| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
|---|---|
twyll | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par twyll le 06-01-2008 à 15:03:33 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 14:52:41 ![]() ![]() |
pure 3d |
|
Strat_84 | Mort de rire, le gars qui préfère la peste à une petite grippe |
Sat45 ÉcouTeSA | Plop RedMax, tu aurai ete consciencieux dans ta gestion perso des ventilo tu aurai afficher la temperature de ta CG dans la barre des taches.. tu aurai ainsi decelé ce disfonctionnement auquel j'ai eu affaire une seule fois avec ATT.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
baytona | Je crois qu'il faut utiliser atiwinflash et le Radeon Bios Editor rabit v2.2.1 pour les x1950. Message édité par baytona le 16-01-2008 à 16:06:57 --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter a l'infini la meme opération en esperant que le résultat va changer. |
Pipould's | Si ca plante pendant le flash, t'as plus de CG... |
campi V8 FTW | ok bon du coup je crois que je vais rester en rhéobus manuel^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 00:48:56 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | ben 8.1 ou 7.12 si tu ne veux vraiment pas prendre de risque! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pere_U | Pourquoi prendre un risque?? |
campi V8 FTW | certains ont un petit carré blanc en haut a gauche de leur écran avec les 8.1, enfin chez moi aucun problème.
Message cité 1 fois Message édité par campi le 26-01-2008 à 13:33:42 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
funky 83 |
--------------- Feedback |
campi V8 FTW | ils te regardent par le carré blanc ^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
spyke34 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
hasselblad |
Je pense que la GTS en 640 Mo, c'était quand même pas pourri. En l'overclockant, y'en a qui en tiren de trés bon scores. La GTX était trés chère, mais c'était quand même la plus perf pendant un an. ATI aussi a déconné avec sa 2900 XT. Un vraie brique chauffante et bruyante, qui consomme à mort !!!! Non, le soucis, c'est pourquoi investir tant d'agent dans un CG alor qu'on ne verra pas la différence dans les jeux actuels , vori futur, du moment qu'on joue sur des écrans de 17 à 20 pouces. Mais c'est vrai qu'en général, il vaut mieux attendre la deuxième fournée sur de nouveaux modèles (8800 GT / GTS, HD 3850/3870). Cependant, les perfs en DX 10 sont toujours lamentables comparés à du DX 9. Je toruve que c'est vriament la ou ca cloche. Message édité par hasselblad le 30-01-2008 à 12:37:42 |
Strat_84 |
|
pure 3d |
|
campi V8 FTW | c'est qu'il a pas été fait pour les utilisateurs...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
campi V8 FTW | ouvrir le boitier peut etre si c'est de la surchauffe, sinon sav... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
fandango_bdr | Doit pas y avoir une grosse différence avec les XT, non plus, surtout en 1280. |
Strat_84 | Surtout que comme soft, Ati tools c'est une vraie saloperie ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |