| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 15:01:13 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! |
|
dan brad Bah oui! | C'est un port qui dégage.
|
dan brad Bah oui! | Si ton boitier est correctement ventilé et si de plus, tu n'O/c pas.
|
ax1 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 16:12:00 ![]() ![]() |
tixi | Oui, cé vrai |
grinchoum |
tixi | Ptite question sur la 9800 Pro comme tu en as une, ca tourne bien au moins en 1280/1024 32 Bits détail max sur la majorité des jeux ? |
grinchoum |
Message édité par grinchoum le 06-05-2004 à 16:38:27 |
tixi | Merci msieur |
NutsMammoth | Bon vous avez dû lire la dernière niouze sur le site résumant les X800 annoncées par les constructeurs.
Message édité par NutsMammoth le 06-05-2004 à 16:51:18 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Djadja | Mais pas d'Hercules |
Oxygen3 Tears from the moon | non mais y'aura du sapphire Message édité par Oxygen3 le 06-05-2004 à 17:22:43 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Djadja | Sinon il y a aussi MSI qui s'est lancé dans la production de carte Ati, quelqu'un a des news à propos du X800 ? |
flamiches | SVP c'est quoi le VIVO merci |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | au fait c quand la sortie officiel des cartes ???
|
NutsMammoth | C'est pas indiqué dans la niouze d'Hardware.fr ?
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
XTinX Amicalement votre |
Message édité par XTinX le 06-05-2004 à 19:04:22 |
YodaNC |
d apres ce que g pu lire ct l inverse
Message édité par YodaNC le 06-05-2004 à 19:11:34 |
thral |
|
Snev | Les 6800 Ultra Extrême n'existent pas pour info, c'est un coup d'Nvidia ... Message édité par Snev le 06-05-2004 à 19:41:54 |
flamiches | ca sert a quoi la connexion VIVO? |
blazkowicz | Video-in Video-out |
khyser Born to kill |
flamiches | non je ne le fait pas expret mais je veut juste savoir DSL.Et ca sert a quoi video in et video out? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |