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°11387053
Pipould's
Posté le 08-01-2025 à 20:38:01  profilanswer

havoc_28 a écrit :

D'après lui ? Mais on a pas besoin de lui pour savoir que la division Radeon se casse la gueule niveau part de marché :D. Qu'il sorte le speach habituel sur les priorités du moment etc, oui. Mais les délires du genre ouais on doit dévier du personnel vers le Z2 (vers l'iA à la limite c'était crédible), là c'est lui qui se la raconte un peu :o.
Genre on voit pas non plus que les ventes de PS5 ralentissent et que la PS5 PRO est clairement pas un succès jusqu'à présent (apporte pas assez, trop chère ...)  
Si le marché du GPU était en si mauvaise position, la division Geforce serait aussi en chute libre hein :o.

C'etait pas une conversation planifiee hein, nos gosses font du foot ensemble.  

Dans le groupe on a un phd a Intel, un inge electronique a Qualcomm, un directeur RH Apple et un vente a AMD  :lol:  

Moi j'ai rapporte ce qu'on m'a dit en bon agent de la stasi membre du topic :o

Perso je ne sais pas quel design est un scale down / copie d'un autre, quel charge de travail une adaptation requiert (je pense que c'est non négligeable), ce que je vois c'est que Nvidia a fait explose le marche des puces pour serveurs, que AMD suit, que le fric des michus se barre sur le dernier iphone 16 et que depuis pas mal d'annee le discrete GPU a destination "gaming" stagne.

Serieusement, ma 6900XT date de la release, c'etait quand ? 2020 ? Y'a plus d’inovation/besoins dans ce secteur. En 2000-2010 tu devais changer de CG tous les ans quasiment.

n°11387062
El Paladin​ Malefik
Posté le 08-01-2025 à 20:54:28  profilanswer

Pareil ça commence à faire pour ma 6900 XT, elle est toujours efficace en raster meme en 4K. Après j'ai fini l'age de la course à l'armement, honnetement pour la difference parfois entre du high et ultra...

---------------
Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz
n°11387064
Strat_84
Posté le 08-01-2025 à 21:01:37  profilanswer

Pipould's a écrit :

Serieusement, ma 6900XT date de la release, c'etait quand ? 2020 ? Y'a plus d’inovation/besoins dans ce secteur. En 2000-2010 tu devais changer de CG tous les ans quasiment.

En 2000-2010 les tarifs n'étaient pas les mêmes non plus, c'est aussi un paramètre qui freine salement le renouvellement du matériel. A force d'avoir des compagnies qui copient toutes la stratégie du "produit survalorisé" façon Apple parce qu'ils se sont gavés comme des porcs en étant tout seuls sur ce modèle, maintenant les gens n'ont plus d'argent et les ventes ne suivent plus. [:spamafote]

n°11387075
havoc_28
Posté le 08-01-2025 à 21:33:39  profilanswer

Pipould's a écrit :

Dans le groupe on a un phd a Intel, un inge electronique a Qualcomm, un directeur RH Apple et un vente a AMD  :lol:  

J'ai pas de mal à croire qu'un gus de la division marketing / vente (ou quelque soit exactement sa position dans cette branche là) , puisse sortir des trucs totalement à coté, après tout son boulot c'est de mettre en valeur un produit et de sortir les tendances qui collent avec le marché pour mettre l'acheteur en confiance.  

AMD ils ont toujours pas des super moyens, la philosophie c'est avec une architecture, faire un minimums de puces qui couvrent le maximum de marché, Nvidia ayant plus de ressources à chaque générations ils ont plus de puces :o.

Moi je te dis simplement que le truc sur le Z2 c'ést du pipeau, il sait que le Z2 c'est pour très bientôt il a déjà surement tous les jolies slides marketings, mais les puces entre le début de la phase du design et la sortie du produit c'est en années que ça se compte. AMD recycle ses APU énormément de fois à nouveau y a que le Z2 extrème qui utilise une puce relativement récente (Strix Point), tu prends les rebuts, quelques C/T désactivées, le NPU mort et voila.

Pipould's a écrit :

Oui et non, qu'il y a un ralentissement par rapport il a 25 ans oui, et que si tu es prêt à faire quelques concession une carte peut durer 2 générations sans trop de problème, et même si le RT/PT est optionnel et assez subjectif, y a quand même une évolution, après moi ça fait depuis Crysis que j'ai pas vraiment eut une baffe de rupture, y a eut des jeux plus beaux sans soucis ( mais ça été plus progressif qu'avec la baffe Crysis).  

Donc la demande elle est toujours plus ou moins là, que le discours "on se concentre sur les tendance du marché" puisse faire sens, c'est plus un discours de vendeur / marketing, mais la division graphique, elle va pas disparaitre, pas la première fois  qu'ils n'ont rien sur le haut de gamme. HD3870 / HD4870, Polaris, RDNA 1, en faite c'est coutumier de la part d'AMD.  

