| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
"J'm'en vais vous comter l'histoire de Couillu le Caribou dans le grand nord! Ste pauve bêêête avait les profitroles qui trainaient dans la glace, si bien qu'ça laissait des traces dans la neige et qu'il avait les trapeurs aux fesses..." Message édité par syntaxx_error le 26-04-2004 à 22:49:19 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 22:43:10 ![]() ![]() |
Fouge | 2 semaines? source! |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Djadja |
Message édité par Djadja le 27-04-2004 à 00:12:01 |
the_farbarian |
amdmanu I'm still alive |
Djadja | J-7 |
m16 | hop drapeautage direct. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
m16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 14:51:09 ![]() ![]() |
Djadja | Ben c'est comme la marmotte c'est lui qui fabrique les R4xx |
titi14518 | http://www.clubic.com/n/n12461.html
|
Rio Grande bande de nains | bah c'est déjà pas mal qu'ils ont pas fait une version XT --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
latoucheF7duclavier |
Presque comme une ultra à part les pipelines. |
YodaNC |
c pour ooposer une carte face a la x800se |
latoucheF7duclavier |
YodaNC |
zip8000 | a t'on une idee de la date a l'ATI sera dispo en france? 2 semaines? 1 mois apres le 5 mai?
Message édité par zip8000 le 28-04-2004 à 08:42:28 |
thral | Apparamment début mai seulement en précommandes donc tu peux compter juin (et encore). |
zip8000 | ok merci |
nhissan Through the wire | moui à mon avis cedtte carte elle va tenir tete au la geforce 6800 ultra car si billou il a choisit la techonlogie ati à la place de la technologie nvdia c'est pas pour rien |
the_farbarian |
|
Rio Grande bande de nains | 2 concurants et une concurrence saine --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
conan32 |
|
the_farbarian | j'allais le dire ... |
Jack_Power | Bon je pense que TLM doit etre au courant ? --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
@chewie |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 29-04-2004 à 18:53:44 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
evildeus |
Heu le pro c'etait pas avant chez Nv? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
the_farbarian |
|
DivX | ça me fait un peu peur la possible montée en fréquence de la X800XT...
|
EnzO la star | en tt cas moi vu que j'ai un shuttle ca sera ati, car les ventirad de ouf et la taille des cartes nvidia merci... |
the_farbarian | ne t'inquiete pas, il y aura bien des cartes nv avec des rads standards ...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
the_farbarian | alors la, j'en suis pas aussi sur que toi ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |