|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm) |
---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 16-07-2017 à 20:24:42 |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 20:09:43 |
mum1989 |
trashfrann Maître Poireau |
Déjà fait ça, tout le pc Juste que cette fois ça n'a pas tout résolu |
chtit R-CB5 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 03:22:11 Nice ça |
quicksilver01 |
Tu a mis la mx2 au final? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
quicksilver01 | Bien joué je viens de faire mon phenom à la mx2 de nouveau, la poussiere dans le cm 212 evo , j'ai vu que la gtx aussi a besoin de depoussierage , mais comme je l'ai fait en début d'année elle chauffe pas trop, pas encore touché à la r9 380 vu que les temp sont bonnes. [hs off] --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 19:21:38 |
Maximotepp | T'as sauvé ta 290 --------------- ID Steam: maximotep |
chtit R-CB5 | +1000, 3 ans que j'ai la mienne et quasi aucun soucis, juste quelque artefact dans rise of the tomb raider, apparement assez gourmand sur la CG, qui marchait à fond et chauffait pas mal pour d'autre jeux pas de soucis, le derniere que j'ai acquis c'est Ride 2, et lui il tourne tous simplement avec tous les reglages graphique à fond, en full HD, et ca tourne niquel à 60fps constant (avec la Vsync, mon ecran ne va pas au dessus) Message édité par chtit le 26-07-2017 à 01:39:17 |
slim078 | hello
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 10:18:20 Oui, la première partie est en anglais, la seconde, en français ... |
Maximotepp | Ca ressemble à un soucis driver CG ou carte son ou les deux --------------- ID Steam: maximotep |
LePcFou Delinquant textuel | Bon question sérieuse, si je mets ma 290 TRI-X o/c de sapphire sur ebay à 1€ à votre avis à combien elle part ?
--------------- Keyboard not found |
Maximotepp | Bah c'est dommage il y a quelques semaines elle serait partie assez chère mais là il me semble que ça s'est calmé. --------------- ID Steam: maximotep |
LePcFou Delinquant textuel | Ha tu crois ? pas sur.......
LePcFou Delinquant textuel | J'ai trouvé ça 5000€ une bi gpu
Maximotepp |
--------------- ID Steam: maximotep |
blood_sam rien | Je viens de voir quelques posts en A/V qui parlait de 200+ balles y'a 2-3 semaines, si j'avais su j'en aurais profité |
Maximotepp | Les 290? Oui c'est ce que j'ai fait. J'ai mis la mienne (290 de ref) sur lbc au toupet sans y croire et elle est partie en 3h à 200€. Il y a 3-4 semaines. Du coup ça m'a permis de passer à un 1080 pour pas trop chère au final. --------------- ID Steam: maximotep |
LePcFou Delinquant textuel | Ha une nvidia quelle horreur t'aurai mieux fait de te casser une jambe je pense --------------- Keyboard not found |
Maximotepp | Lol. Et j'aurais pris quoi ? Une rx580 qui a aussi vu son prix explosé pour miner et qui est pas aussi puissante ? --------------- ID Steam: maximotep |
LePcFou Delinquant textuel | Bha je sais pas...Perso je crois que je préfère encore un HD4000 d'intel. --------------- Keyboard not found |
Maximotepp | c'est fou d'être allergique comme ça. J'ai eu une 7870 et une 290 avant la 1080. Pour le moment je suis loin de regretter ce changement --------------- ID Steam: maximotep |
LePcFou Delinquant textuel | Ben il n'apportent absolument rien au monde des jeux video à part des technos propriétaires je le digère pas. A part le transform and lignhtning de la Gforce 256 y'a 20 ans je crois qu'ils ont jamais rien fait d'intéressant pour faire avancer le chmilblick.... Message édité par LePcFou le 07-08-2017 à 21:53:59 --------------- Keyboard not found |
Maximotepp | OK sur les techno propriétaire hors de prix je suis d'accord (gsync par exemple au hasard )
--------------- ID Steam: maximotep |
kouz8 vision 10 topic | si quelqu'un vend sa 290x pcb de base, qu'il m'envoie un lien de topic vente en mp merci |
fight | Bon 1 mois que le pc plantait en jouant et en regardant un film ou tv sur l'autre écran.
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
blood_sam rien | Ca me parait chaud également, surtout avec pate neuve. |
fight | Après faut aussi voir que la tour est coincée entre le mur et le bureau donc niveau dégagement de chaleur ya mieux quand il fait déjà 30 dans l'appart Et elle a toujours été avec des températures dans ces ordres. Message édité par fight le 27-08-2017 à 18:34:01 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Puis la msi en 290X était pas meilleure que les cartes blower ... --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-08-2017 à 18:59:44 |
fight | Ventilateurs à fond pendant 1h 52° en idle, clairement l'emplacement de la tour est une horreur (mais pas le choix actuellement) |
VPJ2M Boulet inside | La 290, c'est bien, mais en wc
--------------- FeedBack |
fight | A une époque j'ai pensé à la wc, mais le bloc compatible MSI est introuvable et en racheter une pour la watercooler maintenant c'est plus vraiment le mieux à faire je pense.
|
VPJ2M Boulet inside |
--------------- FeedBack |
Boulou Wingfoil | Hello,
Message édité par Boulou le 18-09-2017 à 20:14:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 02:52:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] 7850 1Go | Configuration AMD (cm, cpu ram) env. 300 € |
Performances pour remplacement proco AMD | [TOPIC UNIQUE] CM Asus Z77 en Mini ITX P8Z77-I DELUXE et /WD |
Antec ISK 300-150 + GIGABYTE A75N-USB3 = Problème avec ventirad AMD | [Topic Unique] ASRock Z77 Extreme4 |
Problème d'affichage AMD Readon HD 7450 | [Topic Unique] Boitier Danger Den |
[RECH] ASUS A8N-E : support ventirad/ventilateur AMD | Carte graphique pour un AMD phenom II 940 BE? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm) |