Neji Hyuga a écrit :

Et encore, l'IA, c'est le même NPU XDNA2 qu'ils claquent partout depuis la sortie de la gamme AI 300.

Pas très productif l'achat de xilinx jusqu'à présent.

Message édité par havoc_28 le 08-01-2025 à 21:44:32
n°11387079
Neji Hyuga
Posté le 08-01-2025 à 21:43:36  profilanswer

Allez, zen, détendez-vous [:moldar:3]

---------------
n°11387097
campi
V8 FTW
Posté le 08-01-2025 à 22:31:04  profilanswer

MEI a écrit :

L'UE5 comme l'UE4 le pb c'est que peu de studio l'exploite de façon super optimisée... :/

C'est vrai que c'est souvent très gourmand pour pas grand chose et sujet à du stuttering.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°11387124
sasuke87
Posté le 08-01-2025 à 23:39:22  profilanswer

MEI a écrit :

Un bon indicateur reste CP2077 pour le futurproof. Le dernier Indy pourrait être intéressant. Mais le pb c'est que pas mal de choses sont actives que pour les NVIDIA...

Peut être, mais je trouve qu'Alan Wake 2 et Hellblade 2 infiniment mieux réussi et nettement plus moderne sur l'aspect graphique.

n°11387132
sasuke87
Posté le 09-01-2025 à 01:20:41  profilanswer

Pipould's a écrit :

Perso je ne sais pas quel design est un scale down / copie d'un autre, quel charge de travail une adaptation requiert (je pense que c'est non négligeable), ce que je vois c'est que Nvidia a fait explose le marche des puces pour serveurs, que AMD suit, que le fric des michus se barre sur le dernier iphone 16 et que depuis pas mal d'annee le discrete GPU a destination "gaming" stagne.

Et Tridam n'est plus chez AMD pour les sauver... Bon on dirait que pour la première fois je passerai chez nvidia.

n°11387175
wazany
Posté le 09-01-2025 à 08:59:35  profilanswer

Ca parle du FSR4 https://youtu.be/xt_opWoL89w

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11387219
xarth
Posté le 09-01-2025 à 10:49:29  profilanswer

Salut !
Les dernières rumeurs encourageantes (mais difficilement crédibles au vu des specs ?!) placent la 9070xt au dessus d'une 4080 super sur time spy. Avec un carte ayant tdp gonflé à 330w.
https://videocardz.com/newz/amd-rad [...] -speed-way

---------------
"Une flèche dans la main, c'est pas l'pied"
n°11387250
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 09-01-2025 à 12:06:48  profilanswer

C'est tout de même étrange qu'elle soit reconnue comme une 7800XT alors que la version de GPU-Z utilisée apporte le support de N48.

https://www.techpowerup.com/download/techpowerup-gpu-z/

n°11387254
Neji Hyuga
Posté le 09-01-2025 à 12:13:24  profilanswer

aliss a écrit :

Je n'avais pas vu ton message.

La réponse est : qui ne l'est pas ?

Certains titres commencent enfin à sortir du lot, mais ça a été très, très long et laborieux (pour pas mal de raisons).

Ce n'est pas pour faire de la pub, mais on en a fait un dossier dans le magazine (je t'offre l'article si jamais t'as un compte sans abonnement et que ça t'intéresse).

---------------
n°11387257
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 09-01-2025 à 12:16:03  profilanswer

xarth a écrit :

Salut !
Les dernières rumeurs encourageantes (mais difficilement crédibles au vu des specs ?!) placent la 9070xt au dessus d'une 4080 super sur time spy. Avec un carte ayant tdp gonflé à 330w.
https://videocardz.com/newz/amd-rad [...] -speed-way

Tu veux dire 9700XT ?

Edit > Au vu de l'article, nul et non avenu.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-01-2025 à 12:21:16

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11387259
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 09-01-2025 à 12:17:45  profilanswer

n°11387260
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 09-01-2025 à 12:19:03  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Je n'avais pas vu ton message.

La réponse est : qui ne l'est pas ?

Certains titres commencent enfin à sortir du lot, mais ça a été très, très long et laborieux (pour pas mal de raisons).

Ce n'est pas pour faire de la pub, mais on en a fait un dossier dans le magazine (je t'offre l'article si jamais t'as un compte sans abonnement et que ça t'intéresse).

Est-ce pour cette raison que NV conserve Cyberpunk comme fer de lance pour ses technos ?

n°11387263
Sylean
Posté le 09-01-2025 à 12:21:06  profilanswer

On est quand même pas à l'abri d'une belle surprise :D

n°11387264
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 09-01-2025 à 12:23:54  profilanswer

Sylean a écrit :

On est quand même pas à l'abri d'une belle surprise :D

Si la promesse d'un tarif contenu est tenue oui.

Dans le cas contraire, j'en doute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)