| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
the_farbarian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 13:50:34 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire | de toute façon on est bientot le 5 mai alors wait and see
|
nhissan Through the wire | de toute façon on est bientot le 5 mai alors wait and see
|
helloween06 | en general quand la carte decoiffe ils s'empressent d'envoyer des tests
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
syntaxx_error |
C'est plutot l'inverse ! MS peut se permettre de perdre des milliards de $ alors qu'aucune autre boite comme Sony ne peut se le permettre...Donc si Sony rate sa PS3, je donne pas cher de sa peau vu la santé actuelle de sony et vu les sommes pharaoniques angloutie en R&D pour la PS3....Un echec de la xbox 2 ne serait pas une catastrophe pour MS sur la quantité de cash dont dispose cette entreprise... Message édité par syntaxx_error le 30-04-2004 à 15:53:08 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ohmummy |
Message édité par ohmummy le 01-05-2004 à 02:07:30 |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 10:22:59 ![]() ![]() |
DivX |
|
latoucheF7duclavier |
|
XGI | Mise a jour du premier post |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
sixpack | j'espere que les X800-SE seront plus perf que les 9800pro vu les prix... |
DivX |
Message édité par DivX le 01-05-2004 à 13:28:21 |
@chewie |
|
DivX |
DivX | voilà:
|
@chewie | Bref à mettre dans les rumeurs avec the inq quoi |
DivX |
|
khyser Born to kill | et surtout pour ca capacite d'o/c --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
DivX |
|
sixpack | ouais... a acheter une 9500 d'okaze modder en 9700 pro Message édité par sixpack le 01-05-2004 à 13:43:20 |
Yana | oui |
amdmanu I'm still alive | J-2. La X800Pro est annoncée dans le 12ième ??? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
titi14518 | je pense plutot que va falloir patienter une bonne quinzaine de jours au moins pour les voir |
khyser Born to kill | moi j'attend le 25mai Message édité par khyser le 03-05-2004 à 12:34:06 |
666Cerberes666 |
--------------- Le travail est l'opium du peuple. ==> ne vous droguez pas. |
Space_soul |
Message édité par Space_soul le 03-05-2004 à 13:08:47 |
the_farbarian |
|
babaorum |
|
Space_soul |
|
the_farbarian |
|