|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique et inutile] L'accessoire rêvé de MacGyver [New 1Go&Alu] |
mareek Et de 3 \o/ | /!\ Attention, vous êtes sur un topic /!\
-le couteau/clef USB
Il fait à peu près la taille de mon pouce, il tiens donc sans problème dans la 5ème poche d'un jean. Les outils sont les même qu'un couteau suisse classique mais en miniature. Le tournevis est adapté pour le petit bricollage (dans un PC par ex.) mais a l'air trop fragile pour du bricollage plus "lourd" (mécanique par ex.) . Le stylo ne se détache pas du couteau, on en sort juste le bout et on écrit avec le couteau dans la main. Ce n'est pas des plus pratique, mais ça peut dépanner quand on a que ça sous la main. La "lampe" (une simple diode rouge) permet de lire dans le noir sans trop s'arracher les yeux (enfin pas trop longtemps non plus) ou de trouver le trou de la serrure dans la nuit.
Les versions 64 et 128Mo sont en USB1 (enfin, sur ce volume c'est pas trop grave) tandis que les version 256 et 512Mo sont en USB2
Message édité par mareek le 09-10-2005 à 01:38:08 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 02:04:27 |
dolan Made in madinina |
Ernestor modo-coco :o | T'as oublié un périphérique USB, plutôt pour geekette http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 11052.html
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | en gros c'est ça
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fouge | USB1 ou USB2 ?
|
smiley0041 |
ça existe ? oussa ? oussa ? --------------- Mon feed |
Fouge | Et il est disponible en 2 couleurs
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 09:34:39 |
ginie | manque le tournevis pour bricoler le pc |
Rio Grande bande de nains | --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2004 à 13:28:10
|
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
MiDO2802 | Je suis fan de MacGyver |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2004 à 14:38:33 en faite le seul probleme de ces couteaux suisses c'est qu'il manque le couteau |
Fouge | C'est au moins aussi utile qu'une clé USB "traditionnelle"
|
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2004 à 14:52:53 c'est un couteau de tapettes ca
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2004 à 14:53:22 |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ca a peut etre rien a faire ici mais, dans la catégorie insolite, je vous présente:
Message édité par ooterreuroo le 17-04-2004 à 15:19:50 |
Ernestor modo-coco :o | Les liens passent pas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | Ce lien passe mieux
Fouge | Victorinox 64Mo 69?
|
Ernestor modo-coco :o | 20? pour la geekitude du mélange des deux, ca le fait encore --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fouge | Faut pas le dire mais la différence est + grande si on veut 128Mo |
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz | l'allume-cigare 5"1/4 |
blazkowicz |
blazkowicz |
Fouge | C'est pas USB ton truc. Et combien de Mo? |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | bon, c'est pas le topics des gadgets débiles ici, c'est le topic de la clef USB victorinox --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire croire au pc qu'on a 999Mo de ram au lieu d'1Go | [Topic unique] COMPRENDRE le fonctionnement |
MoN NeW PC.. :D | [Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche... |
new driver Silicon Image SATA pour nforce2 - bon ou pas? | Ou trouver ce genre d'accessoire de boitier |
New DD où qu'il est passé -> retrouvé, Maxblast3 cai bon ca! | Suis je la seule et unique victime?Aidez moi j'en ai besoin... svp! |
aidez moi pour new config | [Topic Inutile et Stupide] Ventirad ( Barton box ) made by AMD !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique et inutile] L'accessoire rêvé de MacGyver [New 1Go&Alu] |