| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 20:51:53 ![]() ![]() |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
sasuke87 | C'est surtout l'écart avec la HD7970Ghz qui est quelque peu décevant si l'on en croit les leaks actuels bien sûr. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
hifibuff |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 10-10-2013 à 22:46:13 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | En quoi je dénigre le concurrent ? Le die de Titan mesure 561mm² vs 435mm² pour Hawaii, soit 29% de plus.
Message cité 2 fois Message édité par Wirmish le 10-10-2013 à 23:00:08 |
mum1989 |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Avec 3584 ALUs t'as pas le choix de clocker le bouzin à 800 MHz avec un boost à max 900 MHz (selon conso/temp). Message cité 1 fois Message édité par Wirmish le 10-10-2013 à 23:05:13 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 23:04:01 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message édité par Wirmish le 10-10-2013 à 23:32:49 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ouais ben en tout cas, AMD petit kiki |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | L'Intel Tukwila fait 698.75 mm². |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Et chez AMD ? Puisque que c'est de cela qu'on parle... |
Z Machine Fusion is future |
|
|
|
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Les Wirmish Core® sont réservé aux CPU. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 01:01:31 ![]() ouais , bah ils sont bien cachés Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 01:03:48 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | bon arrêter de vous acharner sur wirmish. Bon il soutient cette boite pour des raisons que je partage et que beaucoup d'entre vous partage. Les pratiques commerciales de nvidia sont déplorables. AMD de tant en temps fait pareil avec les renommages, mais c'est quedal comparé aux pratiques anti-concurentielles de nvidia. Les drivers pourri, c'est une légende urbaine depuis trop longtemps. C'est imparfait des deux cotés. Et puis je n'aime pas me faire v*oler avec des tarifs qui ne correspondent pas au rapport qualité prix. Chez ATI/AMD, c'est bien moins cher à perfs égales. Donc plus intéressant pour nous con-sommateur. Alors oui, il y a de temps en temps des aveugles dans ce bas monde. Mais je préfère avoir un pote comme lui qui a la foie, quoi qu'il arrive en toi, plutôt qu'il te laisse tomber à la moindre couille. donc lâcher le svp Pour en revenir au 290X. J'ai la haine de pas pouvoir l'acheter. Peut être en mars au mieux. Pour raison financières et aussi, que je suis à 10 000 bornes de chez moi Sachant que j'ai acheté les high end GPUs de chaque génération depuis la 3870, ça me fait comme une rupture, ... Non Radeon, mon amour, je ne te largue pas, je te mets dans un placard en attendant mon retour avec mon cheval blanc cassé /end mode dingue Message cité 2 fois Message édité par barbare128 le 11-10-2013 à 01:54:58 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alexreunion | Bah oui on est con, pourquoi est ce qu'on achète pas aveuglément de l'AMD même si c'est de la merde côté processeur et qu'on a plus confiance côté CG.
--------------- Mon feedback |
Alicanto アリカント |
|
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
jumbaii | Vivement les tests que ces débats cessent... Y'a clairement deux écoles, les pollueurs (comprendre anti-verts pour la métaphore) et les modérés. Moi j'attends que cette 290x rivalisent à minima avec la 780 et, ça serait top, avec la titan (rien de bien compliqué, une 780 custom le fait, pour 550 boules) Mais faut pas se leurrer, la reprise du flambeau "best GPU" ne durera que 5min, suffit au méchant géant vert de passer les 780 en GHz edition (tiens, mais ne serait-ce pas force rouge qui a fait ça pour battre le ridicule GK104?), sans parler de sortir le GK110 full unlock, avec un refroidissement qui va bien, et malheureusement, adieu la 290X... Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 11-10-2013 à 09:12:02 --------------- GT : jumbaii7 |
hifibuff |
Va pas te mettre la rate au court-bouillon barbare Message édité par hifibuff le 11-10-2013 à 09:15:38 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
jumbaii | Je suis tout à fait d'accord avec toi AVatar, mes propos étaient ironiques --------------- GT : jumbaii7 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Déja passé ? : http://www.ocaholic.ch/modules/new [...] oryid=8053
--------------- mes_feeds |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Er1c Higher is better |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] 7850 1Go | Configuration AMD (cm, cpu ram) env. 300 € |
| Performances pour remplacement proco AMD | [TOPIC UNIQUE] CM Asus Z77 en Mini ITX P8Z77-I DELUXE et /WD |
| Antec ISK 300-150 + GIGABYTE A75N-USB3 = Problème avec ventirad AMD | [Topic Unique] ASRock Z77 Extreme4 |
| Problème d'affichage AMD Readon HD 7450 | [Topic Unique] Boitier Danger Den |
| [RECH] ASUS A8N-E : support ventirad/ventilateur AMD | Carte graphique pour un AMD phenom II 940 BE? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm) | |