| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 | 
|---|---|
| Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 14:33:30    Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 31-05-2004 à 14:33:30     | 
| Gonishi | 

| 
| BobafletPC party !! | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 14:42:55    

| 
| @chewie | Bon allez je me lance  | 
| khyserBorn to kill | 

--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." | 
| @chewie | 
| Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 14:52:47    moi aussi je fait le virement demain pour un x800 xt platinium edition  | 
| @chewie | 

| 
|  Publicité | Posté le 31-05-2004 à 14:56:02     | 
| Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 14:58:46    

| 
| tupacalist | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 17:37:42    il faut que les sous soit sur le compte entre 4/6 juin | 
| @chewie | 

| 
| @chewie | Ah yest c confirmé, ya plus qu'a espérer qu'elle soit dispo assez vite  | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | HIS Excalibur Radeon X800 XT /256 IceQ II Edition bientot dispo en france  Message édité par Space le 01-06-2004 à 13:42:01 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| botharypas barbare, tasmanien !! | 

| 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | t as ben fait de le preciser   Message édité par Space le 01-06-2004 à 14:00:12 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| Gonishi | 

| 
| @chewie | 

| 
| seba61 | 

| 
| Ill NinoLove | J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaare d'attendre !!! Mais qu'ils font didiou !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! | 
| Gonishi | Moi je me suis mis dès le début dans la tête que la dispo c'était septembre donc voilà, je ne m'impatiente pas  Message édité par Gonishi le 01-06-2004 à 15:16:27 | 
| Ill NinoLove | ben j'ai plus ma cg, j'craque la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! | 
| Gonishi | 

| 
| Ill NinoLove | 
 Ben j'pensais que ca allait faire une p'tite pause, la ca fait 3 semaines sur une CG dont les couleurs deconnent !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! | 
| zooman | ça arrive les baisses de prix
 | 
| Ill NinoLove | Mais yen a deja qui l'ont ici ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! | 
| Gonishi | 

| 
| babaorum | J'ai vue des screenshots avec support du PS3.0 c'est vraiement magnifique, vraiement dommage que ATI passe a coté. D'un coté si leur Nvidia sait afficher des scènes en PS3.0, peut-être que les performances de la carte vont en prendre un coup  | 
| Gunbuster | 

| 
| Gonishi | Ben pas forcément, mais oui il était dit au départ que les PS3 ne servirait pas à améliorer le rendu dans farcry.
 | 
| Gonishi | enfin beaucoup croit que le parallax mapping c'est un coup des PS3 donc forcément  | 
| Gold007Duck and Cover | J'ai lu qqpart je ne retrouve plus ou que Nvidia fait paraitre les ps3.0 (qui donne un rendu équivalent, seule la programmation en arrère est modifiée) bien beau comparé à ... un rendu avec ps 1.0 par exemple...  
 | 
| Ernestormodo-coco :o | Oui, il y a eu une histoire comme ca  --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti | 
| Gonishi | 

| 
| chrisleurnHardcore Will Never Die ! | 

| 
| Gonishi | 

| 
| Ernestormodo-coco :o |   --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti | 
| NutsMammoth | Test de la PowerColor X800 Pro avec sa jolie sacoche et le jeu Hitman Contracts chez HardwareHell : http://www.hwhell.com/articles/pow [...] 6mb_gddr3/ Message édité par NutsMammoth le 02-06-2004 à 21:49:41 | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radeon 8500 ? Question Agp | pb fps sou cs avec radeon 9600 pro | 
| [Topic unique et inutile] L'accessoire rêvé de MacGyver [New 1Go&Alu] | Problème avec Radeon 9600 et 9600pro | 
| [Topic unique] COMPRENDRE le fonctionnement | radeon 9800 pro chez rdc | 
| probleme sapphire radeon 9800 se : 275/275 ? | radeon 9800 pro kill geforce3 ti 200 | 
| <URGENT !!> Comment stopper l'alarme de température Radeon 9800XT ? | Drivers ATI Radeon 9600 - Mode portrait | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 | |