| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 16:18:31 ![]() ![]() |
thelynx |
Message édité par thelynx le 04-05-2004 à 16:20:18 --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
zooman |
|
zip8000 | y a 2 videos sur le site http://www.ati.com/products/radeon [...] index.html
Message édité par zip8000 le 04-05-2004 à 16:24:34 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Nico [PPC] | L'avantage de Clubic c'est qu'il y a un peu moins de fautes que sur H.FR |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
thral | Les fautes dans les mots ca se corrige. Les benchs faux par contre c'est poubelle directe |
nhissan Through the wire | ok |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 16:41:47 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
elricyo Dragon slayer...pop. raté :d | c'est encore partie pour une guerre stupide
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tixi | Je viens de matter les 2 mov, cé zoli tout plein !
|
|
tixi |
|
nhissan Through the wire | je pense que clubic est moins rigoureux car les sites qui n'ont pas publiés de résultats renvoient à hardware |
zooman | un possesseur de 9800 pro/xt a testé la nouvelle démo, en video elle est géniale (elle laisse loin derriere le chimpanzé) perso j'ose pas tenter avec ma 9600pro |
Mr Markovitch |
|
|
|
Mr Markovitch |
|
tixi | Merci pour votre compassion !!!
|
Nico [PPC] |
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Au fait les mecs j'ai pas tout lu du test de Marco, y dit quoi question drivers pour les X800 ??? |
zooman | +1 |
@chewie | jgarde mon crt 22" encore qq années, idéal pour le jeu et je sais y jouer en 1600. Je passerai à un tft quand ils auront un bon temps de réponse et une résolution native de 1600*1200 |
Mr Markovitch |
|
zooman | ptite curiosite ton 22" il monte jusqu'à combien en resolution?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zooman |
|
tixi |
|
@chewie |
|
@chewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radeon 8500 ? Question Agp | pb fps sou cs avec radeon 9600 pro |
| [Topic unique et inutile] L'accessoire rêvé de MacGyver [New 1Go&Alu] | Problème avec Radeon 9600 et 9600pro |
| [Topic unique] COMPRENDRE le fonctionnement | radeon 9800 pro chez rdc |
| probleme sapphire radeon 9800 se : 275/275 ? | radeon 9800 pro kill geforce3 ti 200 |
| <URGENT !!> Comment stopper l'alarme de température Radeon 9800XT ? | Drivers ATI Radeon 9600 - Mode portrait |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 | |